Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests [Test] Mario & Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020
Miniature

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020

[Test] Mario & Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#153434 [Test] Mario & Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020 Lun 30 Déc 2019 - 20:34

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[Test] Mario & Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020

Qui dit jeux olympiques dit toujours Mario & Sonic, le rendez-vous faisant désormais partie des marronniers habituels tous les deux ou quatre ans, en fonction de si SEGA daigne accorder de l’attention aux jeux d’hiver. Cette fois-ci toutefois, les enjeux sont légèrement autres puisque les jeux olympiques d’été 2020 se passent dans la capitale de Tokyo pour la première fois depuis 1964, là où se situent les bureaux de SEGA eux-mêmes. Il s’agit alors de faire les choses bien...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153461 [Test] Mario & Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020 Jeu 2 Jan 2020 - 15:02

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Au final, un Mario & Sonic de plus quoi. Mais quand je compare à Super Mario Party qui a l'air d'avoir bien convaincu, il avait quoi de plus ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#153494 [Test] Mario & Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020 Ven 3 Jan 2020 - 15:22

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ben franchement, en tant que partie de soirée entre amis, je préfère largement un Mario et Sonic que un Mario Party.

Le jeu de plateau dans un Mario Party ou il faut attendre que chacun son tour lance son dé et joue, c'est un rythme plus mou et ennuyeux.
Quant aux mini-jeux, ils sont sympas mais trop simpliste quand même.


Ce Mario et Sonic au JO, même si il n'a rien d'exceptionnel et que ça fait juste un Mario et Sonic de plus, je le trouve toujours fun et efficace à plusieurs. C'est la valeur sur des party-games pour les soirées entre potes.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[Test] Mario & Sonic aux jeux olympiques de Tokyo 2020
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: