Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC
Miniature

Fire Emblem : Three Houses

[News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#153787 [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC Jeu 16 Jan 2020 - 17:37

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC

<iframe width="560" height="315" src="; frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> Discrètement glissé à la fin de la présentation de Super Smash Bros. Ultimate qui annonçait l'arrivée de Byleth dans le casting de personnages jouables, une bande-annonce du dernier et plus conséquent DLC de Fire Emblem :...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Junichi
Membre remarquable
#153793 [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC Jeu 16 Jan 2020 - 19:00

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Un petit trailer qui fait plaisir :D

Je suis justement entrain de rejouer au jeu, en ayant choisi une autre classe cette fois-ci; Les Cerfs d'or (la première fois c'était les Aigles de Jais, en ayant choisi Edelgard comme camps avant l’ellipse).

D'ailleurs de ce que je vois, on pourra aussi joué avec Edelgard et Claude (Pas Dimitri ?) en choisissant les Loups de cendre. Il y a aussi au moins une "nouvelle classe", Constance est "pégase noir".

Du coups hâte d'être les 13 février.
_________________
Gobou
Membre débutant
#153814 [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC Ven 17 Jan 2020 - 13:32

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Non mais c'est cool ... y'a deux semaines j'avais enfin fini le jeu avec toutes les maisons (ça m'a juste pris 200H) ... je pouvais donc enfin lâcher le jeu pour passer à autre chose.
Puis là boum : nouveau DLC ! :noel:
Oh shit, here we go again.

Je sais pas trop quoi penser de ce DLC honnêtement. Je ne vois pas trop ce que ces personnages peuvent apporter d'intéressant pour le lore. Est-ce qu'ils ont un quelconque lien avec les emblèmes ? L'histoire de l'Eglise de Seiros ? Les dix héros ? Le coup du "Il y a une quatrième maison mais ce n'est jamais mentionnée dans le jeu" me paraît un peu gros quand même. :hap:
Manifestement, on pourra jouer ces personnages en complément de ceux des maisons traditionnelles (on voit Claude et Eldegard dans le trailer, Dimitri n'apparaît pas mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de la partie). Ce ne serait donc pas une voie complémentaire, mais quelques missions bonus ?
J'attends de voir aussi pour les dialogues de soutiens. Les persos additionnels de Fire Emblem ayant une fâcheuse tendance à n'avoir qu'un dialogue de soutien avec le personnage principal et rien d'autre.

Après, malgré mes doutes, j'ai souvent été agréablement surpris en jouant à Three Houses donc peut-être que je serais surpris une fois encore avec ce DLC. :D

Par contre, je ne sais pas si je vais le faire dans un futur proche. Je viens de passer 200H sur ce FE donc je commence à en avoir marre malgré tout. x)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153822 [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC Ven 17 Jan 2020 - 16:01

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Gobou a écrit:
Non mais c'est cool ... y'a deux semaines j'avais enfin fini le jeu avec toutes les maisons (ça m'a juste pris 200H) ... je pouvais donc enfin lâcher le jeu pour passer à autre chose.
Puis là boum : nouveau DLC ! :noel:
Oh shit, here we go again

Et encore, ne parnons même pas de ceux qui n'y ont pas encore joué par manque de temps. Je suis pas dans la merde.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#153867 [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC Lun 20 Jan 2020 - 08:59

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon apparemment, on connait maintenant les personnages jouables pour ce DLC:

- Byleth
- Edelgard
- Dimitri
- Claude
- Linhardt
- Ashe
- Hilda
- Balthus (Nouveau)
- Hapi (Nouveau)
- Constance (Nouveau)
- Yuri (Nouveau)

Et c'est tout,... du moins c'est ce que j'ai compris des tweet du compte officiel Twitter: https://twitter.com/FireEmblemJP

Après c'est pas plus mal, cela permettra de ce concentré plus sur l'histoire. Bon il y a beaucoup de mes préféré qui saute comme Shamir, Lysithea, Marianne... mais ce n'est pas comme si il n'y avait pas 4 autres routes pour y jouer.

J'espère au moins 10 chapitres (pas plus parce que c'est un DLC quand même). En gros j'ai envie d'un rapport comme XC2 et XC2 Torna ou comme le Octo Expansion.
_________________
Gobou
Membre débutant
#153872 [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC Lun 20 Jan 2020 - 12:09

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Lysithea est absente ? Tu veux dire qu'on devra affronter les boss dans les règles de l'art sans utiliser ce monstre de puissance ? :0

Sinon ma foi je suis surpris. J'avais vraiment l'impression que c'était pas une voie supplémentaire, mais seulement quelques missions incluant des personnages supplémentaires. Oh well. :p
Junichi
Membre remarquable
#153874 [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC Lun 20 Jan 2020 - 13:37 (modifié)

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Gobou a écrit:
Lysithea est absente ? Tu veux dire qu'on devra affronter les boss dans les règles de l'art sans utiliser ce monstre de puissance ? :0


Haha, l'unité la plus puissante du jeu, on ne dirai pas quand on la voit comme ça :D
J'aime bien aussi le personnage en lui-même, son histoire et son look post-élipse.

Il n'y a pas non plus les 2 personnages qui me font le plus marrer; Petra et Bernadetta. D'ailleurs en tant qu'archer j'aurai préféré cette dernière que Ashe (mais du coups il aurai fallu retiré Linhardt et mettre quelqu'un d'autre pour les lions de saphir). Enfin, j'espère qu'ils ont choisi ces personnages pour leur donné un rôle à l'histoire du DLC (et pas juste parce que c'est les unités préférée du staff).

Avec Lindhardt et ses connaissances, il ne devrait pas avoir trop de soucis, pour Ashe je ne connais pas trop le personnage (et vu que je n'ai pas encore fait la route des lions). Hilda, je suis juste en train de la découvrir, vu que je refait le jeu une deuxième fois (la première étant les aigles de jais).
_________________
Junichi
Membre remarquable
#153922 [News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC Mar 21 Jan 2020 - 15:49

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Désolé pour le double post, mais en parcourant les forums Fire Emblem, je suis tombé sur cette infographie (tirer de datamine apparemment) des 4 nouveaux personnages et au niveau des soutiens il y a quelques (anciens) personnages en plus, donc qui seraient jouables.

Bon je met la balise spoil pour ceux qui veulent garder la surprise, mais c'est un spoil mineur ou juste pas annoncé officiellement (donc il y a une chance aussi que ce soit faux):

Spoiler:

_________________
[News] Fire Emblem : Three Houses ouvre une quatrième maison en DLC
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: