Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Good Job!
Miniature

[Test] Good Job!

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#155493 [Test] Good Job! Mar 28 Avr 2020 - 17:10

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[Test] Good Job!

Les initiatives indies de Nintendo se sont multipliées depuis le début de la Switch, sans doute dans une volonté de diversifier sa ludothèque et de financer des idées originales. Après Snipperclips, Cadence of Hyrule et The Stretchers, c’est cette fois-ci à Good Job! que nous avons droit, un simulateur de vie en société qui tourne vite aux carambolages en cascade à chaque instant.


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Gobou
Membre débutant
#155503 [Test] Good Job! Mer 29 Avr 2020 - 12:01

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je me souviens du moment où ce jeu a été présenté. Je me disais que ça avait l'air un peu rigolo mais que c'était plus un jeu, comme on dit parfois "à youtubeurs", c'est-à-dire des petits jeux indépendants qui fonctionnent bien en vidéo parce qu'on peut délirer dessus, mais que quand tu joues en solo ça n'a pas beaucoup d'intérêt au final (typiquement : Goat Simulator que tu as cité).

Après avoir lu ton test (concis et parfaitement clair d'ailleurs :good: ), j'ai l'impression que c'est exactement ça. :sisi:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155506 [Test] Good Job! Mer 29 Avr 2020 - 14:03

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'avais justement hésité à me le prendre parce que j'ai vu quelqu'un le streamer et que ça m'avait l'air vachement marrant. Mais finalement le jeu ne réinvente rien, c'est un jeu à physique quoi. Cela dit j'avais hésité à le prendre pour en faire un stream si ça pouvait en intéresser de me voir rigoler dessus.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
SoosKratos
Membre débutant
#155514 [Test] Good Job! Jeu 30 Avr 2020 - 12:19

“Here weeeee gooooo!”
14 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Merci pour ton test!

Je t'avoue que ça me donne quand même envie de l'essayer, par simple curiosité!
_________________
SoosKratos from Super NintenBoy!
[Test] Good Job!
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: