Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Animal Crossing : New Horizons Together !
Jaquette

Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing : New Horizons Together !

Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Dragon-blue
Admin légendaire

“Pouet”
19594 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
#156195 Animal Crossing : New Horizons Together ! Ven 3 Juil 2020 - 14:01
Ah j'en ai un futon, je pourrai te passer ça :D
Minako
Membre débutant

“Do Not Starve”
33 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
#156197 Animal Crossing : New Horizons Together ! Ven 3 Juil 2020 - 15:18
Ah volontiers ! faudra qu'on voit par MP pour les codes amis ou dodo codes et qu'on planifie quand on fait ça.
Merci :)
Micky1958
Membre timide

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
#156242 Animal Crossing : New Horizons Together ! Lun 13 Juil 2020 - 15:56
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander de l'aide, voila j'ai un campeur qui est dans mon camping , je lui demandé plusieurs fois pour venir, il accepte et appelle Tom Nook pour demander si il y a de la place, et là il me dis qu'il a demandé et qu'il n'y a pas de place.

Et donc je ne comprend pas , normalement il n'est pas censé proposer prendre la place d'un autre habitant afin qu'il puisse venir sur mon ile ?

Je ne comprend vraiment pas , d’ailleurs ça m'a fais la même chose avec un habitant que j'ai invité avec une carte amiibo , l'amiibo voulais aussi venir mais me dis directement qu'il n'y a pas de place et ne me propose même pas de remplacer par un autre habitant

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup
Linkmaniac
Membre redoutable

573 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
#156253 Animal Crossing : New Horizons Together ! Jeu 16 Juil 2020 - 16:18
Micky1958 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander de l'aide, voila j'ai un campeur qui est dans mon camping , je lui demandé plusieurs fois pour venir, il accepte et appelle Tom Nook pour demander si il y a de la place, et là il me dis qu'il a demandé et qu'il n'y a pas de place.

Et donc je ne comprend pas , normalement il n'est pas censé proposer prendre la place d'un autre habitant afin qu'il puisse venir sur mon ile ?

Je ne comprend vraiment pas , d’ailleurs ça m'a fais la même chose avec un habitant que j'ai invité avec une carte amiibo , l'amiibo voulais aussi venir mais me dis directement qu'il n'y a pas de place et ne me propose même pas de remplacer par un autre habitant

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup

Désolée pour la réponse tardive ! En faite il faut lui reparler une deuxième fois je crois pour qu'il te demande par quel habitant tu veux remplacer.

Après si tu utilises les cartes Amiibo il faut le faire revenir 3 jours d'affilé en réalisant les quêtes qui te demandent de faire ^^
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: