Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Animal Crossing: New Horizons
Jaquette

Animal Crossing: New Horizons

[Test] Animal Crossing: New Horizons

Index du forum :: Articles :: Tests
Spydark
Admin indispensable

“Merci GN <3”
9441 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#155263 [Test] Animal Crossing: New Horizons Ven 17 Avr 2020 - 15:31

Quand on évoque les consoles signées Nintendo, la première chose qui nous vient en-tête ce sont les fameuses exclusivités. Mario Kart, The Legend of Zelda ou encore Pokémon, presque toutes les machines possèdent leurs itérations des grandes licences qui ont fait le succès de l’entreprise japonaise. Au fil des années, Animal Crossing a fini par rejoindre ce cercle restreint des franchises mondialement appréciées. Pourtant, ce n’était pas un pari facile tant le concept du jeu...

POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

nhpl
Membre timide

3 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
#155269 [Test] Animal Crossing: New Horizons Ven 17 Avr 2020 - 18:47
Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais j’ai une question concernant ACNH. En effet, je suis intéressé par ce jeu mais je ne sais pas vraiment si je doit l’acheter en version physique ou bien sur l’eshop.... Quel est la différence entre les deux ?? Et lequel des deux est le plus intéressant ?

J’aimerais aussi savoir si la version physique se met à jour ? J’entends par là: est-ce que celle-ci intègre les nouveaux contenus comme les événements de saison ou bien si, par exemple du nouvelles choses (meubles, nouvelles fonctionnalités,...) arrive, est-ce que la version physique ce met à jour pour intégrer tout cela ?

Encore une fois je ne sais pas si je pose cette question au bon endroit, mais j’espère que vous pourrez me répondre ou bien m’indiquer où je dois m’adresser pour répondre à ces quelques questions :smile:

Merci d’avance,
Bonne journée !
Spydark
Admin indispensable

“Merci GN <3”
9441 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
#155271 [Test] Animal Crossing: New Horizons Ven 17 Avr 2020 - 20:35
nhpl a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais j’ai une question concernant ACNH. En effet, je suis intéressé par ce jeu mais je ne sais pas vraiment si je doit l’acheter en version physique ou bien sur l’eshop.... Quel est la différence entre les deux ?? Et lequel des deux est le plus intéressant ?

J’aimerais aussi savoir si la version physique se met à jour ? J’entends par là: est-ce que celle-ci intègre les nouveaux contenus comme les événements de saison ou bien si, par exemple du nouvelles choses (meubles, nouvelles fonctionnalités,...) arrive, est-ce que la version physique ce met à jour pour intégrer tout cela ?

Encore une fois je ne sais pas si je pose cette question au bon endroit, mais j’espère que vous pourrez me répondre ou bien m’indiquer où je dois m’adresser pour répondre à ces quelques questions :smile:

Merci d’avance,
Bonne journée !

Bonjour, @nhpl

Comme tout les jeux, il y a aucun différences entre le démat (eshop) et le physique. Le contenu est le même et les mises à jour arrivent en même temps :sisi:

nhpl
Membre timide

3 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
#155274 [Test] Animal Crossing: New Horizons Ven 17 Avr 2020 - 20:53
Spydark a écrit:
nhpl a écrit:
Bonjour,

Merci d’avance,
Bonne journée !

Bonjour, @nhpl

Comme tout les jeux, il y a aucun différences entre le démat (eshop) et le physique. Le contenu est le même et les mises à jour arrivent en même temps :sisi:

Merci pour votre réponse !

J’avoue que je joue mais je ne m’y connais pas vraiment haha
Je pensais que le jeu physique était « figé » alors que la version démat pouvait évolué car connectée à internet 😅

Est-ce que vous savez par hasard à quoi est du la différence de prix entre les deux ?

Encore merci !
Ryfalgoth
Rédacteur fascinant

“Grozours”
5875 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
#155276 [Test] Animal Crossing: New Horizons Ven 17 Avr 2020 - 21:04
Les deux jeux sont strictement les mêmes avec toutes les mises à jour partout en même temps !

Après tout dépend si tu souhaites avoir une boîte ou non en fait =) Après l'avantage c'est que tu peux prêter ou revendre ton jeu.

Pour la différence de prix, en fait c'est Nintendo qui fixe le prix du jeu en dématérialisé. Tandis que les versions boîtes c'est les magasins qui font marcher la concurrence, du coup il y a souvent des prix moins élevés. Après c'est pas logique effectivement, mais bon.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
nhpl
Membre timide

3 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
#155277 [Test] Animal Crossing: New Horizons Ven 17 Avr 2020 - 21:13
Ryfalgoth a écrit:
Les deux jeux sont strictement les mêmes avec toutes les mises à jour partout en même temps !

Après tout dépend si tu souhaites avoir une boîte ou non en fait =) Après l'avantage c'est que tu peux prêter ou revendre ton jeu.

Pour la différence de prix, en fait c'est Nintendo qui fixe le prix du jeu en dématérialisé. Tandis que les versions boîtes c'est les magasins qui font marcher la concurrence, du coup il y a souvent des prix moins élevés. Après c'est pas logique effectivement, mais bon.

Ooh d’accord je vois !

Merci beaucoup en tout cas, ça va beaucoup m’aider 😁
Ebros
Membre remarquable

1820 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
#155404 [Test] Animal Crossing: New Horizons Ven 24 Avr 2020 - 18:15
J'ai pas souvent joué aux autres opus d'Animal Crossing, mais c'est vrai qu'avec celui la, on se laisse facilement tombé sous son charme.

Après il y a un truc qui m'a toujours frustré dans les Animal Crossing ( c'est pour ça que j'avais jamais accroché à la licence), c'est que ton perso à quasiment aucune interaction avec les objets et les décors.

Je sais que ce n'est pas le principe de la licence, mais moi ça me frustre beaucoup xD

Par exemple, tu as trop envie de pouvoir aller piquer une tête dans la plage (surtout qu'elle est bien faite :smile: ), tu as trop envie de taper dans le ballon et que le ballon ait une physique, tu as trop envie de prendre le vélo et de pouvoir faire du vélo sur ton île...

Bien sur ça n'empêche pas que le jeu est excellent, mais j'ai toujours cette frustration qui ressort :lol:

Ah et mention spéciale pour le musée qui est magnifique :coeur:

“En joie.”
1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
#155412 [Test] Animal Crossing: New Horizons Ven 24 Avr 2020 - 21:11
J'étais sceptique quand le jeu est sorti puis on m'a convaincu de l'acheter. Je ne regrette absolument pas ils ont clairement mis le paquet :coeur: . Le musée qui était, selon moi, mal exploité dans les anciens jeux est devenu superbe donc vraiment belle surprise. Et je suis d'accord du fait que les interactions sont encore un peu limités même s'ils se sont vraiment améliorés.

Le seul petit point négatif selon moi est que si nous ne jouons pas en ligne ça perd un peu de son charme. Enfin c'est seulement mon avis :oops:
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: