Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Quelques projets pour GN.

Quelques projets pour GN.

Quelques projets pour GN.
Un de ces projets vous intéresse(nt) ? Si oui, lesquels ?
Les let's Play sur la chaîne YouTube de GN. 9% [ 1 ]
Plus de streams sur la page Twitch de GN 45% [ 5 ]
Un projet de team esport sur des jeux Divers. 0% [ 0 ]
Plus de tournois sur des jeux Nintendo. 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155578 Quelques projets pour GN. Sam 2 Mai 2020 - 15:46

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Gobou a écrit:
Néanmoins, je tiens à dire que "commenter les topics", mine de rien, c'est déjà une énorme contribution en soi. C'est tout de même la seule source de "rémunération" (j'aime pas le mot) pour quelqu'un qui propose du contenu gratuitement sur internet (même si ce n'est pas forcément sa motivation de base). Se contenter de lire un article qui nous intéresse, c'est une chose, mais prendre le temps d'écrire quelque chose d'un minimum intéressant sur le sujet est, finalement, ce qui fait vivre une communauté.

Yep voilà c'est ça, le fer de lance de GN, c'est sa communauté, et le meilleur moyen de la servir, c'est de contribuer ainsi. Faire plein d'articles, des vidéos, etc, c'est cool, mais si t'as personne derrière pour commenter, c'est un peu triste. Même si il n'y a pas des centaines de personnes par ici, y a quand même un noyau dur qui fait vivre le site chaque jour, et c'est l'important.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Deensetsu
Membre débutant
#155669 Quelques projets pour GN. Ven 8 Mai 2020 - 15:59 (modifié)

12 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour. Je me permet de déterrer ce topic car j'ai de nouvelles choses à proposer. A défaut de vidéos de type let's play. A l'occasion de la sortie prochaine du remake de Xenoblade. Je voulais savoir si une soluce avec des astuces sur le jeu vous intéresserait. Et si ça marche, pourquoi pas faire d'autres soluces écrites sur le site de GN. N'hésitez pas à me donner vos avis ci-dessous.

EDIT : Pourquoi pas travailler dessus à plusieurs pour avoir quelque chose de meilleure qualité et ceux, de manière plus dynamique ? N'hésitez pas à me dire si vous voulez aider au projet, même si travailler seul me dérangera pas au point de m'empêcher de mettre en place le projet.

Vector96
Connaisseur
#159583 Quelques projets pour GN. Ven 17 Sep 2021 - 12:40

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai un peu de tout qui se prépare depuis le dernier dossier.
_________________
Quelques projets pour GN.
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: