Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing
Miniature

Animal Crossing : New Horizons

[News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing

Spyounet
Admin indispensable
#154231 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 02:51

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing

<iframe width="560" height="315" src="; frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> La sortie d'Animal Crossing : New Horizons, le prochain opus de la licence "détente" de Nintendo se repproche de plus en plus. L'occasion pour le constructeur de dévoiler aujourd'hui une Nintendo Switch édition Animal Crossing aux...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Ebros
Membre important
#154247 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 12:17

2229 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'ai jamais été grand fan des éditions collector Switch, mais celle là, même sans aimé la licence Animal Crossing, faut avouer qu'elle à un charme. En tout cas, plus que celle de Mario Odyssey ou de Smash.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154253 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 15:10 (modifié)

“Grozours”
5956 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La Switch est cool yep ! Surtout le dock en fait, enfin ils apportent un dock qui change radicalement par rapport aux autres pseudo éditions collector. Par contre pas le jeu en boîte avec, vraiment je comprends jamais le délire....
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#154255 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 15:35

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je sais pas si c'est juste de la flemme ou une méthode subtile de marketeux pour habituer dès le premier jeu les nouveaux joueurs de Switch à acheter surtout en démat
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154257 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 15:44

“Grozours”
5956 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ça reste surtout totalement incohérent avec l'esprit de collectionnite.
Les gens qui vont acheter ce pack, ça sera surtout des collectionneurs, donc qui ont l'habitude d'acheter des jeux en boîte.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#154262 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 17:24

2229 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Peut être que ça leurs revient tout simplement moins cher au niveau logistique.

Et puis le vrai collectionneur qui ne regarde pas la dépense, va vouloir s'acheter l'édition collector, et va vouloir par la suite s'acheter quand même le jeu en physique. Du coup, ils réussiront à vendre 2 fois le même jeu :smile:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Spyounet
Admin indispensable
#154263 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 17:31

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Y a pas que des Kirby54 sur la planète :hap: Je pense que la grande partie des acheteurs de ce pack seront des gens qui veulent juste jouer à Animal Crossing et pas forcément des collectionneurs énervés
_________________
Ebros
Membre important
#154264 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 18:06 (modifié)

2229 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Spydark a écrit:
Je pense que la grande partie des acheteurs de ce pack seront des gens qui veulent juste jouer à Animal Crossing et pas forcément des collectionneurs énervés


Houuuuuuu alors ça, je serais pas aussi affirmatif que toi. Cette Switch est en grande partie pensé pour les collectionneurs. Et quand on est collectionneur, on fait pas les choses à moitié en général :wink:

D'ailleurs, je me souviens à la sortie de la Switch au Etats-Unis, il y avait plus de jeu Zelda (version Switch) vendu que de console Switch. Moi maintenant je me méfie des collectionneurs :noel:


Et puis même si ça ne représente pas une grande partie au final, si en plus tu rajoute les économies sur la logistique, c'est toujours ça de pris. C'est un peu d'argent qui rentre sans se fatiguer :cool:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154267 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Sam 1 Fév 2020 - 19:55

“Grozours”
5956 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ebros a écrit:
Et puis le vrai collectionneur qui ne regarde pas la dépense, va vouloir s'acheter l'édition collector, et va vouloir par la suite s'acheter quand même le jeu en physique. Du coup, ils réussiront à vendre 2 fois le même jeu :smile:

Wais fin, faut avoir les moyens d'acheter le jeu deux fois quoi :hap:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
NuageRouge
Membre redoutable
#154285 [News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing Lun 3 Fév 2020 - 08:18

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Je ne pense pas que ce modèle soit d'abord pensé pour les collectionneurs. Animal Crossing c'est quand même une licence à part qui ne touche pas exactement le même public que les autres grosses productions Nintendo. Animal Crossing est connu pour toucher un public davantage féminin et "occasionnel". Bref, un segment du public "casu" (mais pas sa totalité) que Nintendo avait conquis au moment de la Wii et de la DS (époque qui coïncide, ce n'est pas un hasard, avec le succès de cette licence).
Animal Crossing, c'est l'occasion de vendre des Switch à une frange du public qui ne s'est pas encore laissé tenter. D'où une Switch cutomisée aux couleurs de la licence.
S'il s'agissait de refourguer une deuxième Switch à des collectionneurs, Nintendo aurait plutot fait appel à une licence davantage cataloguée "gamer".

Ce qui me surprend c'est le fait que Nintendo ait choisi de customiser une Switch "classique" plus que le modèle "Lite". Sachant qu'Animal Crossing est une licence qui a surtout cartonné sur les consoles portables, il aurait été plus logique d'attirer son public avec le modèle portable de la Switch....
[News] Nintendo dévoile la Switch aux couleurs d'Animal Crossing
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: