Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Concours Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World !

Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World !

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154642 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Sam 29 Fév 2020 - 14:13

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Du coup pour le moment je prends mon temps, je me suis concentré sur les 11 premières.
Donc à titre indicatif je bloque sur la 2 ; 3 ; 5 ; 9 et 11.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#154650 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Lun 2 Mar 2020 - 13:07

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour tout le monde.

Nouvel indice pour la chanson n°18
: J'ai oui dire que ce n'était pas une musique. Ah bon ? En vrai c'est un jingle de Game over, mais venant d'un jeu où tu tires partout et tu crèves autant de fois que tu tires.

_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#154664 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Mar 3 Mar 2020 - 17:56 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Eh, c'est encore moi avec un nouvel indice.

Chanson n°14 : Un jeu de Puzzle que vous pouvez trouver sur plein de plates-formes dont la Super Nintendo, l'Arcade, la Master System et même la Neo-Geo. Wesh. :sisi:

_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#154672 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Mer 4 Mar 2020 - 13:59

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Re, c'est encore m-- ! *-ZBAFF-*

Voici deux nouveaux indices !

Chanson n°5 : Tiré d'une série de JRPG dont l'épisode concerné n'était sorti qu'au Japon avant des ré-éditions. :sisi:

Chanson n°23 : Tiré de la même série mais dont le jeu était sorti au Japon et aux États-Unis.

_________________
manchot1er
Habitué
#154673 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Mer 4 Mar 2020 - 14:45

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai envoyé ma deuxième (et dernière) correction à Titi. Je n'ai plus la possibilité de me corriger maintenant. Ne reste plus qu'à attendre dimanche prochain pour avoir les résultats.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154698 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Dim 8 Mar 2020 - 20:39

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Du coup j'ai envoyé la 1ère version de mes réponses.
Il me manque les réponses 2 ; 3 ; 5 ; 9 ; 11 ; 13 ; 14 ; 15 ; 17 ; 18 ; 23
Au moins j'aurais la moyenne :hap: Après je peux toujours tenter d'en piffer pour éventuellement gratter un ou deux points, mais j'y crois moyen.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#154711 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Mer 11 Mar 2020 - 09:57

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Allez, je vous propose trois derniers indices pour ce concours avant la remise des notes lundi prochain ! ;)

Chanson n°2 : Le jeu est sorti sur Switch y a pas longtemps, genre y a un an maintenant.

Chanson n°4 : Une de mes licences du coeur, dont il s'agit du premier opus. :D

Chanson n°22
: Il a été dans le survivor et s'est fait lyncher en milieu de course. :sisi:



_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154712 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Mer 11 Mar 2020 - 10:13 (modifié)

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah ! Voilà des indices un peu plus concrets, je vais m'y remettre ce soir pour corriger alors.
Enfin remarque, j'avais déjà la 4 et la 22 xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#154750 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Lun 16 Mar 2020 - 09:29 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous ! :D

Les remises de fiche réponses sont désormais closes et je vais pouvoir prendre un malin plaisir à corriger vos copies ! :D

@Ryfalgoth, @Achillas, @Manchot1er, @Dragon-Blue, @Megamagus, @Gobou

Rendez-vous ce soir à 19h sur ma chaine twitch !

(https://twitch.tv/titou_kun)


_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#154761 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Lun 16 Mar 2020 - 19:45 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Mesdames mesdemoiselles et messieurs,

Les résultats du concours sont tombés !


Voici le classement final :

Vainqueur : @Dragon-Blue avec un score de 20/25 !
Deuxième : @Manchot1er avec un score de 15/25 !
Troisième : @Ryfalgoth avec un score de 13/25 !
Quatrième ex-aequo : @Megamagus et @Gobou avec un score de 9/25 !
Dernier : @Achillas avec un score de 5/25 !

Vous pouvez regarder la rediffusion du live sur ce lien -> https://www.twitch.tv/videos/568494979

Venez me MP pour les prix ! :D

Un grand bravo à tous, et on se retrouve pour la deuxième édition au mois de juin ! :)

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154774 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Mer 18 Mar 2020 - 18:19

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bravo à D-B qui nous a complètement fumé ! Faut dire, il allait forcément trouver tous les JRPG :p
Mes regrets sont Tetris Theme B et surtout le Chrono Trigger bordel j'ai honte......

Du coup je gagne le t-shirt ? Tant mieux, il me plaît ! Il est quelle taille par contre ? xD Après pour être honnête, comme je t'avais dit, j'aime vraiment pas le style des figurines Funko Pop, donc j'aurais pas forcément trop kiffé en avoir :hap:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#154778 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Mer 18 Mar 2020 - 18:35

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
On ne peut pas lutter contre DB, il connait tous les JRPG du monde, même ceux qui sont sortis qu'au Japon:hap:

Sinon, j'ai une question : C'est quoi le prix qui est donné pour la troisième place ?:hehe:


_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154779 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Mer 18 Mar 2020 - 20:31

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ba le t-shirt SNES.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#154817 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Sam 21 Mar 2020 - 23:21 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Petite nouvelle de dernière minute !


Et oui, je devais donner le code du ticket à DB qui a... refusé.

Mais ne vous en faites pas, il n'a pas refusé par hasard. Il a préféré que ses lots soient remis à des joueurs qui ont participé et qui finalement se sont plantés au pied du podium.

Ainsi, il a été décidé que @Megamagus remporte la carte e-shop et que @Gobou remporte la figurine Funko Pop ! :)

Un grand geste de fair-play et de générosité que nous nous devions de souligner ! Merci pour eux @Dragon-Blue ! :coeur:

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154824 Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World... Dim 22 Mar 2020 - 12:46

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mais il est fou ce D-B !! :o

Bon cela dit, pour les cadeaux physiques, envoie-les une fois que le confinement sera fini, ça peut attendre, n'allons pas surcharger La Poste avec ça.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Concours musical de l'hiver - Le blind test spécial Super Mario World !
Index du forum :: Evenements :: Concours
Sauter vers: