Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Idées & Problèmes [Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show

[Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show

Titou-kun
Membre redoutable
#155715 [Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show Lun 11 Mai 2020 - 09:46 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous annonce avec tristesse et déception que nous ne pourrons pas maintenir le programme au 29 mai. Il pourrait être reporté d’ici juin mais nous n’allons toutefois pas vous donner une nouvelle date fixe car nous ne savons pas quand il aura lieu. Ce que je peux vous dire, c’est que nous allons nous accorder une petite pause afin de reprendre le travail dans les meilleures conditions. J’ai (moi, Titou-kun) été confronté à une période de stress intense et en ce qui me concerne, je n’ai plus le goût à la fête. Tout du moins pour l’instant. Je ne m’étendrai pas sur le pourquoi du comment. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne supporte pas personnellement être mis sur la touche à mon véritable travail et c’est ce qui est arrivé la semaine dernière. Et quand toutes les mauvaises nouvelles s’enchaînent, ça a un impact fort sur moi.

Croyez-moi cependant sur le fait que je continuerai à travailler sur ce documentaire et qu’il sortira courant juin pour la 200ième. Il faut simplement que je fasse une pause car quand le moral n’y est pas, ça ne sert à rien de s’acharner, il faut prendre une bonne bouffée d’oxygène. Je tiens cependant à remercier celles et ceux qui croient en ce projet et qui m'aident moi ou Megamagus afin qu'il prenne vie. Vous pouvez être certains que j'y accorde toute mon énergie et sans relâche depuis ce début d'année 2020.


Titou-kun


_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#155866 [Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show Jeu 28 Mai 2020 - 21:36

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment que je n'avais pas refait un check-up de l'avancement du projet.

Je suis en train de faire le montage final et je peux vous annoncer que la 200ième sera la semaine prochaine donc le vendredi 5 juin 2020. Vous pouvez d'ores et déjà noter cette date dans vos calendriers. Il aurait été super cool d'avoir un compte à rebours sur le site pour amorcer l'évènement ceci dit.

Vous pourrez retrouver l'avancement au fur et à mesure sur mon compte twitter car j'ai un peu la flemme de mettre ça sur le forum tout le temps. Au moins vous savez où j'en suis étape par étape.

https://twitter.com/titou_kun

Voilà voilà.

Biz'.
:sisi:
_________________
Astral_lion
Membre sympathique
#155883 [Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show Ven 29 Mai 2020 - 20:32 (modifié)

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ce serait sympa en effet un compte à rebourt avant le grand événement :oui:
Titou-kun
Membre redoutable
#155909 [Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show Lun 1 Juin 2020 - 13:26 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous demande toute votre attention étant donné que la 200ième c'est ce vendredi.

Je souhaiterais que chacun d'entre vous qui suivez l'émission puisse faire un petit témoignage pour l'émission ainsi que pour ses deux fondateurs @Megamagus et @Fry-Rumple. Pour ce faire vous avez deux possibilités :

- M'envoyer un MP sur le forum ou sur Discord (si vous ne l'avez pas, je vous le donnerai pas de soucis) avec le message que vous souhaitez adresser à l'émission ainsi qu'à ses parents.

- M'envoyer un message vocal.


Je compte sur vous les amis !

_________________
manchot1er
Habitué
#155910 [Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show Lun 1 Juin 2020 - 14:11 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
c'est fait pour moi:good:

Du coup, rendez-vous pour la 200ème si tous ce passe bien.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#155934 [Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show Mer 3 Juin 2020 - 23:17

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
C'est fait aussi. :funky:
_________________
[Projet] - Documentaire sur le Nintendo Talk Show
Index du forum :: Annonces :: Idées & Problèmes
Sauter vers: