Logo Génération Nintendo
Accueil Forum N64 Pokémon Stadium 2

Pokémon Stadium 2

Titou-kun
Membre redoutable
#153259 Pokémon Stadium 2 Lun 16 Déc 2019 - 11:51 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Pokémon Stadium 2


Support : Nintendo 64
Genre : Combat / Stratégie
Éditeur : Nintendo
Développeur : HAL Laboratory
Classification : Pour tous publics
Multi : 1 à 4 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/N...

Date de sortie :
: 19 Octobre 2001
: 28 Mars 2001
: 14 Décembre 2000


Descriptif :
Pokémon Stadium 2 reprend les principes du premier opus. Ce jeu est fait pour transférer ses Pokémon du Game Boy pour les faire combattre en 3D. Ici le coté RPG est mis de coté pour uniquement le coté combat. Les mini-jeux sont toujours là pour 4 joueurs. La principale différence avec le 1 est de rajouter les Pokémon de la seconde génération.




Bonjour à tous et à toutes,

J'ouvre ce topic pour recueillir vos impressions et vos ressentis sur ce jeu de la Nintendo 64. Dans le cadre du futur test à venir sur Génération Nintendo, chaque avis positif ou négatif mais néanmoins constructif sera le bienvenu. Même si j'ai déjà une idée de l'opinion globale sur jvc.com ou bien d'autres sites anglophones, avoir des avis ici même serait un plus. :sisi:
_________________
Gobou
Membre débutant
#153283 Pokémon Stadium 2 Lun 16 Déc 2019 - 17:31

47 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Jean-Claude Donda/20

Spoiler:


Plus sérieusement, pour ma part il s'agit de l'un des meilleurs jeux sur Nintendo 64, ainsi qu'un des meilleurs opus de la série Pokémon.
Encore aujourd'hui, je suis bluffé de voir à quel point ce jeu était ambitieux pour son temps ... Battle Revolution était graphiquement supérieur, mais soyons honnête, il n'était pas aussi fun et l'absence de Pokémon de location (en dehors des cartes) était, pour ma part, une immense déception. Je l'ai dit samedi et je le redis aujourd'hui : si on sortait un nouveau Pokémon Stadium aussi ambitieux en 8G, ce serait une tuerie absolue. :oui:

Je pourrais parler pendant des heures de Pokémon Stadium (1 et 2), mais je manque un peu de temps aujourd'hui. Bonne initiative en tout cas !
Titou-kun
Membre redoutable
#153351 Pokémon Stadium 2 Ven 20 Déc 2019 - 23:33

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je faisais un stream et là... ça tourne mal.

https://www.twitch.tv/titou_kun/clip/EsteemedOutstandingKeyboardPhilosoraptor?fbclid=IwAR022LGMxCRxjxGCY4lNkLRdObdy4enxfNiwqz1NGlr7CJkyMF6k9CRNh30
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153352 Pokémon Stadium 2 Sam 21 Déc 2019 - 00:06

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Titi-kun a écrit:
Je faisais un stream et là... ça tourne mal.

https://www.twitch.tv/titou_kun/clip/EsteemedOutstandingKeyboardPhilosoraptor?fbclid=IwAR022LGMxCRxjxGCY4lNkLRdObdy4enxfNiwqz1NGlr7CJkyMF6k9CRNh30

En temps que grand stratège, je me dois de partager mon analyse technique de cette action :

:honteux: :honteux: :honteux:

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#153354 Pokémon Stadium 2 Sam 21 Déc 2019 - 11:22

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Haha ! C'est vrai que René était bien chaud hier ! :p
Et pas que lui d'ailleurs... à chaque fois je balançais un son quand il y avait une situation un peu cocasse ! xD

En attendant le test qui arrivera ce soir à 20h, on va refaire un peu de stream !

Je serai de nouveau en live à 14h !, et c'est ici que ça se passe ! ;)
_________________
Pokémon Stadium 2
Index du forum :: Jeux Nintendo :: N64
Sauter vers: