Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tournois & Parties online Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ?

Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ?

Titou-kun
Membre redoutable
#155184 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Lun 13 Avr 2020 - 19:36 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Linkmaniac a écrit:
Titou-kun a écrit:
Yes ! :D

(Bon au passage, je ne suis pas quelqu'un de tendre vu que j'ai poncé ce jeu comme un malade. :p )

Va pour vendredi soir ! D'autres intéresses ?


Pareil même s'il me manque des persos encore tant que j'ai Spyro déjà je suis heureuse xD


On est d'accord, Spyro est vraiment trop bien comme personnage, surtout en noir... *-*
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#155233 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Jeu 16 Avr 2020 - 14:45 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour les copains !

Oui je me permets de double post mais c'est pour vous proposer deux créneaux horaires pour jouer à Crash Team Racing ! Si les serveurs ne sont pas opérationels ou que l'on ne peut simplement pas jouer ensemble, on pourra passer sur un autre jeu si vous le souhaitez. Même si personnellement j'aimerais vous battre sur Crash Team Racing. :D

Alors...

Je vous propose vendredi 17 avril 2020 de 17h à 20h (Sachant que vous pourrez venir en cours de route ! ;) ), vu qu'après on fait le Nintendo Talk Show à partir de 21h. On voudrait se préparer comme chaque vendredi.

Ou / et

Samedi 18 avril 2020 de 15h à... quand vous voulez en fait.

Pour préparer tout ça, je souhaiterais que ceux et celles dont je n'ai pas le discord puisse me le passer histoire que l'on organise un peu tout ça, voilà !

Si vous ne pouvez pas arriver dès le début, ne vous inquiétez pas vous pouvez venir à tout moment ! ;)

_________________
Gobou
Membre débutant
#155235 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Jeu 16 Avr 2020 - 15:28

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
J'ai une préférence pour vendredi car ça me bloque pas mon après-midi. Mais bon dans l'absolu je n'ai pas d'empêchement pour samedi non plus.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155239 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Jeu 16 Avr 2020 - 18:19

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Perso je préfère plutôt samedi, le vendredi je peux, mais bon devoir enchaîner avec le NTS, j'aimerais avoir le temps de manger et souffler un peu xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#155241 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Jeu 16 Avr 2020 - 18:46

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
C'est comme tu veux :D
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#155243 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Ven 17 Avr 2020 - 01:35

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bon, je vois que ces horaires vous conviennent, donc on se fera bien du Crash Team Racing à partir de 17h, et ce jusqu'à plus ou moins 20h ! Et comme je l'ai dit, vous venez quand vous pouvez et quand vous voulez surtout. ;)

On ne se fera pas ça en live, j'ai un peu la flemme d'allumer mon Twitch pour être honnête même si je suis affilié depuis peu. xD (3615 my life, blablabla...)

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155262 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Ven 17 Avr 2020 - 15:23

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Du coup on se rejoint sur la chatbox de GN ? Ça me paraît le plus simple
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#155264 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Ven 17 Avr 2020 - 16:03

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Fichtre !! J'avais dit à Gobou de venir sur Discord et que je ferai un groupe temporaire à ce sujet, à vrai dire j'ai tous vos discords donc à priori ça devrait le faire. Mais si vous préférez aller sur la chatbox, ça ne me dérange pas non plus. :sisi:
_________________
Junichi
Membre remarquable
#155265 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Ven 17 Avr 2020 - 16:11

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ok pour la chatbox de GN.

J'ai fait 2-3 courses pour voir si j'avais pas trop perdu la main. J'ai plus le niveau que j'avais quand je jouais à fond, mais cela devrait aller :P

C'est surtout les derniers circuits que je connais pas vraiment, surtout le dernier en date avec tout ses virages et je ne connais aucun raccourci non plus.
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#155292 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Sam 18 Avr 2020 - 13:36 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour tout le monde ! :D

Ce fût une belle session de jeu que nous avons eu hier sur Génération Nintendo ! Et même si j'ai du mal à l'admettre vu que je suis un peu le gros fanboy de Crash Team Racing ici, eh beh y a du niveau quand même ! On a connu des difficultés techniques vu qu'au niveau des serveurs ce n'est toujours pas ça mais y a du progrès, faut le dire. Et puis j'ai pu jouer avec Junichi sans aucun problème.

Si vous voulez remettre ça aujourd'hui (ou sur un autre jeu en cas de bug majeur, on y revient toujours), on peut faire ça si vous le souhaitez ! Mais pas à 15h cependant vu que là je suis un peu claqué, disons... début des hostilités entre 16h et 17h (et jusqu'à l'heure que vous souhaitez) ?

Et si vous êtes chauds, on se rejoint sur la chatbox de GN comme d'habitude.

Je mettrai des screens tout à l'heure de nos sessions de jeu ! ;)

_________________
Gobou
Membre débutant
#155297 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Sam 18 Avr 2020 - 20:32

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Citation:
On a connu des difficultés techniques vu qu'au niveau des serveurs ce n'est toujours pas ça


C'est parce que Ryf' et Junichi ne sont pas "compatibles" mais faut pas le dire. :hap:
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#155300 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Sam 18 Avr 2020 - 22:19

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'suis compatible avec personne cela dit, moi j'ai "injoignable" partout :'(
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#155312 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Dim 19 Avr 2020 - 13:37

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
J'suis compatible avec personne cela dit, moi j'ai "injoignable" partout :'(


Et pourtant on arrive à ce rejoindre normalement "en mondial" (Après il y a eu le lag en 2ième course, mais ça été la seule, surement des joueurs avec de mauvaises connexions).

Après les courses avec Gobou et Titi, il n'y a eu aucun problème.
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#155903 Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ? Dim 31 Mai 2020 - 21:39

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Coucou les copains !

C'est improvisé mais je vous propose de venir faire joujou sur CTR avec moi en ligne ! :D

RDV 22h sur Twitch !

https://twitch.tv/titou_kun/ :sisi:

_________________
Du monde pour jouer à Crash Team Racing online ?
Index du forum :: Evenements :: Tournois & Parties online
Sauter vers: