Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Quelle serait votre équipe de rêve ?

Quelle serait votre équipe de rêve ?

Titou-kun
Membre redoutable
#153635 Quelle serait votre équipe de rêve ? Lun 13 Jan 2020 - 12:10 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour tout le monde !

Je me suis souvent posé la question (un peu incongrue, j'en conviens) de ce à quoi mon équipe ressemblerait si je partais à l'aventure. Et je vous pose donc la question chers amis : "A quoi ressemblerait votre dream team ? De qui serait-elle constituée ? Quels seraient les personnages de jeux vidéos que vous voudriez avoir dans votre groupe et pour quelles raisons ?"

Quelques petites règles cependant dans le cadre de ce topic :

1 - Nombre de membres : Entre 4 et 7 personnages.
2 - Maximum 2 personnages du même univers.
3 - Expliquez pourquoi tel personnage, même en une seule ligne.
4 - Les personnages en question doivent apparaître dans un jeu vidéo. Si celui ci apparait dans une série mais pas dans un jeu vidéo, c'est non.


En ce qui me concerne, voici mon équipe :

- Titi (Mon personnage de RP donc)
- Coco Bandicoot : Pour la simple et bonne raison que c'est un personnage que je trouve attachant et surtout car c'est une geek absolue. Il fallait bien un quota geek et informaticienne, c'est fait.
- Spyro : Parce que c'est toujours bien un cracheur de feu.
- Tails : Le quota mignon, c'est fait. En plus c'est increvable.
- La mage blanche de Final Fantasy : Avoir un heal, c'est toujours pratique.
- Feurisson : Et oui, le meilleur Pokémon de la Terre, kesstuvafair ?
- Pinstripe Potoroo : Un tireur d'élite c'est pratique.

Il peut y avoir des variantes mais pour l'essentiel, voici mon équipe.

Et quelle est la votre ? :)

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153645 Quelle serait votre équipe de rêve ? Lun 13 Jan 2020 - 21:55

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Voilà quand même un sacré dilemme....

- Dracaufeu shiny : très important le shiny hein, je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer en quoi ce Pokémon est incroyable, il est un puissant allié, puis bon il peut faire office de moyen de transport =)
- Yoshi bleu foncé : Parce que vive Yoshi !! C'est le healeur du groupe, et oui ses œufs peuvent soigner !!
- Le Zora guitariste de Majora's Mask : C'est pas dit dans le jeu, mais en vrai c'est un redoutable joueur de Black Metal, et oui. Du coup avec ses mélodies dégueulasses il peut perturber les adversaires.
- Titi : visiblement c'est ok de le prendre lui, même si c'est pas un personnage de JV ??? Bon il servira à porter la glacière.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#153650 Quelle serait votre équipe de rêve ? Mar 14 Jan 2020 - 00:11 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Si je devais un jour partir à l'aventure avec une Dream Team, voici à quoi elle ressemblerait :

1-Luigi : Bon, le grand désavantage avec lui, c'est qu'il fuira très loin à la première occasion venu car c'est un vrai trouillard, mais si j'arrives à le convaincre de m'accompagner, il pourrait s'avérer être un allié des plus utiles avec sa capacité à sauter très haut et très loin. Et puis, son aspirateur de la mort pourrait être d'une grande aide si on se fait attaquer par des fantômes et autres esprits démoniaques.

2-Lapin Peach : C'est une bonne tireuse (du moins, si on considère que c'est une femelle:psyko:) et en plus, elle pourra heal le groupe en cas de soucis. Question alliée précieux, il n'y a pas photo, c'est le meilleur choix possible.

3-King K.Rool : Bon lui, ce sera un peu le tank du groupe dans la mesure où il pourra prendre les coups à notre place sans broncher et qu'en plus, il pourra en profiter pour porter des coups fatals aux ennemis.

4-Bayonetta : Notre fameuse sorcière possède de bonnes techniques qui pourrait sortir tous le groupe de situations périlleuses. En effet, elle peut tirer avec quatre flingues à la fois, elle peut voler, elle peut ralentir le temps, elle peut ce transformer en panthère, en une nué de chauve-souris et en serpent aquatique, elle em***** la gravité et elle peut invoquer des créatures démoniaques de ses morts (et puis, elle possède également deux atouts non-négligeables au niveau de la poitrine si vous voyez ce que je veux dire:drevil:).

5-Amphinobi : Comme c'est une grenouille ninja, question missions d'infiltrations, c'est le candidat idéal pour faire le taffe.

6-Link version Zelda BOTW : J'aurais pût choisir d'autres versions de ce héros tout de vert vêtu, mais la version de Breath Of The Wild est la meilleure possibilité à mes yeux. Déjà car le gars est un vrai SURVIVOR, ce qui est très utile pour confectionner des armes, cuisinez de bons plats, géré l'inventaire du groupe (notamment les rubis:hehe:) et faire du feu avec quatre brindilles. Ensuite, il a une bonne endurance et son paravoile peut être très utile pour parcourir de longues distances. Et enfin, c'est un bon épéiste qui excelle tout aussi bien avec des arcs et d'autres armes plus ou moins lourdes. En bref, c'est un allié idéal pour survivre en pleine nature sauvage.

7-Lappy : Pour celles et ceux qui dorment au fond, il s'agit de la mascotte des forces spéciales de Neuron (aka la police futuriste d'Astral Chain:bandez:). Un atout essentiel à cette équipe pour deux raisons : Car déjà, il fallait bien que le quota mignonitude soit respecter (et quoi de mieux qu'un perso furie pour illustré ça:daser2:), et puis, si le moral de toute l'équipe est à zéro, elle pourra toujours les encourager pour les rebooster à bloc à la mode Shonen.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#153652 Quelle serait votre équipe de rêve ? Mar 14 Jan 2020 - 08:35

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ma Dream Team serait composé de 7 personnages.

1) Captain Falcon: A la fois surpuissant physiquement et rapide à la course, sachant piloter, charismatique, balançant des punchlines ce serait pour moi un leader parfait.
2) Rayman: Il apporterait la bonne humeur dans le groupe tout en étant fort au combat et pouvant se diriger d'un endroit à un autre avec ces cheveux.
3) Samus Aran: Une bonne armure pouvant s'adapter aux milieux les plus hostiles, des attaques à distance qui font mal, un fort caractère. Que dire de plus ?
4) Zelda version "Twilight Princess": Une représentante de famille royale donc incarnant une certaine légitimité auprès d'autres rois et pinces de ce monde, pratiquant la magie et pouvant tirer des flèches de lumières.
5) Master Chief: Rien de tel qu'un soldat d'élite pour les missions les plus dangereuses.
6) Joker: Physique ordinaire et passe-partout lorsqu'il n'est pas en tenu de combat. Puissant et pouvant invoquer n'importe quel Persona en situation de combat
7) Ryfalgoth: Parce qu'il a le swag absolu.

Voilà, voilà ^^
Ebros
Membre important
#153656 Quelle serait votre équipe de rêve ? Mar 14 Jan 2020 - 12:55 (modifié)

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Drôle de question mais pourquoi pas :wink:

Fox McCloud: Parce que c'est un vrai leader et que j'adorerai être dans l'arwing avec lui et combattre le terrible Andross dans l'espace.

Mario: Parce que c'est le premier personnage de jeux vidéo avec qui j'ai grandi, qu'il met toujours la bonne ambiance et qui est très polyvalent.

Bayonetta: Ah! On me signal qu'il peut y avoir des enfants qui peuvent lire ce poste. Je vais donc m'abstenir de donner mes raisons pour ce personnage.

Shulk: Parce qu'il peut lire l'avenir pendant 10 secondes. C'est un gros avantage.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153659 Quelle serait votre équipe de rêve ? Mar 14 Jan 2020 - 13:35

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah oui, je pourrais rajouter Shulk aussi, parce qu'il est trop shonen et deter à vouloir décider de son propre futur !!
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#153660 Quelle serait votre équipe de rêve ? Mar 14 Jan 2020 - 15:12

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Voilà quand même un sacré dilemme....

- Dracaufeu shiny : très important le shiny hein, je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer en quoi ce Pokémon est incroyable, il est un puissant allié, puis bon il peut faire office de moyen de transport =)
- Yoshi bleu foncé : Parce que vive Yoshi !! C'est le healeur du groupe, et oui ses œufs peuvent soigner !!
- Le Zora guitariste de Majora's Mask : C'est pas dit dans le jeu, mais en vrai c'est un redoutable joueur de Black Metal, et oui. Du coup avec ses mélodies dégueulasses il peut perturber les adversaires.
- Titi : visiblement c'est ok de le prendre lui, même si c'est pas un personnage de JV ??? Bon il servira à porter la glacière.


J'ai omis une précision, le Titi dont on parle c'est moi même en fait. xD
Et puis wallah je me retrouve à porter ta glacière. Fais gaffe à ce que je n'aie pas pris le soin de la piéger. :noel:

Sinon, il est vrai que j'aurais pu intervertir Coco Bandicoot et Yaya Panda en vérité. Ou bien Spyro et Fox.

_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#153879 Quelle serait votre équipe de rêve ? Lun 20 Jan 2020 - 14:29 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Intéressantes équipes ! Mais je me permets de faire une petite équipe du moment ! Et je vous encourage à mettre à jour au cas où. ;)

Si l'on ne me compte pas donc... (et non @Ryfalgoth, tu te démerdes avec la glacière sinon je bouffe tout ce qu'il y a dedans ! :noel: )

- Yaya Panda (Petit coup de cœur des championnats de Crash Team Racing ! :3 )
- Feurisson
- Pinstripe Potoroo
- Tails
- Dr Mario (Best character for smash ever. <3 )
- Spyro
- Rosa (Final Fantasy IV)

_________________
manchot1er
Habitué
#153884 Quelle serait votre équipe de rêve ? Lun 20 Jan 2020 - 15:39

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je n'échangerais ma team pour rien au monde :


:luigi1: PERFECT TEAM FOREVER:luigi1:

_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Quelle serait votre équipe de rêve ?
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: