Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour !
Miniature

[News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour !

Spyounet
Admin indispensable
#152764 [News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour ! Lun 2 Déc 2019 - 13:09

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour !

Sorti le 28 juin 2019, Super Mario Maker 2 avait réussi à séduire les foules de part toutes ses nouveautés et son concept toujours accrocheur. Il faut dire que cet outil de création a réussi à tenir en haleine les esprits les plus créatifs (ou étranges). Hélas, on avait peur que le jeu ne soit pas aussi bien entretenu en termes de mise à jour que l'opus précédent sur Wii U. Heureusement, Nintendo...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Astral_lion
Membre sympathique
#152765 [News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour ! Lun 2 Déc 2019 - 13:23

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Moi qui avait peur que le jeu n'est finalement très peu de suivit par rapport au premier je suis ravie.:D
Xyldan
Membre redoutable
#152766 [News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour ! Lun 2 Déc 2019 - 13:41

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Vraiment cool, ça me donne envie de m'y remettre. A la sortie j'ai joué une vingtaine d'heures de jeu mais j'ai malheureusement lâché au profits d'autres jeux (et à cause de Smash aussi :hap:)
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152768 [News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour ! Lun 2 Déc 2019 - 13:59

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Pareil j'y ai pas trop joué, ce sera peut être l'occasion de lui donner le temps qu'il mérite !
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152775 [News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour ! Lun 2 Déc 2019 - 14:21

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ça a mis un peu de temps à arriver, mais les nouveautés sont cool =) Le Spike avec ses boules de pic, y a moyen de faire des trucs pachinko bien relous ha ha ! Le déguisement de Link, bordel c'est carrément un nouveau à ce stade !
Et les niveaux à speedrun, ça me rappelle beaucoup les défis dans Rayman Legends avec la version démo !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#152789 [News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour ! Mar 3 Déc 2019 - 18:15

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
C'est vrai qu'il y a eu tellement de jeux après la sortie de Mario Maker 2 qu'on a plus vite laissé tomber le jeu.
Mais en dehors de son multi online catastrophique, ça reste un super jeu. Il est sur que j'y retournerai, et cette mise à jour va peut être m'encourager à y retourner plus vite que prévu :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] SMM2 entre dans la Légende avec une nouvelle Mise à Jour !
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: