Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Alakon Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo !

Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo !

manchot1er
Habitué
#154040 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 13:53

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
Les gens qui downvote Earthbound, pourquoi votre âme est-telle aussi noire ? :pleure:



_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#154042 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 14:51

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
F-Zero est un jeu de course très moyen.
Earthbound l'un des meilleurs JRPG de tous les temps.

+1 Earthbound
-2 F-Zero
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154044 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 14:56 (modifié)

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bordel vous m'obligez à sortir la calculette avec tout ça :hap:

Donc, Earthbound en est à 11 ouch.
Megaman X est à 2 points, donc à portée de kill :D :D :D

Allez, MOINS DEUX MEGAMAN X, et je screen de mon côté dès fois qu'on éditerait ce post :hap:

Ensuite, F-Zero est à 16. Mmmmmh.
Mais y a plus grave en vrai, Zelda III à 15 points ?????

+1 Zelda III.

EDIT : Kanozu qui vient mettre le gwak juste avant que je poste :hap: Tant pis, j'assume mon vote. On verra demain.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#154045 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 15:34 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Citation:
F-Zero est l'un des meilleurs jeux de courses de tous les temps.
Earthbound est un JRPG très moyen.


Est oui, ça marche aussi dans les deux sens:twisted:
Et j'assumerais totalement la descente aux enfers de Earthbound durant les jours à venir (il n'avait qu'à sortir chez nous au lieu de rester dans son coin, na:gni:). Ce sera le premier gros sacrifice de ce Survivor. Préparez vos larmes et vos paquets de sel, j'en récolterais jusqu'à la dernière miette:evillaught:




_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Astral_lion
Membre sympathique
#154046 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 16:13 (modifié)

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Citation:
(il n'avait qu'à sortir chez nous au lieu de rester dans son coin, na:gni:).



Il était pas sorti sur New 3DS et Wii U ?

Enfin avec cet guerre Earthbound VS F-zero les deux jeux faiblissent donc les gagnants seront les autres jeux :D :D


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154048 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 17:25

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Astral_lion a écrit:
Citation:
(il n'avait qu'à sortir chez nous au lieu de rester dans son coin, na:gni:).

Il était pas sorti sur New 3DS et Wii U ?

Oui fin bon il a beau ressortir sur SNES Mini ou quoi, s'il est pas traduit moi je m'en cogne du jeu, j'y jouerai pas :hap:

Astral_lion a écrit:
Enfin avec cet guerre Earthbound VS F-zero les deux jeux faiblissent donc les gagnants seront les autres jeux :D :D

Ben en vrai tant mieux, je soutiens F-Zero pour pas qu'il meurt de suite, mais en vrai il mérite pas d'être sur le podium non plus quoi, donc c'est très bien pour les autres jeux !

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Achillas
Membre remarquable
#154049 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 18:24

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Pourquoi autant de haine envers "F-Zero" ? Que vous as t-il donc fait pour mériter cela ?
Junichi
Membre remarquable
#154051 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 19:18 (modifié)

“...”
1750 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Si j'ai downvote Earthbound c'est pour la raison que Manchot et Ryfa ont cité plus haut: il n'avait qu'à sortir chez nous et traduit.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#154052 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 20:35

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Achillas a écrit:
Pourquoi autant de haine envers "F-Zero" ? Que vous as t-il donc fait pour mériter cela ?

Ça va trop vite pour les gens.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Vector96
Connaisseur
#154054 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Sam 25 Jan 2020 - 23:58

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
+1 F-Zero

Et le -2 du jour sera... Super Mario World
_________________
manchot1er
Habitué
#154056 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Dim 26 Jan 2020 - 09:33

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Journal de bord de Manchot1er - Jour 10

Depuis la chute récente de Mega Man X, un conflit général vient de s'enclencher, provoquant un taux de larmes et de sels assez élever. Si l'un est un jeu de course qui utilise à mort le principe du mode 7 de la SNES, l'autre est un JRPG qui n'a jamais eu la chance de dépassé les frontières japonaises. Qui de F-Zero ou de Earthbound sera le prochain à tomber ?
Au passage, je tiens à vous informez qu'avec la défaite de MegaMan, nous avons désormais achevé le palier du top 16. A partir de maintenant, les prochains jeux qui tomberons aurons la chance inouï de faire partie du top 10, de quoi engendré encore plus de conflits:twisted:


Récap du top 16 :

16ème position : Dragon's Lair
15ème position : DKC 3
14ème position : Mickey Mania
13ème position : Turtles In Time
12ème position : Starfox 2
11ème position : Mega Man X





Super Mario World 2 : Yoshi's Island (20)
Chrono Trigger (20)



Super Metroid (18)
Super Mario World (17)
Donkey Kong Country 2 (17)
Final Fantasy VI (15)
F-Zero (15)
Super Castlevania IV (16)
The Legend of Zelda : A link to the past (16)
Earthbound (12)







Megaman X (0)
Starfox 2 (0)
Go Turtles in Time (0)
Donkey Kong Country 3 (0)
Dragon's Lair (0)
Mickey Mania (0)


Et on continu la tuerie :

-2 pour Earthbouse
+1 pour F-génial

_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#154059 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Dim 26 Jan 2020 - 10:16

“Screw the rules i have money”
2562 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
+1 F-Zero
-2 Super Castlevania IV
_________________
Achillas
Membre remarquable
#154060 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Dim 26 Jan 2020 - 10:17

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
J'adore "Eartbound" mais le Captain restera toujours supérieur à Ness.

+1 F-Zero
-2 Earthbound
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#154062 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Dim 26 Jan 2020 - 11:35

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Manchot a écrit:
Earthbouse

Non mais Manchot tu vas finir au cachot c'est plus possible. Respecte toi un peu. C'est quoi ce manque de savoir-vivre ??

"Olala la barrière de la langue quelle obstacle insurmontable" Grrrrr
Vous avez qu'à télécharger la rom traduite en français, je sais pas, un peu de bonne volonté ça va pas vous couper le bras.
Quelle tristesse de passer à coté de la crème de la crème des RPG SNES pour des raisons aussi futiles et contournables :alala:
Earthbound est un jeu d'une richesse incroyable, et à coté ça vote pour F-zero, cette marrée de pixels immonde qui te donne envie de vomir au bout de 5min de jeu :arthur:

...

+1 Earthbound
-2 F-Zéro
_________________
Achillas
Membre remarquable
#154063 Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo ! Dim 26 Jan 2020 - 11:52

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
J'ai une question. Est-ce que ça se passe toujours pareil lors des Survivor ?

Parce que entre la dernière fois avec la guerre des consoles et en ce moment la Super Nintendo. C'est chaud.

A côté de ça, la bataille de Verdun c'est un combat de pouces de lépreux.
Survivor de l'hiver : La guerre des jeux de la Super Nintendo !
Index du forum :: Blabla Libre :: Jeux Alakon
Sauter vers: