Logo Génération Nintendo

Nouveau venu

A Mario to the past
Membre timide
#154053 Nouveau venu Sam 25 Jan 2020 - 21:20

“My body is ready”
6 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
:D Salut à tous :D its a me Mario! J'ai découvert ce site récemment et étant donné que je compte rattraper mon retard Nintendo en m'offrant une Switch, j'ai décidé de m'inscrire :cheers:

Mes loisirs

-Livres/BD/Mangas :J'aime beaucoup certains manga comme One Piece Berserk AOT Death Note... et je compte bien en découvrir d'autres comme Kingdom qui a l'air très sympa.
-Niveau informatique : Je me débrouille dirons nous:tongue:

-Des passions ? Littérature, cinéma, jv, bd, SW musiques etc...


-Vos consoles préférées : N64, WII,
-Votre premier jeu : Surement Mario 64
-Hors Nintendo ? Un peu de tout sauf les fps militaire, les jeux de courses (hormis Mario Kart:baave: ) les jeux de sports...Je suis très fan de Mass Effect Bioshock Halo, The Witcher, from software, Platinum games, retro studios, l'âge d'or de Rare... les rpg surtout certains tps et fps la plateforme les jeux indés...
-Des jeux en ligne ? Overwatch et Halo (et MK 8 j'espère un jour)
Ebros
Membre important
#154055 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 07:43

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Salut l'ami et bienvenue :good:

A Mario to the past a écrit:
Vos consoles préférées : N64, WII


La Wii en console préféré, c'est pas souvent qu'on voit ça :wink:


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
manchot1er
Habitué
#154057 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 09:35

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bienvenu sur le forum, en espérant que tu te plaise bien parmi nous.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#154058 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 09:43 (modifié)

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bienvenue :mariofamily:


Ebros a écrit:


La Wii en console préféré, c'est pas souvent qu'on voit ça :wink:



Tu serai étonné. L'été dernier à mon boulot, on a eu des étudiants et dans ceux qui jouaient aux consoles Nintendo leurs préférées étaient la Wii (Il y en a 1 qui préférai la Game Cube quand même). Après ils sont nées dans les environs de 2000 et pour eux la Nes, Snes, Atari 2600, Megadrive, PS1, Game Boy,... c'est des ancêtres, ils y ont très peu jouer (et encore parce que papa ou maman avait encore la console avec quelques jeux).
_________________
Achillas
Membre remarquable
#154061 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 10:22

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bienvenue !
Titou-kun
Membre redoutable
#154064 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 12:29 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ouuuuh... monsieur est un adepte de l'âge d'or de RARE, et que son premier jeu est Super Mario 64 ?

Monsieur a du gout et j'aime ça ! Je sens que l'on va très bien s'entendre. :D

Bienvenue à toi l'ami, et passes un bon moment sur le forum. ;)

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154077 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 13:38

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah yes un fan de Mario, on prend toujours !! Bienvenue sur Génération Nintendo !
Tu comptes te prendre quels jeux sur Switch ? Mario Odyssey déjà je suppose ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#154086 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 18:48

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Junichi a écrit:
Tu serai étonné. L'été dernier à mon boulot, on a eu des étudiants et dans ceux qui jouaient aux consoles Nintendo leurs préférées étaient la Wii (Il y en a 1 qui préférai la Game Cube quand même). Après ils sont nées dans les environs de 2000 et pour eux la Nes, Snes, Atari 2600, Megadrive, PS1, Game Boy,... c'est des ancêtres, ils y ont très peu jouer (et encore parce que papa ou maman avait encore la console avec quelques jeux).


Comme quoi finalement, on passe pour des vieux cons maintenant :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
A Mario to the past
Membre timide
#154089 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 19:55

“My body is ready”
6 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Merci à tous:D

Pour la Wii je n'ai fait qu'une douzaine de jeux mais j'y ai tout de même passé de très bons moments, notamment les exclus Gamecube. Puis c'est la deuxième console N que j'ai possédé et bon Nintendo ça reste à part:tongue:

Titi-kun: En fait je ne me rappelle pas exactement le tout premier jeu auquel j'ai pu jouer, mais c'était forcément sur N64 du coup ça ne peut être que Mario 64 Ocarina of Time ou Goldeneye. C'est surement pour ça d'ailleurs que je n'ai jamais pu me mettre sérieusement aux Mario ou Zelda 2D (même si j'aime la 2D en général) Et merci à toi:smile:

Ryfalgoth: Mario Odyssey, Mario Kart 8, Breath of the Wild, (et le 2 dans un futur plus au moins proche) Xenoblade Chronicles 2, Luigi's mansion 3, Donkey Kong tropical freeze, Bayonetta 2 (y a t'il eu un portage?), le 3, Metroid Prime 4 (même si je dois seulement faire la trilogie du coup j'espère également un portage) etc...j'en oublie surement mais je serai déjà bien content avec tout ça lol.


Gobou
Membre débutant
#154090 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 20:44

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Citation:
-Vos consoles préférées : N64


Tu es quelqu'un de bien.

J'aimerais d'ailleurs te poser une question : que penses-tu de la manette de la Nintendo 64 ?

Je vois beaucoup de monde la fustiger pour sa forme si ... atypique. Mais honnêtement à part le stick qui, il est vrai, a mal vieilli. C'est une manette qui s'adapte parfaitement à mes grandes mains. J'admets ne pas comprendre cette haine du coup.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154091 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 21:09

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mario to the past a écrit:
Bayonetta 2 (y a t'il eu un portage?)

Yes ! Tu as Bayonetta 1+2 sur Switch, les 2 jeux dans une seule boîte ! Ils sont excellentissimes =)
Je présume d'ailleurs que tu avais sauté la case Wii U ?

Gobou a écrit:

J'aimerais d'ailleurs te poser une question : que penses-tu de la manette de la Nintendo 64 ?

Je vois beaucoup de monde la fustiger pour sa forme si ... atypique. Mais honnêtement à part le stick qui, il est vrai, a mal vieilli. C'est une manette qui s'adapte parfaitement à mes grandes mains. J'admets ne pas comprendre cette haine du coup.

Y a que les haters de Mario Sunshine pour rager sur la manette N64.

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
A Mario to the past
Membre timide
#154092 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 21:09

“My body is ready”
6 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Disons qu'à l'époque je n'avais pas vraiment l'esprit critique d’aujourd’hui du coup le "trident" ne m'a jamais dérangé je m'y suis habitué, et même maintenant je suis certain que ça reviendrait très vite (ma N64 est toujours vivante:cheers: ). Puis je sais pas ça a un certain charme.
Astral_lion
Membre sympathique
#154093 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 21:19 (modifié)

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bienvenue sur le forum :D


En tout cas sur Switch tu vas bien t'amuser avec les perles qui sont sortis.

Ryfalgoth a écrit:

Y a que les haters de Mario Sunshine pour rager sur la manette N64.


Ou ceux qui ragent sur Mario kart ou Mario Party. :noel:

Après perso j'ai vraiment du mal à le pad N64 contrairement aux autres pads Nintendo (peut-être car je l'ai pas eu souvent en main).
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154096 Nouveau venu Dim 26 Jan 2020 - 21:36

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ben après en vrai il a quand même une prise en main atypique, il a un peu vieilli, et bien sûr si je m'y remettais il me refaudrait un peu de temps pour m'y remettre.
M'enfin c'est une question d'habitude quoi.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#154101 Nouveau venu Lun 27 Jan 2020 - 09:06 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
A Mario to the past a écrit:
Merci à tous:D
Titi-kun: En fait je ne me rappelle pas exactement le tout premier jeu auquel j'ai pu jouer, mais c'était forcément sur N64 du coup ça ne peut être que Mario 64 Ocarina of Time ou Goldeneye. C'est surement pour ça d'ailleurs que je n'ai jamais pu me mettre sérieusement aux Mario ou Zelda 2D (même si j'aime la 2D en général) Et merci à toi:smile:


Et en plus il adore Ocarina of Time, quel homme. \o/

_________________
Nouveau venu
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: