Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire.

Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire.

Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154826 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Lun 23 Mar 2020 - 11:28
Bonjour à toutes et tous pour ce cinquième et dernier tome de ma fan-fiction sur l'Univers "Super Smash Bros", j'espère qu'il vous plaira.
Sur ce nous pouvons commencer !

Dans le tome précédent


Alors que la chute de la lune sur la planète semblait imminente, les combattants retranchés avec les plaques de Arceus sur l'île de Shadow Moses affrontaient les forces de Metal Sonic. Bien déterminé à avoir toutes les plaques en sa possession.
Durant cette féroce bataille qui dura plusieurs heures, les combattants mirent hors d'état de nuire le colonel de l'île qui avait sombré dans la folie. Les pertes furent lourdes parmi les forces de la fédération galactique, mais grâce à l'action des combattants qui avaient mis en place un plan, plusieurs milliers de soldats et des tonnes de matériels furent sauvés. Les combattants mirent en place un plan audacieux: laissez faire Metal Sonic; sans opposer une résistance suicidaire comme voulait le faire le colonel. C'est ainsi que la création du Dr. Eggman subtilisa la plupart des plaques qui lui manquait. Mais à son retour dans le néant, il se rendit compte qu'il n'avait pas en sa possession les plaques "Fer" et "Fantôme". La première ayant disparue, la seconde volée par Ike et Cloud après que ceux-ci décidèrent de l'arracher au corps du robot après une action spectaculaire. A l'issue de la bataille de l'île de Shadow Moses, Metal Sonic se retrouve en possession de 18 des 20 plaques de Arceus.
Pendant ce temps là, Luigi, Falco et Young Link se retrouvèrent téléportés dans la région où se trouve l'hôtel du Repos Éternel. Région qui se trouve être le point zéro, celle où la lune devait s'écraser. Retrouvant le professeur K. Tastroff celui-ci expliqua aux combattants la possibilité de vaincre Metal Sonic en remontant le temps. Cela grâce à la machine inventé par le docteur Andonuts: le "distordeur de phase". Machine qui avait servie des années auparavant à envoyer Ness dans le passé pour vaincre Gigyas. Mais l'opération ne se fit pas tout de suite, car en effectuant des tests, des êtres surpuissants: les Starmen se retrouvèrent téléportés dans notre monde et le docteur Andonuts fut kidnappé. Mais grâce à la détermination des trois combattants et d'un commando de Space Marines le docteur fut sauvé.
Ce qui n'empêcha la lune de s'approcher dangereusement de la planète. Mais grâce aux découvertes effectuées par Méta Knight et le professeur Pickle, il s'avérait que Rondoudou, en utilisant son "Final Smash" serait en mesure d'empêcher la destruction du monde. Arrivé au dernier moment, Rondoudou sauva la situation et renvoya la lune dans l'espace, à l'endroit qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Mais alors que les combattants préparait un plan pour pouvoir affronter Metal Sonic sur la lune, deux combattants absents de la bataille: Link et Shulk réapparurent. Questionnés sur leur absence, les deux combattants se lancèrent dans un récit.
Plusieurs milliers d'années dans le futur, Byleth est convoqué par Sothis qui l'envoie dans le passé pour révéler son existence au monde. C'est ainsi que Byleth se retrouve dans le temple lunaire, prêt à la guerre qui va avoir lieu sur l'astre contre Metal Sonic.


PS: Attention, la dernière partie de la fan-fiction va spoiler en partie l'histoire du jeu "Fire Emblem: Three Houses".
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154836 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Mar 24 Mar 2020 - 11:56
PREMIÈRE PARTIE


Chapitre 1


La salle du coffre


Impact de la lune sur la planète, H-9H10


Depuis plusieurs heures Link et Shulk attendaient devant le coffre fort dans lequel se trouvait les plaques d'Arceus.
Devant eux, un long couloir rempli de Space Marines mis aux ordres du colonel. Terrés derrière des sacs de sable disposés le long du couloir. Ils disposaient, en plus de leurs fusils laser, d'énormes mitrailleuses, d'armes lourdes et d'assez d'explosifs pour faire effondrer le couloir.
Link, qui avait mis sa tunique de couleur bleu, et Shulk savaient que l'assaut avait été donnés. Les soldats se tenaient prêt, même si l'ennemi était encore loin et n'avait même pas franchi les lignes de tranchées. Shulk avait à sa ceinture une radio allumée, prête à recevoir un message de l'extérieur. C'est alors qu'il reçu un message. Link s'apprêta à sortir son épée au cas où les soldats auraient entendus le grésillement de l'appareil. Mais ceux-ci ne prêtèrent pas attention à ce qu'allait dire Shulk. Dans l'appareil, Shulk entendit une voix familière.
- Kenneth à Homz, tu me reçois ?
- Cinq sur cinq, répondit Shulk.
- On met le plan en action.
- Bien reçu.
Shulk éteignit la radio et chuchota à Link.
- C'est le moment.
Link sorti son épée et Shulk fit de même. Un des Space Marines se retourna et dit à l'intention des deux combattants.
- Mais qu'est-ce que vous faites ?
Les deux combattants s'élancèrent vers les soldats et se mirent à les affronter. Pris au dépourvus, les soldats ne réagirent pas immédiatement. Les coups d'épées précis des combattants ne leur donnèrent pas le temps de crier. Seul le bruit des armures de soldats transpercées et les cris de douleurs prévinrent ceux qui étaient en tête de couloir de ce qui était en train de se passer. Ils se mirent à tirer quelques coups de feu mais ce ne furent suffisant. Le boomerang de Link s'occupa d'eux en les frappant violemment à la tête. Lorsqu'ils tombèrent au sol, les derniers Space Marines présents dans le couloir étaient morts. Shulk en voyant cette désolation se mordit la lèvre inférieure et dit.
- Désolé, mais nous n'avions pas le choix.
Puis lui et Link retournèrent au coffre-fort. Celui-ci était toujours fermé. Shulk dit à Link.
- Espérons que ça marche.
Link sorti son ocarina et se mit à chanter. Les deux combattants furent alors téléportés à l'intérieur du coffre qu'ils avaient visités plus tôt. Shulk fit un commentaire une fois arrivé dans le coffre-fort.
- Il est peut-être invincible aux attaques standards mais il n'a aucune protection magique. Ils auraient dû y penser. Bon allons-y.
Tournant autour de la pyramide sur laquelle se trouvait les plaques. Link prit les plaques "fer" et "fantôme" qu'il plaça très rapidement dans sa besace. Une fois fait, Shulk demanda de l'aide à Link pour pouvoir pousser la lourde porte cylindrique du coffre. Une fois la porte grande ouverte, Shulk dit.
- Espérons que Dr. Mario, Little Mac et la Plante Piranha fasse bien leur travail et arrivent à temps pour empêcher tout individu d'atteindre ce couloir.
Shulk demanda à Link de se téléporter vers la forêt Est. Link joua une nouvelle fois de son ocarina et les deux combattants furent téléportés. Ils se trouvèrent alors face aux combattants de la forêt Est et des soldats des forces d'intervention rapides. Ils furent immédiatement saisis par le froid et couverts de neige. Link sorti immédiatement la plaque "fantôme" de sa besace et la plaça dans la neige. Sous les yeux des combattants et des soldats. Shulk fit un signe du pouce et Link joua de nouveau de l'ocarina. Leur apparition n'avait pas duré dix secondes.
Ils furent téléportés à bord de Halberd qui était déjà amarré à la base. Ils se réfugièrent dans la chaufferie pour se réchauffer. Ils étaient transis de froid. Au bout de quelques minutes, Shulk dit à Link.
- Bon, maintenant, nous allons devoir remonter dans le temps et nous téléporter dans un vaisseau en plein vol. Tu es capable de le faire ?
Link acquit de la tête.
- O.K. Alors c'est parti.
Link se mit à chanter avec son ocarina. Et une nouvelle fois lui et Shulk se téléportèrent. Mais lorsque la téléportation fut terminée, ils se retrouvèrent dans le noir complet. Mais leurs pieds touchaient le sol.
- Tu n'aurais pas de la lumière, demanda Shulk.
Link fit apparaître une fée qui tourna autour de lui et de Shulk, apportant une faible source de luminosité dans l'endroit où ils étaient. C'était un endroit ressemblant à un navire, sauf que c'était couvert de métal. Ils virent alors une trappe s'ouvrir au loin. Link rappela sa fée. Quelqu'un alluma une torche. Il y avait cinq silhouettes qui étaient en train de chercher quelque chose, s'éclairant grâce à la torche. Ces silhouettes possédaient des épées. Finalement ils remarquèrent la présence de Link et Shulk qui ne bougeaient pas. Finalement les cinq silhouettes s'approchèrent d'eux et lorsqu'ils les éclairèrent, Link et Shulk mirent leurs bras devant leurs yeux, aveuglés par la lumière de la torche. Quelqu'un alors lâcha son épée qui résonna bruyamment sur le sol métallique du vaisseau; avant de lâcher.
- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
Link et Shulk baissèrent leurs bras et virent devant eux: Cloud, abasourdi, et les quatre héros de Erdrea.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154855 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Mer 25 Mar 2020 - 11:32
Chapitre 2


Vaisseau de Cloud


Impact de la lune sur la planète, J-3


Cloud ramassa son épée et demanda à Link et à Shulk.
- Mais qu'est-ce que vous faites là ?
- C'est une longue histoire, dit Shulk. Mais nous n'avons pas le temps de vous la raconter dans son entièreté. Pour faire bref, nous venons du futur.
- De combien de temps dans le futur, demanda Cloud. Est-ce que vous avez eu le temps de sauver le monde ?
- Nous l'ignorons, avoua Shulk. L'assaut venait tout juste de commencer quand nous sommes partis.
- Très bien, dit Cloud en rengainant son épée. Sinon laissez-moi vous présenter...
- Eleven, Arusu, Solo et Eight, coupa Shulk. Enchanté, moi c'est Shulk et lui c'est Link.
- Enchanté, dit Eleven un peu déboussolé serrant la main de Shulk et Link.
- Mais il, commença Eight en parlant de Link.
- Ne t’inquiète pas, ça fait 25 ans qu'il a fait vœu de silence, expliqua Shulk.
- Faites plus amples connaissances, dit Cloud. Je vais demander à mon équipe d'aller poser le vaisseau.
Quelques minutes plus tard, le vaisseau alla se poser dans les grandes plaines d'Akaneia. Lorsque ce fut fait, Cloud revint vers eux.
- Les combattants d'Akaneia ne vont pas tarder.
- Il faut que nous parlions toi, moi, Link et Eleven. C'est important pour la suite des événements.
- O.K. Les gars allez dehors monter la garde.
Arusu, Eight et Solo sortirent du vaisseau et se postèrent à l'extérieur.
- Bon, de quoi veut-tu me parler, demanda Cloud.
- Nous avons en notre possession la plaque "fer", expliqua Shulk. Plaque qui rend Metal Sonic invincible à nos attaques. La plaque est tellement puissante qu'elle résiste même aux "Final Smash".
- Et que comptez-vous faire de cette plaque ?
- Eleven, tu es capable faire, comme parade, immoblindage c'est ça ?
- Oui en effet, dit le héros.
- Nous allons te rendre encore plus résistant si tu as la plaque "Fer" en ta possession. Là, tu seras véritablement indestructible, dit Shulk.
- Et comment, demanda le héros.
- En introduisant la plaque dans ton épée !
- Ce sera une opération délicate, dit Cloud.
- Et où tu la placerais, demanda Eleven.
- Tu vois la pierre rouge qui se trouve sur la garde de ton épée ?
- Oui ?
- C'est ici que tu la placeras.
- Très bien, dit Eleven. Et comment pourras t-on la mettre. Apparemment ces pierres sont maudites ou quelque chose comme ça.
- Nous avons le matériel ici, dit Cloud. Mais ça prendra du temps.
Cloud dirigea les combattants vers une grosse machine devant laquelle se trouvait Tifa et Barek. Tifa prit l'épée du héros et la mit sur la machine qui ressemblait à une enclume en plus sophistiqué. Cloud ordonna à Barek se retirer au laser la pierre se trouvant dans la garde de Eleven. Le héros les mis en garde que cette épée était très importante et que sans elle, il n'était plus rien. Barek le rassura. Il activa la machine, deux rayons laser rouge extrêmement fin en sortir et commencèrent à tourner autour de la pierre. Puis Barek appuya sur un bouton sur la machine et la pierre s'éleva dans les airs comme par enchantement.
- Tu peux récupérer la pierre, dit-il à Eleven.
Eleven se saisit de la pierre de couleur rouge et la mit dans sa besace. Link ouvrit alors la sienne et présenta la plaque "Fer" à Barek qui s'en saisit avec une pince. Il la plaça dans la machine et la plaque se mit à léviter dans les airs avant d'aller se poser délicatement à l'endroit où se trouvait la pierre rouge de Eleven.
- On va un peu la polir, dit Barek. Ça sera moins flagrant et on pourra la confondre avec l'autre pierre.
Un rayon laser plus épais se mit à polir la plaque. Avant que des rayons laser de couleur bleu ne consolidèrent la plaque dans la plaque.
- On va ajouter un peu de peinture de couleur rouge pour que l'illusion passe.
La plaque fut couverte d'un spray de couleur rouge. Lorsque Eleven reprit son épée, l'illusion était parfaite. C'est alors que Tifa déclara.
- On se bat dehors !
- Les combattants d'Akaneia sont arrivés, dit Cloud.
Eleven regarda son épée.
- La peinture n'est que provisoire évidemment. Lorsque tout ceci sera terminé, la peinture sera partie et la plaque retrouvera sa teinte normale. Et nous pourrons pratiquer l'opération inverse quand nous aurons vaincu Metal Sonic. Je placerais ta pierre à la place de la plaque, dit Barek à Eleven.
- Compris.
- Bon allez, je vais aller te présenter aux autres combattants, dit Cloud.
Avant de quitter la salle dans laquelle ils étaient, Cloud s'adressa à Shulk et Link.
- Bonne chance les gars. J'espère que tout se passera bien pour le voyage de retour.
- On l'espère aussi, dit Shulk.
Cloud quitta la salle. Link se mit à nouveau à jouer le chant du temps et lui et Shulk se retrouvèrent téléportés de nouveau. Ils retrouvèrent l'intérieur de Halberd. La salle de la chaufferie. Ils pouvaient entendre des bruits de canons et de missiles au loin. Mais le vaisseau ne semblait pas en mouvement.
- Bon, on reste là jusque ce que le vaisseau décolle. Et une fois en vol, nous nous dirigerons vers la salle de commande.
Les heures passèrent et les combattants attendirent patiemment dans la chaufferie. Jusque ce que le vaisseau se mit à trembler comme si il était en train de voler. Ils se dirigèrent alors vers la salle de commande de Halberd. Ils prirent l'ascenseur menant à la salle et lorsqu'elle s'ouvrit, ils virent la plupart des combattants réunis.
- Ah ben vous voilà vous, dit Snake les bras croisés. Où étiez-vous passé ?
- C'est une longue histoire, dit Shulk avec un sourire.
- Eh bien je t'écoute.
Shulk commença à raconter l'histoire que lui et Link avait vécu durant ces dernières heures.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154870 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Jeu 26 Mar 2020 - 12:13
DEUXIÈME PARTIE


Chapitre 1


Hôtel du Repos Éternel


Dans le laboratoire du professeur K. Tastroff se trouvant au premier sous-sol de l'hôtel, les combattants Luigi, Falco, Young Link et Rondoudou avaient été réunis par le professeur K. Tastroff et le docteur Andonuts.
- Merci d'être tous venus, dit le professeur. Aujourd'hui est un grand jour. Car vous allez potentiellement changer le cours des tristes événements qui sont en train de se dérouler en ce moment. Docteur Andonuts c'est à vous.
Le docteur prit alors la parole.
- Comme vous l'a sans doute raconté le professeur K. Tastroff, il y a vingt-cinq ans, j'ai crée une machine appelé: le "distordeur de phase". Elle a permis à Ness et ses amis de remonter dans le temps pour aller vaincre Giygas.
- Mais je crois que la machine n'était pas parfaite, c'est ça, demanda Falco.
- Vous avez raison. Je ne pouvais envoyer à travers de cette machine que des êtres non organiques. J'avais dû transférer l'âme de Ness dans des robots.
Il marqua une pause.
- Mais je doutais qu'un jour cette machine allait être de nouveau utiliser. Je ne l'ai donc jamais démontée. Et lorsque nous avons évoqué la possibilité d'affronter Metal Sonic dans le passé, je savais que j'allais devoir de nouveau faire fonctionner la machine. Le souci c'est qu'il fallait y envoyer des êtres organiques; car si Giygas était une sorte d'abomination intangible, ce n'est évidemment pas le cas de Metal Sonic. D'autant plus que l'endroit dans lequel vous allez arriver ne sera pas aussi abstrait que celui dans lequel s'était aventuré Ness.
- Néanmoins vous arriverez tout de même dans la "grotte du passé", dit le professeur K. Tastroff. Car c'est à cet endroit que les fantômes ont débarqués lorsque nous avons effectué des tests avec la machine.
- Malheureusement des Starmen, présents dans cet endroit, ont réussis à ce téléporter dans notre monde suite aux dérèglements causés par la lune. Mais maintenant que celle-ci est retourné à son emplacement original, il ne devrait plus y avoir de problèmes.
- Vous avez procédé aux modifications, demanda Luigi.
- Dés que j'ai été remis sur pied, je me suis attelé à terminer les modifications de la machine, dit le docteur Andonuts. Veuillez me suivre.
Les combattants et le professeur K. Tastroff quitta le laboratoire et se dirigèrent vers un autre endroit situé au premier sous-sol. Ils arrivèrent devant une forme énorme sur laquelle avait été placé un drap. Le docteur le retira. C'était une sorte de grosse machine de couleur gris métallique en forme de Mr. Saturn.



- Elle est plus grosse, plus avancée technologiquement, peut transporter plus de monde et d'objets et enfin peut transporter des êtres vivants, dit le docteur. Si vous voulez, je peux vous montrer l'intérieur.
- Surtout ne tentez rien, hein, dit Falco.
- Ne vous inquiétez pas, dit le professeur K. Tastroff. C'est seulement depuis mon laboratoire que l'on peut faire fonctionner cette machine.
Ils entrèrent dans le "distordeur de phase". L'intérieur de la machine ressemblait à celui d'un sous-marin.



- Il y a assez de place pour y installer un commando, commenta Falco. Il y a même des armoires spéciales pour y placer des fusils.
- C'est normal, car vous n'irez pas seul. Ce sera beaucoup trop risqué. C'est pour ça que j'ai demandé à l'équipe de Space Marines avec laquelle vous avez travaillé, de vous accompagner de nouveau, dit le professeur K. Tastroff.
- Parfait, s'exclama Falco.
- A quoi ça sert tous ces écrans et tous ces instruments de mesures ?
- Cela vous permettra de savoir dans quoi vous allez vous aventurer lorsque vous serez dans la grotte, dit le docteur. On ne sait pas encore si il y a de l'oxygène dans la "grotte du passé", des gaz toxiques ou des radiations pouvant vous mettre en danger. A priori il y en a pas. Mais si les conditions extérieures vous mettent en danger, on vous ramène immédiatement dans notre monde et on s'adaptera.
- Bon, au moins on saura si on mourra étouffé ou irradié lors de notre sortie, dit Falco.
- Toutes les données nous seront envoyés en temps réelles. Il n'y a pas l'air d'avoir de décalage entre ici et la grotte. Mais plus vous vous enfoncerez dedans plus cette éventualité est grande, dit le docteur.
- Nous équiperons les fusils des soldats de flash pour aveugler les Starmen, dit le professeur.
- Très bien, dit Luigi. Je vais tenter d'utiliser ma lampe le moins possible.
- Bon allez vous reposer un peu, dit le professeur K. Tastroff. Nous allons faire les derniers préparatifs et ensuite vous partirez.
Luigi, Falco, Young Link et Rondoudou quittèrent la machine puis se dirigèrent vers l'ascenseur menant aux étages dans lesquels se trouvait leurs chambres.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154880 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Ven 27 Mar 2020 - 11:24
Chapitre 2


Vaisseau du général Pepper


Le vaisseau-mère de la flotte de la fédération galactique était entré dans l'atmosphère de la planète escorté par une myriade de croiseurs. Le vaisseau était gigantesque et, en comparaison, Halberd, le fier vaisseau de Méta Knight paraissait minuscule.
Les combattants avaient été invités à monter à bord s'entretenir directement avec le général Pepper. Ils en avaient profité pour mettre la plaque "fantôme" à l'abri. Dans l'endroit le mieux protégé du vaisseau où se trouvait tout une armée de Space Marines équipés de toutes les armes que l'on puisse imaginer.
Un peu à l'étroit dans la salle de commandement du vaisseau, les combattants écoutèrent le discours du général Pepper.
- Mesdames, messieurs. Dans quelques heures, la flotte mettra le cap sur la lune pour en finir une fois pour toute avec Metal Sonic. Grâce à l’ingéniosité de votre plan de nombreuses vies ont été sauvés et actuellement sur l'île de Shadow Moses, nos équipes procèdent au sauvetage des blessés restés sur le terrain.
Il marqua une première pause.
- Le colonel, qui s'est conduit de manière ignoble lors de la bataille, a été traduit en cour martiale. J'ai reçu le verdict de son jugement quelques instants avant votre arrivée. Il passera le restant de ses jours en prison militaire.
Le général marqua une deuxième pause.
- A votre initiative, de nombreux guerriers issus des divers peuples composant votre planète sont venus en renfort des troupes de la fédération galactique. Nous vous en remercions. Nous avons pu constater lors de cette bataille que les forces de Metal Sonic sont innombrables. Nous accueillons donc bien volontiers vos renforts qui pourront se battre aux côtés des forces de la fédération.
Il marqua une troisième pause.
- Les communications avec la lune ont été rétablies. Notre armée et les combattants présents sur place se tiennent prêt à un assaut imminent des forces de Metal Sonic. Nous avons également appris que nos capteurs ont détectés une forme d'énergie et de vie à l'intérieur du temple dans lequel se sont téléportés les combattants qui avaient eu le malheur de prendre les plaques entre leurs mains. Nous ne disposons pas encore d'informations au sujet de la forme de vie qui se trouve actuellement dans le temple et comment elle est arrivé dans ce temple. Nous le saurons certainement dans les prochaines heures. Nous avons envoyé une équipe enquêter.
Le général marqua une nouvelle pause.
- A l'hôtel du Repos Éternel, le docteur Andonuts s'apprête à faire voyager dans le temps Luigi, Falco, Young Link, Rondoudou et une équipe de Space Marines. Le but étant de vaincre Metal Sonic dans le passé avant qu'il n'atteigne la puissance qu'il possède actuellement. Nous nous tiendrons constamment informé de la situation.
Enfin le général marqua une dernière pause.
- Certains d'entre vous possèdent des vaisseaux capables de voyager dans l'espace. Méta Knight, est-ce que Halberd est capable de faire un tel voyage ?
- Oui général, j'ai fait en sorte que celui-ci puisse effectuer des voyages dans l'espace.
- Que chacun et chacune possédant un vaisseau en état de voler dans l'espace se préparent à filer vers la lune.
- Bien compris, dit Samus Aran.
- Très bien, dit Olimar.
- Parfait. Faites ce que vous avez à faire et mettez vous à vos postes. Nous partons dans trois heures.
Les combattants quittèrent la salle de commandement et allèrent se préparer.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154902 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Sam 28 Mar 2020 - 12:08
Chapitre 3


Hôtel du Repos Éternel


L'heure était venue de partir vers la grotte du passé. Le commando de Space Marines monta à bord du "distordeur de phase". Ils placèrent leurs fusils dans l'armoire spécialement arrangée par le professeur Andonuts. Une fois cette tâche faite, ils allèrent s'asseoir sur des sièges alignés sur les côtés et attachèrent leurs ceintures. Trois membres du commando allèrent s'asseoir sur les sièges se situant dans le "nez" de la machine: là où se trouvait les ordinateurs et les écrans de contrôle. A l'extérieur, le capitaine de l'équipe s'adressa aux membres de l'équipe encore dehors.
- Dés que nous avons été informés de la mission, nous avons aussitôt acceptés. Nous savons que, avec vous, nous arriverons à atteindre l'objectif.
- Vous n'aviez pas envie de rester ici et de vous reposer en attendant la victoire, demanda Falco.
- Nous sommes une unité d'élite, quand on nous donne une mission, on l'accepte.
- Tant mieux pour vous, dit Falco. En tout cas ce ne sera pas facile.
- Rien n'est jamais facile. Les membres de mon unité connaissent les risques. Mais comme nous avons déjà affronté ces Starmen, nous savons déjà à qui on n'a affaire et comment les vaincre, dit le capitaine.
Pendant que Falco discutait avec le capitaine, Luigi faisait des test avec Gluigi pendant que son Ectochien tournait autour de lui. Le combattant s'était équipé de son Ectoblast GL-U. Même si il y aurait sans doute pas de fantôme dans ce monde, il le prenait avec lui. En faisant des tests, il vit un des Space Marines s'apprêtant à entrer dans la machine avec un drone accroché dans son dos.
- C'est toujours le même drone, demanda Luigi.
- Toujours le même, dit le soldat avec son sourire. Il ne me quitte jamais !
- Vous craignez pas qu'il lui un malheur dans la "grotte du passé" ?
- Bien sûr, dit le soldat. Mais cette fois-ci il ne sera pas seul. Puisqu'il y a deux autres drones à bord du "distordeur de phase" qui pourront servir d'éclaireur dans des zones à risques.
- Ah d'accord, dit Luigi.
Le soldat monta à bord. Il ne restait plus que le capitaine, deux autres soldats et les combattants. Luigi rappela Gluigi et fut le premier combattant à monter à bord de la machine. Posant son appareil dans un casier spécial, il alla s'asseoir et s'attacher; son Ectochien sur les genoux. Falco, Young Link et Rondoudou montèrent à leur tour et s'attachèrent eux aussi. Puis ce fut au tour du capitaine, d'un autre soldat et enfin du dernier membre du commando. Le capitaine lui ordonna de fermer la porte. Le soldat alla poser son arme et se saisit de la roue de la porte ressemblant à celle d'un coffre-fort, la porte blindée était très lourde mais le soldat réussi à la fermer. Il fit alors tourner la roue pour la coincer à son maximum. Une fois fait, il se saisit d'une carte magnétique qui lui avait été donné par le docteur Andonuts, la fit passer dans un lecteur se trouvant juste à côté de la porte et la roue se bloqua. Il annonça que la porte avait été bloquée. Dans la salle de commande, un des soldats assit à un des postes d'ordinateur fit quelques manipulations et trois énormes barres métalliques coincèrent véritablement la porte. Puis le soldat passa une sorte de sas se trouvant entre la porte extérieure et l'intérieur du vaisseau. Une fois à l'intérieur, le soldat actionna un levier métallique et une deuxième porte métallique, coulissante cette fois-ci, se ferma. Il tapa une série de chiffres sur un petit clavier situé à côté du levier et la porte se bloqua. Il répéta la même chose qu'il avait dit auparavant pour la porte extérieur et un des soldats à l'avant de la machine bloqua véritablement la porte avec trois énormes barres métalliques.
- Bien, maintenant que tout le monde attache ces ceintures. Prévenez les docs que nous sommes prêts à l'intérieur, ordonna le capitaine.
Un des soldats à l'avant du vaisseau transmis les ordres du capitaine. Le docteur Andonuts lui répondit.
- Ici laboratoire à "Distordeur de Phase"... compris. Nous allons activer la machine dans une minute. Accrochez-vous bien.
Les Space Marines avaient mis leurs casques. Tous attendaient. La minute sembla durer des heures. Jusqu'à ce que la machine se mit à trembler de toutes ces tôles. Luigi claquait des dents et avait ces mains plaqués sur les genoux, son Ectochien s'était réfugié dans la machine. Au bout de plusieurs secondes paraissant indéfinissable, la machine s'arrêta de trembler. Dans la radio du vaisseau, le docteur Andonuts appela.
- Laboratoire à "Distordeur de Phase... me recevez-vous ?
- Je vous reçois cinq sur cinq laboratoire, dit le soldat chargé des communications.
Le docteur Andonuts et le professeur K. Tastroff poussèrent un grand soupir de soulagement.
- Vous vous trouvez bien dans la grotte du passé, annonça le docteur Andonuts. Procédez à des vérifications avant de faire une sortie.
- Bien reçu.
Les soldats à l'avant du vaisseau se lancèrent dans des vérifications pendant que les personnes attachées enlevèrent leurs ceintures. Certains soldats retirèrent leur casque pour respirer un peu. Luigi continuait de claquer des dents pendant que Falco croisait les bras en signe d'agacement alors que les soldats à l'avant mettait plus de temps que prévu pour faire des vérifications.
- Vous avez quelque chose sur le radar, demanda le capitaine.
- Non mon capitaine, l'endroit semble désert. Nous ne captons rien pour l'instant.
- Quels sont les données extérieures ?
- Température: 19 degrés. Oxygène: 22 %. Radiations: quasi nulles.
- Il y a des gaz toxiques ?
- Il y a divers types de gaz, mais qui ne sont pas dangereux pour nos organismes.
- Par contre, dit un autre soldat. Je vous déconseille de sortir immédiatement.
- Pourquoi ?
- Une énorme quantité de poussière a été levée lors de notre arrivée et elle tombe encore au sol comme de la neige. Cette poussière semble la même que celle trouvé sur les Starmen à l'hôtel du Repos Éternel, mais elle est plus épaisse. Si vous sortiez dehors avec votre armure, elle serait entièrement recouverte, vous n'y verriez rien et il est probable que de la poussière pénètre dans votre armure jusqu'à votre peau.
- Dans combien de temps cette poussière cessera de tomber ?
- Difficile à dire mais je dirais bien une minute.
- Très bien, continuez à scruter le radar, ordonna le capitaine à un autre soldat. Je ne veux pas qu'on tombe sur des Starmen dés qu'on posera un pied dehors.
- Bien mon capitaine.
Les Space Marines et les combattants s'équipèrent. Luigi mit son appareil dans le dos, Falco vérifia une dernière fois son blaster, Young Link regarda si il lui manquait des masques et Rondoudou, insouciant, tournait sur lui-même.
- Mon capitaine, la poussière est retombée au sol. Vous pouvez procéder à une sortie.
- Très bien.
Le capitaine mit son casque sur la tête, prit son fusil et demanda à trois soldats dont celui qui avait fermé les portes de sortir en premier. Le soldat répéta les opérations qu'il avait effectué mais à l'envers. Mais au moment où il pénètra, lui et les deux autres soldats dans le sas, la porte coulissante se referma derrière eux. Ils continuèrent les opérations et demanda à la personne à l'avant du vaisseau d'ouvrir la porte extérieure. Après quelques manipulations, la porte s'ouvrit lentement.
- Activez vos caméras, ordonna le capitaine dans la caméra.
Les soldats activèrent les caméras se trouvant sur leurs casques. Permettant ainsi aux soldats restés à bord et au laboratoire de suivre en direct le déroulement des opérations. Lorsque la porte fut entièrement ouverte, les soldats virent un sol gris-blanc légèrement verdâtre, recouvert de poussière.



Les soldats jetèrent un oeil depuis l'entrée de la porte, il n'y avait rien. Un des soldats descendit alors. Lorsqu'il toucha le sol, de la poussière s'éleva. Les trois soldats pointèrent leurs armes. Un regardant vers la droite, un vers la gauche et le troisième regarda dans une sorte de gouffre gigantesque qui entourait la route. Le ciel lui-même était de couleur gris blanc. Le soldat à la tête du trio dit.
- R.A.S. vous pouvez sortir.
Les Space Marines sortirent les uns après les autres suivi des combattants. Luigi tenait sa torche, Falco pointait son blaster, Young Link avait sorti son épée et Rondoudou regardait avec de grands yeux cet espace inconnu. Luigi se dirigea vers la machine et passa sa main dessus, elle était couverte d'une poussière épaisse et grasse. Un des soldats préleva des échantillons au sol pendant que le drone se mit à voler dans les airs.
- Vous voyez ce que je vois docteur, demanda le capitaine.
- Très bien, dit le docteur Andonuts. C'est juste extraordinaire.
- Bon, dit le capitaine à l'intention de ces hommes. Excepté toi, tout le monde me suit. Tu garderas la machine avec les soldats à l'intérieur.
- Bien compris mon capitaine, dit le soldat qui avait prélevé l'échantillon de poussière.
- C'est vraiment étrange, dit Luigi. Nous ne sommes pas dans l'univers subspatial, mais nous ne sommes pas non plus dans notre monde.
- On est dans une sorte de quatrième dimension, suggéra Falco.
- Bon peut le formuler ainsi.
- On peut dire que j'aurais tout vu dans ma vie, dit Falco en levant les yeux au ciel.
- Allez en route.
Le commando s'éloigna de la machine et se mit à suivre le chemin qui leur était proposé dans la "grotte du passé".
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154919 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Dim 29 Mar 2020 - 12:02
Chapitre 4


Vaisseau du général Pepper


Les combattants se préparaient. Certains avaient rejoints leurs vaisseaux, d'autres étaient retournés sur Halberd, certains étaient restés à bord du vaisseau-mère.
Mario regardait depuis une des fenêtres du vaisseau la gigantesque flotte de Bowser se préparer à accompagner la flotte de la fédération galactique. Plus loin, il voyait le vaisseau de Samus sombre filer à travers le ciel chargé de nuages noirs.
- Tu te tiens prêt ?
Mario se retourna et vit Cloud. Qui ne portait pas son pull à col roulé de couleur violet.
- Tu t'es préparé par l'affrontement ?
- Comme tu peux le voir.



- Il faut utiliser notre meilleur équipement, dit Cloud. Je ne suis pas le seul à avoir eu cette idée.
- Je l'ai eu également.
Samus Aran fit son entrée, portant l'armure qu'elle avait utilisée plusieurs années auparavant lorsqu'elle s'était rendue sur la Station-Bouteille.



- Vous avez fort, commenta le héros du royaume champignon.
- Il le faut bien, dit Samus. N'est-ce pas là une guerre ? Une guerre contre Metal Sonic ?
- C'est vrai, admit Mario.
- Bon je vous laisse, dit Samus. Je vais monter à bord de mon vaisseau.
Samus Aran s'éclipsa. Mario regarda de nouveau par la fenêtre.
- Tu as l'air inquiet, dit Cloud.
- J'avoue que je ne suis pas tranquille, dit Mario. J'espère que mon frère arrivera à s'en tirer en allant dans la "grotte du passé"...
- Il y arrivera. Ce n'est pas comme il y allait seul.
- ... et j'espère qu'on arrivera à vaincre Metal Sonic si lui échoue.
- Tu as vu nos forces, demanda Cloud. Même le Dr. Eggman au temps où il voulait conquérir le monde aurait plié face à une telle armée.
- Sauf que Metal Sonic n'est pas Eggman. Et d'après ce que nous a raconté Metal Sonic, Eggman est parfois capable de bonté. Là nous allons devoir affronter un être robotique qui n'a aucune pitié et qui est quasiment invincible. Il me rappelle un peu Tabbou.
- L'être que vous avez affronté il y a douze ans dans l'univers subspatial ?
- Oui, lui.
- Sephiroth est un peu du même genre, dit Cloud. Le même genre d'ennemi impitoyable.
- Est-ce qu'il reviendra lui aussi ?
- Je ne sais pas. Normalement il est vaincu. Mais de nos jours tout peut arriver.
Départ dans une minute.
- Bon, si on allait rejoindre le général dans son Q.G., proposa Mario.
- Il nous recevra ?
- Pourquoi pas.
Mario et Cloud se dirigèrent vers le Q.G. du général situé à l'avant du vaisseau. Le général les accueilli.
- Vous avez vu, dit le général. Toute cette belle flotte ! On peut dire que face à Metal Sonic, nous employons les grands moyens ! Et vos amis n'ont pas ménagés leurs efforts.
Ils virent le vaisseau de Samus Aran filer vers l'espace.
Départ dans dix secondes.
- Tenez-vous bien, nous allons décoller.
La flotte de la fédération galactique et les autres vaisseaux appartenant ou liés aux combattants quittèrent l'atmosphère de la planète pour l'espace. Ils y retrouvèrent le Great Fox et plusieurs autres gros vaisseaux de la fédération. Halberd était en tête.
- Il y a une possibilité d'attaque dans l'espace, demanda Mario.
- C'est possible, dit le général Pepper. Mais tout nos chasseurs sont en état d'alerte et nos vaisseaux ont l'ensemble de leurs batteries prêtes à faire feu.
Les flottes et les vaisseaux se dirigèrent vers la lune.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154955 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Mar 31 Mar 2020 - 11:49
Chapitre 5


La lune


Fox, Krystal, Wario, Bowser Jr. et les Ice Climbers s'étaient mêlés à la gigantesque foule de soldats de la fédération galactique. Leur équipement était impressionnant. Des chasseurs, des hélicoptères, des planeurs, des transporteurs et des drones volaient dans le ciel. Les vaisseaux de la flotte formaient un blocus autour de l'astre céleste. Le chasseur de Slippy s'était joint à eux. Tous attendaient une attaque de Metal Sonic. Et alors que le soleil était en train de baisser dans le ciel lunaire, les milliers de troupes présentes sur le terrain virent au loin des sortes de gigantesques portails s'ouvrir en provenance du néant.



Les forces de Metal Sonic débarquèrent. Il y avait toujours des Créa-Main, des Dé-Mainiaque, des Master Core, des Metal Gear, des clones de Metal Sonic et des cohortes de créatures infernales comme celles qui avaient déferlés sur l'île de Shadow Moses. Mais d'autres abominations apparurent: des reapers gigantesques composés à partir de matière noire, des swordcasters entourés d'épées tranchantes comme des rasoirs, des faucheurs, des anges noirs, des créatures en forme de chien, des squelettes avec des épées, des boucliers et des arcs. La liste était longue. L'immense armée de Metal Sonic s'apprêtait à affronter l'immense armée de la fédération galactique.
Le combat s'engagea, il fut extrêmement brutal.Les officiers ordonnèrent aux forces aériennes, aéroportés, aux landsmasters et aux méchas d'entrer en action. Les Space Marines, les Space Rangers et les forces d'intervention rapides allèrent affronter les forces des ténèbres aux cotés de leurs robots de combat et des combattants qui se jetèrent dans la mêlée.
Fox attaqua un gigantesque Master Core qui était en premier ligne, les Ice Climbers allèrent affronter un Créa-Main, Wario et Bowser Jr. attaquèrent les forces aux sols appuyant l'infanterie, quant à Krystal elle affrontait des clones de Metal Sonic avec son bâton. Dans les cieux, Slippy avec son arwing attaqua un gigantesque reaper qui avait embroché plusieurs soldats. Pendant que les chasseurs et hélicoptères s'occupèrent des anges noirs qui tombèrent comme des mouches. Des pluies de flèches et de projectiles envoyés par des catapultes tombèrent sur les soldats qui durent reculer. Une gigantesque nuée de chauve-souris sortie à son tour du néant et alla attaquer les vaisseaux aériens. Slippy arriva à échapper à la nuée en abattant au passage deux ou trois Créa-Main et Dé-Mainiaque qui se mirent à le poursuivre. Les chasseurs et les hélicoptères frappés par la nuée de chauve-souris tombèrent au sol provoquant de gigantesques explosions. Le commandement ordonna alors d'envoyer des missiles antiaériens sur la nuée. Les missiles filèrent vers la nuée, explosant les uns après les autres dans un vacarme épouvantable et brûlant les chauve-souris faites de matières noires. Ce qui permit à la chasse et aux autres vaisseaux aériens de revenir à la charge. Les Metal Gear faisaient face aux landmasters qui crachaient d'énormes tirs laser pendant que les soldats abattaient les Créa-Main et Dé-Mainiaque en leur tirant avec des lance-missiles Stinger. Les Ice Climbers créaient de gigantesques icebergs en utilisant leur "Final Smash" contre les hordes d'ennemis sortant du néant, Wario devint "Super Wario" et anéanti un reaper qui éclata en milliers de particules de matière noire. Bowser Jr. affrontait un Master Core en forme de chien qui lui donnait du fil à retordre, Fox et Krystal se battaient côte-à-côte face à des légions de squelettes et de Metal Sonic. C'est alors que des chasseurs envoyèrent des bombes incendiaires sur les forces de Metal Sonic qui furent carbonisés par les torrents de flamme qui s'étaient abattus sur eux. Ce qui n'empêcha Fox de livrer un combat épique contre un Master Core recouvert d'essence gélifiée qui avait prit feu. Mais face à ce déchaînement de violence guerrière, les forces de Metal Sonic ne furent pas en reste: les Créa-Main et les Dé-Mainiaque allèrent tordre les canons des landmasters, des flèches atteignirent les pilotes d'hélicoptères volant trop bas les faisant s'écraser au sol, le front déborda jusqu'au temple lunaire qui fut le théâtre de terribles combats entre les forces d'intervention rapides et les cohortes infernales, les ruines de temples anciens et les forêts qui prirent feu dans un spectacle infernal et apocalyptique.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154970 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Mer 1 Avr 2020 - 13:11
Chapitre 6


Dans l'espace


La flotte de la fédération galactique et celles des différents peuples de la planète se dirigeaient vers la lune. Le général Pepper avait été prévenu qu'une intense bataille avait commencée et avait ordonné à la flotte de faire au plus vite. Halberd était toujours en tête. Ce fut d'ailleurs Méta Knight pilotant son vaisseau qui vit le premier l’imaginable.
A mi-parcours du chemin menant de la planète à la lune, une sorte de portail gigantesque apparu dans l'espace. Il menait au néant. De ce portail sorti d’innombrables Créa-Main et Dé-Mainiaque. Mais aussi des sortes de vaisseaux spatiaux cauchemardesques sortis de l'esprit d'un malade. Des créatures volantes repoussantes l'entourait. C'était l'armée spatiale de Metal Sonic. En tête de ce cortège diabolique, un énorme vaisseau bardés de ce qui semblait être des canons et disposant d'un éperon. Les pires horreurs l'entourait. Metal Sonic avait décidé de faire face à la fédération galactique directement sur son propre terrain.
Alors que les forces du robot sortaient encore en néant. Au bout du pont du grand vaisseau disposant d'un éperon, arriva un héros, le héros de Green Hill.



Sonic regarda le pont du vaisseau qui semblait interminable. Des clones de Metal Sonic et des cohortes infernales apparurent, prêts à lui faire face. Les canons du vaisseau se tournèrent vers lui, les Créa-Main et les Dé-Mainiaque fixèrent leur attention sur le hérisson. C'est alors que les canons crachèrent des rayons de matière noire vers le héros qui se mit à les esquiver en courant le plus vite possible. Mais personne ne pouvait remarquer que le combattant disposait d'une oreillette et d'un micro. Il déclara alors.
- A vous de jouer !
Les rangées de canons se trouvaient à bâbord et à tribord du vaisseau. C'est alors qu'un gigantesque rayon laser balaya les canons à tribord. Tous avaient été anéantis par le "Final Smash" de Palutena qui se trouvait non loin du vaisseau. Les canons se trouvant à bâbord fut frappé de plein fouet par Kirby, monté sur la Dragoon. Détruisant la rangée de canons les uns après les autres. Mais alors que Sonic affrontait déjà des clones de Metal Sonic et des troupes à l'avant du vaisseau, celles présentes à l'arrière fut la cible du vaisseau de Samus Aran. En effet, la chasseuse de primes avait prit les commandes de son vaisseau et avait demandé au villageois et Marie de se mettre aux canons. C'était Marie, aux commandes d'un canon, qui tirait sur les forces de Metal Sonic se trouvant sur le vaisseau. Le villageois visait les Créa-Main et les Dé-Mainiaque qui tentait d'attaquer le vaisseau de Samus Aran. Lorsque les derniers ennemis furent anéantis sur le pont du vaisseau, Sonic s'infiltra à l'intérieur et, quelques instants, le fit exploser. Surgissant du vaisseau avant qu'il n'explose il alla attaquer des Créa-Main et des Dé-Mainiaque, sautant de l'une à l'autre tentant d'atteindre un prochain vaisseau.
Pendant ce temps là la flotte de la fédération galactique avait eu le temps de se préparer. Le général Pepper ordonna d'ouvrir le feu. Des milliers de lasers frappèrent les vaisseaux de la flotte de Metal Sonic et toutes les choses qui l'entouraient. Halberd et le Great Fox tirèrent à leur tour. Bowser ordonna à sa flotte de tirer des Bill Ball et des Bill Bourrin en direction de la flotte ennemie. Ridley attaqua à son tour et se précipita sur un Dé-Mainiaque dans une lutte acharnée. Les chasseurs de la fédération entrèrent en action et se lancèrent à l'assaut. La bataille spatiale avait commencée.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154985 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Jeu 2 Avr 2020 - 13:17
Chapitre 7


La grotte du passé




Le groupe de Space Marines mené par Luigi, Falco, Young Link et Rondoudou évoluait dans la grotte du passé. La tension était palpable, les soldats avançaient prudemment, prêt à faire feu. Le soldat qui pilotait le drone regardait sur sa tablette pour voir ce que le drone observait avec ses caméras perfectionnées. Luigi claquait des dents, Falco était à l’affût, Young Link était méfiant, Rondoudou avançait en regardant partout autour de lui.
Le drone disposait d'un radar permettant de savoir si un ennemi était en approche. Alors qu'ils marchaient depuis dix minutes et avaient dépassés le piton rocheux blanc caractéristique qui se trouvait en bordure du chemin. Le soldat à la tablette déclara.
- Quelque chose approche !
- Préparez-vous, ordonna le capitaine.
Les soldats préparèrent les flashs se trouvant sur leurs fusils, prêts à les utiliser au cas où un Starmen approcherait. Et c'est ce qu'il se passa.



Un Starmen apparu devant le groupe. Ce fut Luigi qui, en premier, activa l'option flash de sa lampe, retirant ainsi la protection de l'ennemi. Le groupe de Space Marines, Falco et Young Link l'attaquèrent. Le Starmen fut couvert d'impact et tomba au sol, mort. Falco fit ce qu'il avait fait pour les Starmen qu'il avait rencontré dans l'hôtel et l'acheva d'un tir en plein front. Young Link récupéra la flèche qu'il avait envoyé. Le capitaine déclara.
- Economisez vos munitions. La route est encore longue et nous aurons sans doute besoin d'utiliser nos armes quand nous serons arrivés à destination.
Puis il se tourna vers le soldat disposant de la tablette.
- Tu distingues d'autres ennemis sur le radar ?
- Pour l'instant il était seul mais ça ne va pas tarder je pense. Le bruit des armes a dû les alerter.
- On se remet en route ! Et soyez sur vos gardes.
Le groupe reprit sa marche. Il s'approchait des gigantesques falaises de couleur vertes. C'était très étrange, voire irréel. Le groupe savait que le passage se trouvait dans cet endroit. Mais pour l'instant ils devaient rester sur la route, attendant fiévreusement l'arrivée d'autres Starmen.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#155007 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Ven 3 Avr 2020 - 11:50
Chapitre 8


Bataille spatiale




La flotte de la fédération galactique menait un combat dantesque contre la flotte de Metal Sonic. Pour l'instant, la flotte du général Pepper, et celles des autres combattants, avait l'avantage sur celle du robot. Mais pour l'instant aucun vaisseau n'avait atteint la lune et les vaisseaux sortant du portail menant au néant remplaçait sans cesse ceux détruit.
L'équipe "Star Wolf" menait les chasseurs du général Pepper jusqu'aux plus gros vaisseaux de Metal Sonic esquivant les Créa-Main et Dé-Mainiaque déchaînés. La flotte de Bowser était la cible des éternels ennemis des combattants. Bowser, ses abominables rejetons et la Plante Piranha les affrontaient pendant que les équipages tiraient au Bill-Ball sur les Créa-Main et les Dé-Mainiaque à bout portant. La station spatiale de Harmonie & Luma était elle aussi attaquée, mais après la terrible attaque orchestrée par les forces du Dr. Eggman quelques années plus tôt, la station s'était renforcée. Le général Pepper avait envoyé un commando d'élite de Space Marines pour venir en aide à la combattante: elle pouvait également compter sur quelques combattants comme Roi Dadidou et son armée, Pikachu et les autres Pokémon.
De tous les vaisseaux de la flotte, Halberd était le seul à ne pas avoir été attaqué par les Créa-Main et Dé-Mainiaque. Son système de défense était trop puissant pour que toute tentative d'attaque soit effectuée. Toujours à la barre de son vaisseau, Méta Knight dit au général Pepper.
- Nous n'avançons pas d'un pouce. Cette bataille peut continuer indéfiniment si nous ne fermons pas ce portail.
- J'en ai bien conscience, dit le général Pepper. Est-ce que vous avez une idée ?
- On pourrait anéantir les forces ennemis de l'autre côté du portail. Peut-être que là il se refermera.
- C'est une idée.
- Mais il faudrait que l'on y envoie une bombe à antimatière de plusieurs mégatonnes.
- On ne peut pas en envoyer une depuis un chasseur, c'est beaucoup trop gros, dit le général Pepper.
- Est-ce que vous avez un appareil suffisamment gros, mais de taille modeste, pour transporter la bombe ?
- Ça peut se trouver.
- Très bien. Je vais tâcher de vous trouver des vaisseaux capable d'escorter votre appareil.
Le général Pepper raccrocha, Méta Knight se mit sur une fréquence capable de retrouver un combattant. Il en profita pour tirer un gros rayon laser en direction d'un vaisseau ennemi qui explosa. Il trouva une première séquence.
- Olimar, tu me reçois ?
- Cinq sur cinq, répondit l'astronaute.
- Est-ce que tu te sens prêt pour aller faire un tour dans l'univers subspatial ?
- Pourquoi pas ?
- Un vaisseau transportant une bombe à antimatière va être envoyé là-bas pour fermer le portail, est-ce que tu veux l'escorter ?
- Bien sûr. Je reviens tout de suite.
- OK.
Dans le champ de bataille, la fusée d'Olimar fit demi-tour et rejoignit la flotte de la fédération galactique.
- Samus Sombre, tu me reçois ?
- Cinq sur cinq. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Est-ce que tu veux découvrir l'univers subspatial ?
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Parce qu'un vaisseau pourvu d'une bombe à antimatière va être envoyé là-bas pour aller fermer le portail. Olimar a accepté de l'escorter. Est-ce que tu veux faire pareil ?
- J'ai toujours rêvé d'aller faire un tour dans le néant.
- A la bonne heure !
Le vaisseau de Samus Sombre quitta à son tour le champ de bataille pour rejoindre la flotte.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
439 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#155016 Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire. Hier à 11:55
Chapitre 9


La lune




Sur la lune, la guerre faisait toujours rage. Le portail menant au néant déversait sans cesse des foules de monstres et de créatures hideuses, pendant les troupes de la fédération galactique comptait sur leur armement technologiquement avancé et l'appui des combattants pour faire face à l'armée de Metal Sonic.
Les Ice Climbers avaient crées une gigantesque banquise sur le champ de bataille à force d'utiliser leur "Final Smash", les monstres glissaient sur la glace et étaient les cibles des Space Marines qui tiraient sur eux comme au stand de tir. Bowser Jr. avait rejoint les troupes qui s'étaient repliés dans les grandes plaines adjacentes au champ de bataille. Il donnait un sérieux coup de main aux soldats, sa vitesse et son armement était d'une grande utilité. Wario utilisait sa moto pour, à la fois renverser les légions de squelettes et se faire poursuivre par les Créa-Main et les Dé-Mainiaque se détournant ainsi des appareils aériens. Fox menait toujours des combats sans merci contre les Master Core et les reapers qui se détournaient des soldats pour l'attaquer. Le leader de l'équipe "Star Fox" restait toujours en contact avec Slippy, toujours à bord de son arwing.
- Quel est la situation, demanda Fox à son coéquipier.
- C'est le chaos le plus complet. La bataille est indescriptible. Elle s'étend désormais bien au-delà de l'endroit où nous nous battons.
- Tout va bien de ton côté ?
- Mon vaisseau a été touché à plusieurs reprises mais rien de grave.
- Qu'est-ce que tu es en train de faire ?
- Je pourchasse des espèces de vautours gigantesques dans le ciel.
Slippy marqua une pause.
- Par contre, il y a une présence inconnue dans le temple lunaire. Elle s'approche de la sortie. Je ne sais pas du tout ce que c'est.
- On verra bien. Par contre est-ce que tu peux me donner un coup de main ? Il y a un reaper qui est un peu trop insistant avec moi.
L'arwing de Slippy se dirigea vers le reaper en question et l’asséna d'une pluie de laser qui lui fit pas mal de dégâts avant que Fox McCloud ne l'achève.

*


Les Ice Climbers continuaient à congeler les quelques ennemis qui arrivaient à traverser la banquise qu'ils avaient constitués. Mais alors qu'ils expulsaient la crâne d'un squelette loin dans les airs, ils virent le ciel s'illuminer. Comme toutes les personnes présentes sur le champ de bataille, ils tournèrent la tête. Dans le ciel, devenu doré, ils virent apparaître une jeune femme aux cheveux verts, gigantesque, et un combattant, tout de noir vêtu et maniant une épée, sortir du temple lunaire.



La jeune femme aux cheveux se mit à parler, sans doute à l'attention de l'inconnu. Sa voix résonna dans tout le champ de bataille.
Nos volontés ne font plus qu'un ! Révèle-moi ! Et montre ton pouvoir au monde !
Byleth fit une entrée fracassante sur le champ de bataille et déchaîna la puissance de son "Final Smash" jointe à celle de Sothis, qui venait de faire son apparition en ce monde qui ignorait son existence. Il balaya une grande partie de l'armée de Metal Sonic au point de renvoyer des dizaines d'ennemis dans le portail menant au néant. Alors qu'un gigantesque Master Core lui faisait face, Byleth utilisa les reliques de héros récemment offertes par Sothis. Un combat titanesque s'engagea entre les deux alors que la bataille recommença. Une fois le Master Core vaincu, le combattant alla aider Fox qui faisait face à une abomination faite de matière noire.
- Comment t'appelles-tu, demanda le renard.
- Byleth.
- Enchanté, moi c'est Fox. Je vois que tu as en toi le pouvoir de la "Smash Ball".
- Toi aussi tu l'as ?
- Oui, et je ne suis pas le seul !
- C'est donc vous les héros de jadis ?
- On peut dire ça... attention !!
Byleth se retourna et fut saisi par un Créa-Main qui l'emmena dans les cieux. Byleth prit au dépourvu fut totalement dépassé. Le Créa-Main lui infligea de terribles coups, jusqu'à lui donner un gigantesque coup de poing qui l'envoya fracasser un mur du temple lunaire, au point de revenir à l'état de trophée.
- Il l'a un peu mérité non, demanda Nana à Popo.
- Il l'a clairement mérité, dit Popo.
La bataille repris.
Super Smash Bros. Tome 5. La guerre lunaire.
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: