Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements [Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives.

[Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives.

Titou-kun
Membre redoutable
#154444 [Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives. Mar 11 Fév 2020 - 13:34 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour.

Je fais des lives, bisous.



Non plus sérieusement. Étant donné que j'ai ouvert ma chaine de Twitch il y a deux mois et que certains présentent la leur sur un topic attribué, je ne vais pas me gêner pour le faire. x)

Après une refonte graphique progressive, bienvenue chez Titou-kun ! (Oui, Titi, Titou quelle différence ? Diantre.)



https://twitch.tv/titou_kun

Que peut-on trouver sur cette chaîne ? : Une boite de cookies qui moisit depuis un mois sous le canapé. :hap: Des lives bien sûr ! Du rétrogaming, des lives de modding sur Super Mario World, et de la next-gen. Du sel et du poivre.

Fréquence des lives : Quasi quotidienne. (Surtout parce qu'en ce moment j'ai juste envie de me fracasser la tête contre les murs. LEL.)

Viendez, on est bien.

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154448 [Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives. Mar 11 Fév 2020 - 14:12

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Titi a écrit:
et de la next-gen

QUOUA ?!!? T'as déjà la PS5 ??? Ou la Xbox Series X ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#154451 [Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives. Mar 11 Fév 2020 - 17:23

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
et de la next-gen


:ah:

C'est pour ça que tu as quitter GN aussi longtemps. En fait, tu as voyager dans le futur pour te procurer la PS5 et la Xbox X en avance.

Petit veinard va:D
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Titou-kun
Membre redoutable
#154550 [Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives. Ven 21 Fév 2020 - 15:36

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour les enfants !

Ce soir à 19h, live montage audio jusqu'à 20h45 vous pourrez me voir dans les coulisses du montage audio, des enregistrements ! Et on va papoter entre copaings ! :3

Viendez nombreux ! :)

_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#156165 [Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives. Mar 30 Juin 2020 - 19:56 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonsoir à tous !

A l'occasion de mon anniversaire qui aura lieu bientôt, j'ai décidé de faire un live et que l'on puisse faire le décompte à 00:12 précises ! Car oui, je suis né à 00:12 précises. oui. :sisi:

Venez nombreux, donnez-moi votre force ! :oui:


https://twitch.tv/titou_kun
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#156226 [Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives. Jeu 9 Juil 2020 - 20:37

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonsoir à tous !

Ce soir, notre cher @Ryfalgoth fête son anniversaire et à ce sujet, j'ai décidé de faire un live en son honneur ! N'hésitez pas à venir nombreuses et nombreux ! :D

https://twitch.tv/titou_kun

RDV 21h ! :D

_________________
[Twitch] - (Norman) Titi fait des vidéos... euh des lives.
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: