Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le prochain combattant DLC de Smash Ultimate viendra d'ARMS
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] Le prochain combattant DLC de Smash Ultimate viendra d'ARMS

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#154900 [News] Le prochain combattant DLC de Smash Ultimate viendra d'ARMS Ven 27 Mar 2020 - 21:02

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Le prochain combattant DLC de Smash Ultimate viendra d'ARMS

Le premier combattant du Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate fut dévoilé lors du Nintendo Direct ou à tout le moins partiellement. En effet, seul le jeu d'où il provient fut révélé, la faute à des soucis de développement qui font que le personnage est légèrement repoussé, mais sera bel et bien révélé et disponible à la fois au cours du mois de juin. Et c'est...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154906 [News] Le prochain combattant DLC de Smash Ultimate viendra d'ARMS Sam 28 Mar 2020 - 16:56

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah c'est quand même particulier comme annonce.... Bon c'est vrai que ARMS ça m'a pas plus, donc dans tous les cas ça me hype pas et je peux pas être objectif. Mais quand même. Je comprends parfaitement qu'avec le contexte actuel ils n'ont pas eu le temps de faire un trailer et tout, très bien. Mais pourquoi avoir fait partiellement l'annonce quand même ?? Autant repousser l'annonce alors, ça n'aurait dérangé personne.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#154912 [News] Le prochain combattant DLC de Smash Ultimate viendra d'ARMS Sam 28 Mar 2020 - 18:02 (modifié)

2237 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Je ne vais pas réagir sur la façon dont ils ont fait l'annonce.

Par contre, je peux pas m'empêcher d'être encore une fois un peu déçu du choix du perso par rapport à tous les autres DLC avant Byleth.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] Le prochain combattant DLC de Smash Ultimate viendra d'ARMS
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: