Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu
Miniature

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

[News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#155623 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Mar 5 Mai 2020 - 16:49

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu

Prochain gros titre de la Switch prévu à l'horizon, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition compte faire d'avantage que simplement restaurer l'expérience d'origine du jeu Wii sorti en 2011 chez nous, en offrant ici une refonte complète visuelle tout en incorporant un nouveau pan de scénario ainsi que de nouvelles fonctionnalités dans l'ère du temps. Les nouvelles vidéos que Nintendo a publié...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155624 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Mar 5 Mai 2020 - 20:00

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Toujours très hâte de retrouver le jeu. Ça va me faire du bien =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#155627 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Mar 5 Mai 2020 - 22:36 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5273 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Tandis que moi, j'ai très hâte de découvrir ce jeu:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Xyldan
Membre redoutable
#155665 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Ven 8 Mai 2020 - 15:03

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je m'étais un peu forcé sur l'original pour au final abandonner au bout d'une quarantaine d'heure. Je me laisserai tenter peut être vu que depuis j'ai fais le 2 sans trop de problème et en le trouvant sympas :sisi:
_________________

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155667 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Ven 8 Mai 2020 - 15:43

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Xyldan a écrit:
Je m'étais un peu forcé sur l'original pour au final abandonner au bout d'une quarantaine d'heure. Je me laisserai tenter peut être vu que depuis j'ai fais le 2 sans trop de problème et en le trouvant sympas :sisi:

La première moitié du jeu est effectivement un peu longuette oui. La seconde moitié est bien plus cool et explosive je trouve !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#155681 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Sam 9 Mai 2020 - 13:00 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
L'un des meilleurs jeu que j'ai fait de ma vie.

Trop hâte de le refaire. Et surtout découvrir l'épilogue, vive Mélia. D'ailleurs dans le trailer japonais, on voit le retour d'un autre personnage.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155686 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Sam 9 Mai 2020 - 14:52

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je ne sais plus qui m'a dit ça (Kano ? Kopan ?), mais apparemment l'épilogue serait assez conséquent quand même, c'est pas juste un truc de genre 3-4h. On peut s'attendre à quelque chose comme quasiment la taille de Torna. Si c'est ça, c'est assez énorme !!
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#155689 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Sam 9 Mai 2020 - 16:14 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Je ne sais plus qui m'a dit ça (Kano ? Kopan ?), mais apparemment l'épilogue serait assez conséquent quand même, c'est pas juste un truc de genre 3-4h. On peut s'attendre à quelque chose comme quasiment la taille de Torna. Si c'est ça, c'est assez énorme !!


Ça vend du rêve. D'après les infos que j'ai vue sur le net, le système de combat est un peu différent et qu'il y a bien évidement 2 nouveaux personnages dans l'équipe (les 2 Nopons). Rien qu'avec ça on se dit que Monolith Soft ne c'est pas cassé le c** pour que ça ne dur que 3-4H. Torna si je me rappelle bien, je l'avais fais en une quarantaine d'heure en faisant le jeu à 100%. Ici, je ne sais pas ,20H serai déjà une bonne fourchette.

Xenoblade 1 a droit à un épilogue.
Xenoblade 2 a droit à un prologue.

Xenoblade X, si il sort un jour aura-t-il droit aussi à quelque chose de plus ? Si il ressort sur Switch, je suis déjà bien content, vu que c'est le seul de la série que je n'ai pas fait.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155692 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Sam 9 Mai 2020 - 17:33

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'avoue, donnez une vraie fin ou suite à Xenoblade X nom de d'Arceus ! Même si j'ai pas autant kiffé cet opus, je veux savoir le fin de cette histoire....
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#155766 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Ven 15 Mai 2020 - 17:31

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Le dernier WebCM de Xenoblade est centré sur "Un Avenir Commun". Quelques images en exclu au passage:


_________________
[News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: