Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Animal Crossing : New Horizons
Miniature

Animal Crossing : New Horizons

Animal Crossing : New Horizons

gdamms
Membre timide
#159166 Animal Crossing : New Horizons Lun 5 Juil 2021 - 12:26

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour,

Est-il possible de faire l'histoire de AC:NH à deux ? Je précise, nous sommes deux joueurs jouant sur la même île mais il semblerait que seul le "délégué insulaire" puisse faire avancer l'histoire. Est-ce le cas où y a-t-il à moyen pour l'autre joueur aide à la réalisation des tâches ? (tel que la construction des maisons des futurs villageois)

Bonne journée à tous ;)
Nolco
Membre sympathique
#159176 Animal Crossing : New Horizons Lun 5 Juil 2021 - 21:59 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Il n'y a pas d'histoire dans ce jeu, mais je vois où tu veux en venir : le délégué insulaire a certaines tâches que les autres vacanciers n'ont pas. Ce privilège encourage les autres joueurs à le contacter et à prendre les décisions ensemble, comme un conseil insulaire. Vous pouvez aussi jouer en même temps pour être certains de ne pas manquer les moments importants du développement de l'île. De ce point de vue, Animal Crossing est un jeu de famille-en-coopération, même quand on joue en différé : par exemple, le délégué insulaire peut demander aux autres vacanciers de participer avec des matériaux ou des clochettes que vous pouvez déposer sur des lieux dédiés, comme une table de bucheronnage réservée au dépot de copaux de bois, un coins de pêche pour les appâts, une carrières de minage où déposer les roches, vous envoyer des lettres de demandes au délégué, ou passer des annonces de demandes de matériaux sur le tableau d'affichage, par exemple. C'est comme ça que nous jouons la copine à mon frère, lui et moi. Je joue beaucoup moins qu'eux, pourtant je suis le délégué de l'île, alors je prend les décisions après les avoir consultés, je fais les demandes qu'ils m'envoient par lettre (comme déplacer un voisin, faire des ponts, etc...) mais c'est eux qui font le plus de travail pour les fonds nécessaires aux travaux. :good:
En dehors de ces décisions, qui n'ont d'importance qu'au tout début du jeu et très ponctuellement ensuite, le délégué insulaire ne sert pas à grand chose et tout le monde sur l'île joue de la même manière. Et puis, rien n'empêche un joueur de lancer la partie du délégué insulaire si besoin, quand le joueur en question est absent. :tongue:
gdamms
Membre timide
#159180 Animal Crossing : New Horizons Mar 6 Juil 2021 - 16:16

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Merci pour ta réponse @Nolco. C'est vrai qu'il a toujours moyen de se débrouiller pour que tout le monde participe à toutes les tâches mais cela aurait été plus pratique que tous les joueurs puissent participer aux tâches de manière équitable sans avoir à passer par le délégué insulaire.
Enfin bon, nous allons nous en contenter ^^
Merci et bonne journée
Vector96
Connaisseur
#159914 Animal Crossing : New Horizons Mar 2 Nov 2021 - 19:11

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
En attendant le 5 novembre pour ceux motivés :


_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159943 Animal Crossing : New Horizons Jeu 4 Nov 2021 - 12:23

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
La grosse maj d'Animal Crossing est disponible 1 jour avant la date, incroyable !

Y a vraiment beaucoup de contenu à doser, et certains éléments n'étaient pas dans le Direct.
Je découvre entre autre la boite à dons <3, et la possibilité de ranger les plans dans l'entrepôt (enfin!)
_________________
martinsaw01
Membre timide
#160091 Animal Crossing : New Horizons Ven 26 Nov 2021 - 12:34

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
j'imagine qu'il faut passer par l'aéroport pour invité les autres sur son île. Mais pour l'instant le guichet est fermé, il faut surement attendre demain (ou pas je découvre).
leaty34160
Membre timide
#161039 Animal Crossing : New Horizons Ven 18 Mar 2022 - 22:03

1 message
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Bonjour,
J'ai un soucis avec animal Crossing New horizon. J'ai acheté à noel en magasin le jeu jusqu'ici on a pu jouer sur la console et nous avons souscrit à l'abonnement individuel Nintendo Switch Online + Pack additionnel.
Dimanche nous avons acheté sur l'eshop Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise sauf que impossible de le télécharger car l'eshop ne reconnait pas le 1er jeux et du coup ne peut pas télécharger Happy home paradise.

Qui sait comment faire pour que Animal Crossing: New Horizons soit reconnu par l'eshop ?
Spyounet
Admin indispensable
#161040 Animal Crossing : New Horizons Sam 19 Mar 2022 - 00:21

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Vérifies que le Animal Crossing Horizons soit bien dans la console et ensuite télécharge Happy Home Paradise sur l'eShop (pas le New Horizons). Le DLC se déclenche en parlant à l'oiseau de l'aéroport (mais normalement on reçoit une lettre dans le jeu). Si le soucis continue je conseille plutôt de passer par le support de Nintendo, on peut pas plus t'aider pour être honnête
_________________
Vector96
Connaisseur
#161272 Animal Crossing : New Horizons Sam 30 Avr 2022 - 13:36

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Encore plus de musique avec ce deuxième volume qui sort le 22 juin 2022 et le vinyle spécial Kéké le 23 novembre 2022.




Sacré Kéké

_________________
iLidou
Membre timide
#161333 Animal Crossing : New Horizons Lun 9 Mai 2022 - 11:04 (modifié)

1 message
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Je cherche une queue de tricératops
C'est pour enfin finir mon musée
Quelqu'un en aurait ou une solution pour l'obtenir ?

Merci à tous :)
Tibo 447
Membre timide
#163085 Animal Crossing : New Horizons Dim 25 Déc 2022 - 08:39

1 message
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Bonjour à tous génération Nintendo,
Voila j'ai un problème, j'ai acheté pour ma fille le dlc animal crossing home paradise sur Amazon, depuis mon téléphone j'ai enregistré le code de téléchargement tout est bien enregistré puisque je le vois dans enregistrer dans les activités de mon compte, hors je n'ai jamais eu la proposition de téléchargement donc pas de dlc et ma fille est triste.
Même si je vais sur le e shop ils me disent contenu déjà acheté.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci à tous 👍


Animal Crossing : New Horizons
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: