Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Animal Crossing : New Horizons
Miniature

Animal Crossing : New Horizons

Animal Crossing : New Horizons

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156195 Animal Crossing : New Horizons Ven 3 Juil 2020 - 14:01

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ah j'en ai un futon, je pourrai te passer ça :D
_________________
Minako
Membre débutant
#156197 Animal Crossing : New Horizons Ven 3 Juil 2020 - 15:18

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Ah volontiers ! faudra qu'on voit par MP pour les codes amis ou dodo codes et qu'on planifie quand on fait ça.
Merci :)
Micky1958
Membre timide
#156242 Animal Crossing : New Horizons Lun 13 Juil 2020 - 15:56

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander de l'aide, voila j'ai un campeur qui est dans mon camping , je lui demandé plusieurs fois pour venir, il accepte et appelle Tom Nook pour demander si il y a de la place, et là il me dis qu'il a demandé et qu'il n'y a pas de place.

Et donc je ne comprend pas , normalement il n'est pas censé proposer prendre la place d'un autre habitant afin qu'il puisse venir sur mon ile ?

Je ne comprend vraiment pas , d’ailleurs ça m'a fais la même chose avec un habitant que j'ai invité avec une carte amiibo , l'amiibo voulais aussi venir mais me dis directement qu'il n'y a pas de place et ne me propose même pas de remplacer par un autre habitant

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup
Linkmaniac
Membre redoutable
#156253 Animal Crossing : New Horizons Jeu 16 Juil 2020 - 16:18

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Micky1958 a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais vous demander de l'aide, voila j'ai un campeur qui est dans mon camping , je lui demandé plusieurs fois pour venir, il accepte et appelle Tom Nook pour demander si il y a de la place, et là il me dis qu'il a demandé et qu'il n'y a pas de place.

Et donc je ne comprend pas , normalement il n'est pas censé proposer prendre la place d'un autre habitant afin qu'il puisse venir sur mon ile ?

Je ne comprend vraiment pas , d’ailleurs ça m'a fais la même chose avec un habitant que j'ai invité avec une carte amiibo , l'amiibo voulais aussi venir mais me dis directement qu'il n'y a pas de place et ne me propose même pas de remplacer par un autre habitant

Pouvez vous m'aider ?

Merci beaucoup


Désolée pour la réponse tardive ! En faite il faut lui reparler une deuxième fois je crois pour qu'il te demande par quel habitant tu veux remplacer.

Après si tu utilises les cartes Amiibo il faut le faire revenir 3 jours d'affilé en réalisant les quêtes qui te demandent de faire ^^
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156919 Animal Crossing : New Horizons Lun 23 Nov 2020 - 18:56

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
L'île officielle de Nintendo dans Animal Crossing: New Horizons est maintenant ouverte !
Pour la visiter, endormez-vous sur n'importe quel lit de votre maison et donnez le code suivant à Serena :
DA-6382-1459-4417





J'en profite pour dire que j'ai également un code pour mon île si vous voulez la visiter :
DA-1384-3317-8116

Vous pouvez donner le votre aussi :D

_________________
Mimie97
Membre timide
#157007 Animal Crossing : New Horizons Dim 29 Nov 2020 - 12:39 (modifié)

“Pète des paillettes”
1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Help : je cherche des âmes charitables pour échanger des objets ou des plans. Je galère avec la collection sirène depuis les grandes vacances. J aimerai pouvoir la réaliser pour la partager avec mes belles-sœurs.

Si vous avez des astuces en tout genre, je suis preneuse. Mille merci, si jamais vous voulez venir sur mon île pour me donner des idées, venez en MP.

:awesome: :oops: :bgcat:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#157008 Animal Crossing : New Horizons Dim 29 Nov 2020 - 14:45

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Salut !

Si tu recherches des plans, j'en ai plein. Je peux t'en échanger contre d'autres plans si tu veux ^^

(Je suis sur la chatbox)
_________________
scratix
Membre timide
#157024 Animal Crossing : New Horizons Mar 1 Déc 2020 - 05:00

2 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aimerais trouver enfin une réponse claire à une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse pertinente.
Ma femme a créé sa propre île il y a quelques temps et a donc déjà bien avancé avec la création de son échelle notamment pour accéder aux étages supérieurs. Mais avec mon propre perso sur l'île de ma femme sur lequel j'ai construit ma maison on ne me propose pas de créer une échelle notamment pour accéder aux étages supérieurs. Est ce que vous avez déjà eu cette difficulté et est ce possible d'avoir ce fameux plan d'échelle avec un deuxième personnage évoluant sur une même île ?

Merci de votre réponse.
Scratix
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#157027 Animal Crossing : New Horizons Mar 1 Déc 2020 - 14:44

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bonjour, l'échelle est disponible très tôt dans le jeu : https://www.margxt.fr/guide-obtenir-lechelle-dans-animal-crossing-new-horizons/

Le plan est achetable chez Méli-Mélo également.
_________________
scratix
Membre timide
#157032 Animal Crossing : New Horizons Mar 1 Déc 2020 - 22:05

2 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:


Le plan est achetable chez Méli-Mélo également.


Merci pour cette réponse elle ne répond pas à ma demande. Je suppose donc que je me suis mal exprimé et je m'excuse de cette confusion.
En effet je ne suis pas un personnage "principal" mais seulement invité. Donc est ce qu'un personnage "invité" peut récupérer un plan d'échelle chez Meli mélo ou est ce peine perdue ?
Aucune de mes recherches ne m'a donné satisfaction.
Merci de votre compréhension.
Marcel64121
Membre timide
#158434 Animal Crossing : New Horizons Lun 19 Avr 2021 - 19:40 (modifié)

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour,
je compte acheter prochainement Animal Crossing new Horizons et j'aimerais avoir quelques renseignements avant.

J'ai vu qu'il n'était pas possible de créer plusieurs îles mais j'aimerais savoir s'il est possible de créer plusieurs personnages sur l'île à partir d'une même carte de jeu ?

Sur Animal Crossing New Leaf (sur 3DS) il n'était pas possible non plus de créer plusieurs villes mais il était possible de créer plusieurs personnages à partir d'une même carte de jeu? Est-ce également le cas pour Animal Crossing new Leaf où on ne peut créer qu'un seul personnage ?

Merci pour votre aide
Nolco
Membre sympathique
#158438 Animal Crossing : New Horizons Lun 19 Avr 2021 - 23:28

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
C'est exactement pareil que sur New Leaf. Il y a une île et 8 places pour y habiter. Chaque utilisateur a une maison sur l'île. Vous pouvez même jouer à plusieurs en même temps avec quatre manettes.
Marcel64121
Membre timide
#158443 Animal Crossing : New Horizons Mar 20 Avr 2021 - 09:37

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Ok super, merci beaucoup pour ta réponse !
Vector96
Connaisseur
#158509 Animal Crossing : New Horizons Lun 26 Avr 2021 - 19:45 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2647 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Une nouvelle mise à jour le 28 avril prochain.
"apporte une "petite" touche de nouveauté aux événements de l'an passé".
Et aussi les insectosafaris et les tournois de pêche "bientôt".



https://www.nintendo.fr/News/2021/Avril/Une-nouvelle-mise-a-jour-gratuite-d-Animal-Crossing-New-Horizons-arrive-le-28-avril--1961357.html
_________________
Nolco
Membre sympathique
#158905 Animal Crossing : New Horizons Ven 4 Juin 2021 - 10:47 (modifié)

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Aujourd'hui j'aimerais parler un peu du jardinage dans New Horizons.

Dans New Horizons les fleurs ne fanent pas. Ça change beaucoup ma façon de jouer par rapport à New Leaf ! Sur New Leaf j'en dispose un peu partout comme si c'étaient des fleurs sauvages. Les espèces sont regroupées par territoires, les plus exotiques dans la portion sud. Puisque je ne décrète que très rarement l'arrêté de maintien de l'environnement, ça me donne comme activité journalière de ma promener partout et d'arroser. :coeur:
Parfois j'en remplace si beaucoup fanent.

Dans New Horizons, j'ai une toute autre façon de jardiner. Le coin urbain avec la place, l'aéroport, les commerces et les maisons est une zone très compacte. Les fleurs y sont placées dans des parterres de terre meuble, entre et autour des résidences. Je n'ai pas besoin de me déplacer loin pour les trouver. Je n'ai pas non plus besoin de les arroser, puisque l'environnement fait qu'elles ne fannent jamais, mais je découpe et déterre ce qui dépasse naturellement des parterres.
Il y a aussi des fleurs sauvages, que je laisse prospérer en gros tas de même espèce/couleur, hors de la ville, et je viens avec une poubelle quand je veux les réduire, à l'occasion. Je me promène en fait beaucoup moins sur l'île que dans la ville sur New Leaf.
À un moment, les plateaux supérieurs où je n'allais jamais étaient complètement envahis :shock:, aucune case n'était épargnée, les fleurs se multipliant au fil des mois. On s'y est mit à deux pour tout enlever. C'était sympa de jardiner en équipe. :gni:
Animal Crossing : New Horizons
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: