Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu
Miniature

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

[News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154874 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Jeu 26 Mar 2020 - 17:49

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu

Annoncé lors du Nintendo Direct de septembre 2019, c'est logiquement que Xenoblade Chronicles: Definitive Edition refait surface durant la présentation Nintendo Direct Mini du 26 mars 2020. Le remake du chef-d'œuvre de Monolith Software paru initialement sur Wii il y a 10 ans vous fera (re)parcourir les terres de deux titans, Bionis et Mekonis, afin de résoudre le conflit opposant les peuples du premier titan face à l'armée des...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#154894 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Ven 27 Mar 2020 - 19:03

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Rooooh, l'un de mes jeux préféré de tout les temps. J'hésite franchement à me prendre la version collector :bave:


_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154898 [News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu Ven 27 Mar 2020 - 19:38

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Franchement très hype par ce Remake du coup, et en particulier l'ajout de scénario à la fin !!
D'ailleurs l'espèce de trou noir qu'on voit à un moment dans le trailer :
Spoiler:


Même si visuellement ça semble quand même un peu daté, bordel de merde quel plaisir ça va être de reparcourir de tels panoramas !!!
Sinon, j'émets quand même quelques réserves sur les réenregistrements de certaines musiques. Je trouve l'OST originale absolument parfaite et intouchable. Autant toucher légèrement au mixage ou améliorer le taux d’échantillonnage, pas de problème. Mais retravailler certaines pistes comme on a pu entendre dans le trailer (notamment le cultissime Engage the Enemy), j'ai peur que ça dénature un petit peu le tout. C'est du chipotage mais bon j'y tiens.

Enfin, je me pose quand même la question de si je dois faire le jeu avec les voix jap ou anglaises. Sachant que la 1ère fois que j'ai fait le jeu c'était en anglais. La VA est quand même très bonne (surtout les voix de Shulk et Melia), comparée aux immondices de Xenoblade X et surtout le 2, mais je suis quand même curieux d'y jouer avec les voix jap.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Xenoblade Chronicles Definitive Edition détaille son contenu
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: