Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc.

Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc.

Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154234 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Sam 1 Fév 2020 - 09:30
Chapitre 14


Hôtel du Repos Éternel


Impact de la lune sur la planète, H-2H55


Après la pause, le groupe de Space Marines mené par Luigi, Falco et Young Link était arrivé au sommet de l'hôtel. Sur la plateforme où Luigi avait affronté le roi Boo il y a quelques temps. Mais aujourd'hui il y avait de part et d'autre des carcasses d'hélicoptères fumantes avec deux ou trois soldats pouvant être distingués. Mais au centre de la plateforme se trouvait le docteur Andonuts, étendu sur le dos, les bras en croix. Falco, Luigi et Young Link se précipitèrent vers lui pendant que les soldats allèrent voir leurs camarades.
Falco s'agenouilla aux côtés du docteur pendant que Luigi, tremblant comme une feuille, prépara sa lampe et que Young Link prépara son arc en vu d'une éventuelle attaque. Falco plaça un de ces doigts d'oiseau sur le nez de docteur et déclara.
- Il respire.
- Ouf, fit Luigi.
- Doc !
Un Space Marines accourut et se mit à genou à côté de Falco.
- Est-ce qu'il va bien ?
- Il en a l'air, dit le soldat. Mais il a besoin de soins.
- Luigi, appelle Tastroff s'il te plaît, dit Falco.
Luigi appela le professeur avec son "Virtual Boo".
- Nous avons trouvé le docteur Andonuts, professeur. Il est en vie !
- Ah très bien ! J'arrive tout de suite.
- On vous attend.
Luigi rangea son appareil. Mais alors que le Space Marines prenait le docteur Andonuts dans ses bras, un Starmen apparu.
- Ah non, s'écria Falco. Vous ne le prendrez plus !!



Luigi aveugla le Starmen avec son lampe et lui fit perdre son bouclier. Les Space Marines, Falco et Young Link lui tirèrent dessus et le mirent rapidement hors de combat. Falco alla l'achever d'un tir en plein front. Mais d'autres Starmen apparurent, dont un qui avait été blessé par l'équipe au moment où ils avaient faillis récupérer le docteur Andonuts. Luigi usa de sa lampe à plusieurs reprises tandis que les Starmen envoyait plusieurs attaques psychiques. Plusieurs soldats se cachèrent derrière les carcasses d'hélicoptères. Young Link et Falco n'en pouvant plus, allèrent directement les attaquer au corps-à-corps, distrayant ainsi les Starmen. Le soldat tenant le docteur entre ses bras alla vite se mettre à l'abri et commença à le soigner avec les moyens dont il disposait pendant que ces camarades faisaient feu sur les Starmen qui semblaient bien vouloir s'emparer du vieil homme pour l'emmener avec eux dans leur monde. Mais à chaque fois qu'un Starmen était vaincu, un autre le remplaçait. Mais lorsque le groupe entendit le bruit de pales d'hélicoptères tournoyant, ils reprirent espoir. Ils virent alors arriver trois hélicoptères de combat dont deux équipés de minigun et de projecteurs aveuglant les Starmen grâce à des flashs très puissants. Du dernier hélicoptère sorti plusieurs Space Marines qui visèrent à leur tour les Starmen. Dans cet hélicoptère se trouvait également le professeur K. Tastroff qui convia les membres de l'équipe à son bord. Le groupe monta ainsi à bord de l'hélicoptère y compris les combattants et le Space Marines qui était en train de soigner le docteur Andonuts qui fut aussitôt prit en charge par des médecins militaires.
L'hélicoptère descendit jusqu'en bas de l'hôtel, le docteur fut emmené sur une civière dans un hôpital de campagne pendant que le groupe, épuiser, se laissa tomber sur place. Épuisé Falco dit au professeur K. Tastroff.
- C'est bon, nous en avons fini.
- Allez vous reposer, dit le professeur. Mais dés que le docteur sera de nouveau sur pied vous devrez remonter le temps pour aller affronter Metal Sonic.
- Oh c'est pas vrai...
Le groupe fut emmené dans l'hôtel, au sous-sol, spécialement aménagé et ultra protégé. Tous allèrent dormir dans des sacs de couchage tandis que le professeur retourna dans son laboratoire. Inquiet de la progression de la lune qui ne cessait de se rapprocher et du retard que prenait Rondoudou.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154272 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Dim 2 Fév 2020 - 07:42
Chapitre 15


Méta Knight


Impact de la lune sur la planète, H-2H50


Méta Knight avait rejoint le point de ralliement. Là où tous les soldats de la fédération galactique était évacués en vu de la prochaine bataille qui aurait prochainement lieu sur la lune. Il retrouvait, entre autres, les combattants qui se trouvaient auparavant auprès du générateur de bouclier (excepté Mario et Lucina), Donkey Kong, les combattants qui se trouvaient sur les remparts (à l'exception de Bayonetta qui était partie dans la base) et ceux se trouvant la forêt Est.
- C'est bon je suis arrivé !
- Ah très bien parfait, dit Daisy.
- Ou est Palutena, demanda Méta Knight.
- Elle est partie chercher les combattants et les troupes se trouvant dans la forêt Ouest, dit Mega Man.
- Elle devrait arriver d'un moment à l'autre, dit Roy.
- Ou en est l'évacuation ?
- Ça se profile bien, dit R.O.B. Plusieurs milliers de soldats se trouvent à bord. Tous sont impatients de partir.
- Ils devront encore un peu patienter, dit Méta Knight. De toute façon il nous reste encore du temps.
- Nous n'avons plus de temps !
Les combattants se tournèrent et virent un vieil homme arriver vers eux, portant un grand manteau fourré, une casquette Gavroche sur la tête, tenant un classeur sous le bras.
- Professeur Pickle ? Que faites-vous ici, demanda Méta Knight.
- Ah mes risques et périls, j'ai décidé de quitter la salle de travail dans laquelle nous travaillons pour venir vous rejoindre tous.
- Vous avez prit un grand risque en voulant nous rejoindre professeur, dit Mega Man. Vous auriez pu être arrêté et envoyés en prison.
- Cela en valait la peine. Car j'ai une terrible chose à vous dire.
- Quoi donc ?
- Pendant ton absence Méta Knight, j'ai calculé de manière approximative combien de temps il faudrait à la lune pour s'écraser sur la planète. Or il ne nous reste pas six heures, mais seulement trois !
- Par Arceus, dit Daisy en plaquant ses mains devant sa bouche.
- Il faut partir sans plus tarder !
- Mais les troupes ? Et les autres combattants, demanda Méta Knight.
- Le vaisseau ne peut pas faire plusieurs aller-retour entre l'endroit que vous avez choisi et ici ?
- Sauf si vous voulez les déposer au milieu de l'océan, le temps de rejoindre le continent il s'écoulera au moins deux heures.
- Cela ne suffira pas, dit le professeur.
- Voilà Palutena, dit Daisy.
Palutena venait d'arriver, elle guidait vers le point de ralliement Ryu, Harmonie & Luma, Marth, Ness, Chrom, Pikachu, Peach, Daraen et les troupes d'intervention rapides se trouvant dans la forêt Ouest. Les soldats furent aussitôt dirigés dans le vaisseau.
- Bon on fait quoi maintenant, demanda Ryu. On part pour mettre les soldats à l'abri ou on attends tout le monde ?
- On attend bien sûr, s'exclama Harmonie.
- On a pas le temps, dit Méta Knight. La lune va s'écraser sur la planète plus tôt que prévu.
- Bon sang, dit Marth. Qu'est-ce que nous pouvons faire ?
- Est-ce que l'on peut contacter la flotte depuis le vaisseau, demanda Samus Sombre à Méta Knight.
- On peut toujours essayer. Si ça se trouve ils recevront notre message.
Les combattants suivirent Méta Knight qui les conduisirent dans la salle de pilotage du vaisseau sensé évacuer tout le monde: le Halberd.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154287 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Lun 3 Fév 2020 - 08:29
PARTIE 4


Chapitre 1


Front Sud


Impact de la lune sur la planète, H-2H45


La situation était catastrophique sur le front sud, les troupes de Metal Sonic menés par leur chef entouré d'une garde de clones ne cessaient d'avancer. Les forces de l'île ayant été vaincus en quelques minutes, il ne restait plus qu'à se replier jusqu'à la quatrième ligne. Derrière eux, se trouvait la cinquième et dernière ligne dans laquelle était censé se trouver Donkey Kong et Diddy Kong. Mais celle-ci servait surtout de base arrière pour les blessés et pour l'évacuation des Space Marines qui avait reprit. Les canons avaient été détruits depuis longtemps par conséquent, il n'y avait plus aucun véritable soutien de l'artillerie. C'était là que Lucario et Diddy Kong étaient en train de récupérer pendant que les autres combattants continuaient de se battre.
Samus et les valeureux Space Marines s’efforçaient de ralentir les forces de Metal Sonic avec leurs armes à distance. Duo Duck Hunt, Pac-Man, Banjo-Kazooie et Ganondorf continuaient à se battre au milieu du No man's land sans toutefois pouvoir atteindre Metal Sonic. Joker et les Phantom Thieves continuaient à affronter les abominations crées plusieurs minutes auparavant par Metal Sonic. Mais la lutte était difficile, au point que les Persona avaient été invoqués pour leur venir en aide. Mais lorsque Joker prit un violent coup et fut éjecté dans le No man's land se trouvant entre la quatrième et la cinquième ligne; Ganondorf, qui surveillait tout cela de loin, cria.
- Cette fois, s'en est trop !
Il courut vers l'endroit où se trouvait les abominations et activa son "Final Smash".



Ganondorf était devenu Ganon, le monstre géant en forme de phacochère équipés de deux énormes épées. Il poussa un rugissement semblant provenir d'un autre monde et engagea un combat de titan contre les abominations. Grâce à ses épées, il les vaincus très rapidement. D'énormes quantités de neige et de débris retombèrent sur la tranchée et les compagnons de Joker qui devaient rapidement s'écarter si ils ne voulaient pas être ensevelis. Une fois les abominations vaincus, Ganon attaqua l'armée de Metal Sonic détruisant tout ce qui se trouvait sur son chemin, y compris un énorme Metal Gear. Mais lorsqu'il regarda Metal Sonic avec ses yeux jaunes, ce dernier réagit immédiatement en activant le "Final Smash" de Bowser qu'il avait aspiré il y a une éternité. Metal Sonic devint à son tour géant et s'apprêtait à faire face à Ganon.
Un duel monstrueux s'engagea sous les yeux de tous. Mais alors que les combattants et les forces de la fédération avait l'espoir que Ganon l'emporte, les épées de ce dernier butèrent sur les bras métalliques blindés de Metal Sonic qui avait indéniablement l'avantage. Il était plus rapide et moins lourdaud que Ganon qui basait tout sur la force brut. Après que Metal Sonic lui ai donné un énorme coup de poing en plein visage, Ganon se mit à genou. Metal Sonic l'attrapa par la gorge et fit tourner la Masterball devant le visage du seigneur des ténèbres, aspirant son "Final Smash" sous les yeux impuissants des combattants trop occupés à affronter les forces de Metal Sonic. Le robot, une fois le "Final Smash" aspirée déclara: Ganondorf Final Smash, successfully copied. Ganondorf retrouva sa forme initiale et tomba piteusement dans la neige. Metal Sonic, gardant sa forme de géant, leva son pied droit gigantesque, s'apprêtant à écraser le seigneur des ténèbres. Mais c'est alors que tous entendirent quelqu'un crier.
- PERSONA !!!



Joker était revenu dans la partie, plus déterminé que jamais, il sauta sur le pied géant de Metal Sonic et avec l'aide de son Persona escalada le robot, prit de court. Une fois arrivé au niveau du visage, Joker prit un nouveau saut bien au dessus de la tête du robot. Il tournoya sur lui-même tout en dégainant son pistolet avant de tirer une balle dans la tête de Metal Sonic. La balle entra dans le front du robot jusqu'à atteindre les circuits au niveau du cerveau. Une fois que la balle eu transpercée le "cerveau" du robot, les yeux de Metal Sonic s'éteignirent et reprit sa forme normale, il tomba dans la neige de manière tout aussi piteuse que Ganondorf. Joker se réceptionna sur ces jambes, jetant un regard vers le robot qu'il venait d'abattre.
- Bravo, cria Morgana.
- Tu l'as abattu, cria Ryuji Sakamoto.
- Bien joué mon garçon, dit fébrilement Ganondorf qui était en train de se relever.
Mais l'euphorie fut de courte durée puisque des débris métallique éparpillés dans la neige se logèrent dans le trou causé par la balle de Joker jusqu'au "cerveau" où les circuits furent reconstitués. Metal Sonic se releva, ses yeux réapparurent dans ses orbites et fixa Joker du regard.
- Misérable vermisseau, tu croyais vraiment qu'une simple balle allait suffire pour me vaincre ? Pauvre imbécile. Pour le coup, ce sera toi que j'écraserais en dernier.
Metal Sonic fut entouré de nouveau de sa garde personnelle et s'avança de nouveau vers la tranchée en tirant un rayon vers Joker et Ganondorf qui eurent tout juste le temps de sauter dans la tranchée dans laquelle se trouvait Samus et les Space Marines.
- Beau travail Joker, le félicita Samus. Tu as réussi à le mettre hors de combat le temps de quelques secondes.
- Mais de rien !
- On sait maintenant que son point faible est la tête, dit Ganondorf. Si on lui détruit le "cerveau" on en aura fini avec lui.
- Il faudra d'abord lui retirer la plaque "Création" avant, parce que c'est grâce à elle qu'il est toujours en vie, dit Samus.
- Mais il est prenable, c'est déjà ça, dit Ganondorf.
- Sinon toi ça va, demanda Samus au seigneur des ténèbres.
- Pas très en forme, avoua Ganondorf. Je m'attendais pas à ce que les choses se passent ainsi. Et il a aspiré mon "Final Smash" ce maudit tas de ferrailles. Et ça, ça m'irrite fortement.
- Tu veux aller vers la cinquième ligne ?
- Pas la peine, je souffle un peu et j'y retourne.
- Comme tu veux.
Et la lutte reprit de plus belle, mais avec une once d'espoir en plus du côté des combattants et des forces de la fédération galactique.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154306 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mar 4 Fév 2020 - 08:53
Chapitre 2


Front Nord


Impact de la lune sur la lune sur la planète, H-2H30




Sur le Front Nord, la situation était tout aussi problématique que sur le front sud. La quatrième ligne où se trouvait Zelda et Link Cartoon était désormais sous le feu ennemi. Les combattants faisaient face aux hordes sans fin issus du néant. Zelda tirait des flèches de lumières sur les Metal Gear comme elle l'avait fait au château d'Hyrule tandis que Link Cartoon utilisait son "Final Smash" contre un Créa-Main. Les Inklings fille et garçon étaient toujours à la sortie des boyaux, abattant leurs ennemis avec leurs armes. Olimar envoyait ses Pikmin mettre à terre les Master Core en forme de géant. Pit et Pit Maléfique enchaînaient les tirs depuis la tranchée. Roi Dadidou tentait toujours d'endiguer les forces ennemis grâce à son armée mais sans grand succès: il devait toujours affronter les Master Core en forme de chien à grand coup de marteau. Simon et Richter affrontaient les Master Core en forme de faucille qui étaient toujours présents et causaient de véritables ravages parmi les rangs de Space Marines de plus en plus clairsemé. L'évacuation des troupes avait commencée mais elle était moins importante que celle des autres fronts, parce que les soldats étaient très importants si les combattants ne voulaient pas se retrouver débordés. Tapis dans la cinquième ligne les combattants de Erdrea attendaient sagement leur tour, attendant l'arrivée des forces ennemies.
C'est alors qu'un événement inattendu se produisit. Les combattants perçurent une lumière dans le ciel, malgré la tempête de neige qui ne faiblissait pas. Suivi d'une voix puissante et féminine qui déclara.
- Black hole !! Mega laser !!!
Un trou noir apparu au milieu des forces ennemies qui se retrouvèrent aspirés, les plus gros Metal Gear et Master Core furent anéantis par un gigantesque laser rouge venu du ciel. Une fois le trou noir fermé et le laser disparut, les combattants et les soldats furent témoins d'une apparition céleste.
- Déesse Palutena, demanda Pit.
- Je suis venu vous donner un coup de main.
- Nous n'avions pas besoin d'aide, dit Simon.
- Les forces de Metal Sonic ont été momentanément anéantis sur ce front. Cela vous laisse le temps d'évacuer.
- Évacuer, demanda Roi Dadidou.
- Il faut que vous rejoigniez le point de ralliement le plus rapidement possible. La chute de la lune sur la planète va avoir lieu plus tôt que prévu.
- Bon sang, lâcha Zelda. C'est terrible !
- C'est pour ça qu'il faut partir sans tarder !
- Et le front, demanda Olimar.
- Les troupes de Metal Sonic en auront pour un moment pour se reconstituer. Lorsqu'elles reviendront, vous serez tous partis et la base sera sans doute déjà tombée.
L'évacuation commença, au grand dam des combattants de Erdrea qui étaient déçus de ne pas avoir participé au combat. Avant de partir par les airs vers le point de ralliement. Palutena s'adressa à Zelda.
- Quelques combattants sont partis dans la base pour aller arrêter le colonel, je me disais que ce serait intéressant que tu ailles le sermonner toi aussi; après tout c'est toi qui fut la première au courant des intentions du colonel.
- Je le pense aussi.
Palutena s'envola dans les airs et Zelda demanda à un groupe de Space Marines de la suivre. Ils entrèrent dans la base par une porte de service. Mais avant d'entrer Zelda prit la décision de se transformer en Sheik pour pouvoir s'infiltrer plus facilement.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154349 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mer 5 Fév 2020 - 08:32
Chapitre 3


Défenses Est


Impact de la lune sur la lune sur la planète, H-2H30


Aux Défenses Est, les combattants et les Space Rangers ne cessaient de reculer en direction de la base. Il ne restait plus que le dresseur de Pokémon, Lucas et Kirby; Rondoudou étant parti, la situation s'était encore plus complexifié.
Ils n'étaient plus qu'à environ une cinquantaine de mètres de la porte menant à la base. Dans les airs les Créa-Main et les Dé-Mainiaque attaquaient la base, les Metal Gear envoyait missiles sur missiles et les Master Core ne cessaient de causer d'avantage de dégâts dans les rangs des Space Rangers. Les soldats de l'île, aux ordres du colonel, avaient décidés de sauver leur peau plutôt que de mourir au front comme les Space Rangers et étaient rentrés dans la base.
Mais c'était également le cas du véhicule dans lequel se trouvait la radio qui permettait aux combattants de communiquer avec l'équipe "Star Wolf" qui continuaient à aller à la chasse aux Créa-Main et aux Dé-Mainiaque. Kirby alla donc récupérer une radio chez un soldat blessé et tenta de se mettre en contact avec Wolf, le tout en continuant à se battre. Finalement, après avoir éliminé un Master Core en forme de chien il put entrer en contact avec Wolf.
- Wolf, tu me reçois ?
- Cinq sur cinq, dit le loup dans son vaisseau.
- Nous ne pouvons plus tenir et il faut qu'on évacue les Space Rangers encore en vie.
- Que veux-tu que je fasse ?
- Envoie ton équipe arroser les défenses Est. Que toutes les forces de Metal Sonic restantes soit réduites en cendres.
- Et la réaction du colonel ?
- On s'en fiche, dit Kirby. De toute façon il sera bientôt arrêté. Fait ce que tu dois faire.
- O.K.
Le loup marqua une pause.
- Mais tu as intérêt à évacuer tout le monde et à fermer la porte derrière toi, parce que je vais envoyer ce n'est pas que de simples bombes.
- Compris.
Kirby ordonna à tous les soldats d'évacuer le plus rapidement possible pendant que les forces ennemis les pourchassaient, les combattants furent les derniers à entrer dans la base. Kirby, sur les conseils de Wolf, ferma la porte derrière lui. Porte sur laquelle commença à s'acharner les clones de Metal Sonic en attendant l'arrivée d'un Master Core en forme de faucilles pour découper la porte. Dans les airs, toute l'équipe "Star Wolf" était au grand complet, Wolf déclara.
- O.K. les gars; on va passer à deux reprises. Tout d'abord on va mitrailler et ensuite on envoie la sauce. Ce qu'on a de plus destructeur.
- Compris.
- Compris.
- Compris.
- Allez au travail !
Les vaisseaux de "Star Wolf" commencèrent à mitrailler les troupes de Metal Sonic, des salves de laser rouges frappèrent les clones, les forces du néant, les Master Core, les Metal Gear et les Créa-Main et Dé-Mainiaque présents au ras du sol. Après ce premier passage, les vaisseaux firent demi-tour et Wolf déclara.
- Grahaha ! The hunt is on, boys !
Et les quatre vaisseaux lâchèrent en même temps une pluie de bombes incendiaires carbonisant tout sur leur passage. Sur les défenses Est, il ne restait plus rien. Il n'y avait plus que du feu.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154377 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Jeu 6 Fév 2020 - 06:39
Chapitre 4


Q.G. du colonel


Impact de la lune sur la lune sur la planète, H-2H15


Dans son bunker au cœur de la base, le colonel ne cessait de fulminer et de terrifier ses hommes. Lorsque l'un d'eux rapporta que les Défenses Est avaient été bombardés avec des bombes incendiaires, il éclata.
- Je n'en peux plus de cette bande de voyous qui ne savent que détruire mon île ! Faites décoller immédiatement la chasse qu'on abatte ces vauriens !
- Oh que non, le vaurien c'est vous colonel.
Le colonel se retourna et vit Bayonetta pointant ces pistolets vers lui, elle était accompagnée d'une troupe de Space Rangers qui pointaient leurs armes vers le colonel et le groupe de militaires se trouvant dans la salle.
- Co... comment que faites vous ici ? Arrêtez les !
Quelques soldats s'apprêtèrent à dégainer leurs armes quand ils entendirent quelqu'un crier "Hadoken !" suivit de plusieurs tirs. C'était Ken et les forces d'interventions rapides qui venaient d'arriver. Le colonel s'apprêta à dégainer à son tour son arme, mais au moment où il mit en évidence son pistolet il vit son pistolet se faire attraper par une chaîne. Il tourna la tête et vit Sheik entourée d'une troupe de Space Marines qui venaient de faire irruption dans la salle. Suivirent Mario et Snake, ce dernier jetant un regard noir au colonel. Les
Les soldats du colonel présents dans la salle encore debout levèrent les mains sans qu'on leur ai demandé de le faire. Les officiers qui accompagnaient Ken entrèrent dans la salle et s'adressèrent au colonel.
- Vous en êtes en état d'arrestation du colonel, dit un commandant.
- C'est une mutinerie !
- C'est plutôt vous qui avait décidé de vous mutiner, dit Bayonetta.
- La succession d'ordres que vous avez donné depuis le début de cette bataille nous a conduit au désastre, dit Mario.
- Je vous faisais confiance mon colonel, dit Snake.
- La chose la plus ignominieuse que vous ayez commandité est la destruction de la lune par vos hommes sans penser aux dommages incalculables que sa destruction provoquerait, dit Sheik.
- Vous ne m'arrêterez pas, dit le colonel. Il suffit que j'appuie sur un bouton pour mettre au courant mes hommes sur la lune et qu'ils la fassent sauter.
- Vous croyez que votre manigance est resté confinée en ces lieux, demanda Mario. Le général Pepper et les troupes de la fédération galactique présentes sur la lune sont au courant de la présence d'armes de destruction massives sur la lune. Et je pense que si ils l'avaient pu vos hommes auraient déjà fait exploser les bombes.
- Maintenant colonel, plaquez vos mains sur la tête, ordonna Bayonetta.
- Vous faites une énorme erreur, déclara le colonel. Mon plan était sans failles, il était même parfait ! Et à la fin j'aurais affronter Metal Sonic seul ! Je l'aurais tuer en lui collant une balle dans sa tête de robot. Et tout serait rentré dans l'ordre !
- Vous êtes devenu complètement fou, mon colonel, dit Snake.
- Maintenant levez les mains et plaquez les sur la tête, répéta Bayonetta.
Le colonel leva les mains et les plaqua sur la tête. Snake et Ken se chargèrent de lui en le prenant fermement par les bras.
- Vous allez passer devant une cour martiale colonel, dit un des commandants.
- Et je pense que le jugement rendu sera sévère, tout colonel que vous soyez, dit un autre.
Le colonel ne répondit pas. Il se fit emmener avec ses hommes par Snake et Ryu escortés de quelques soldats des troupes d'intervention rapides. Une fois le colonel parti, les combattants et les officiers se mirent au travail.
- Il faut rétablir les communications avec le monde extérieur, dit Mario.
- Il faut que les soldats soient évacués de tous les fronts le plus rapidement possible, dit Bayonetta.
- Il faut également envoyer des vaisseaux pour transporter les troupes et le matériel présents sur l'île, conseilla Sheik.
Les militaires prirent en main le déroulement des opérations aidés de quelques soldats. Mais la première chose que les militaires ordonnèrent est un repli général des troupes. Y compris celles se trouvant à l'intérieur de la base.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154393 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Ven 7 Fév 2020 - 10:38
Chapitre 5


Front Sud


Impact de la lune sur la lune sur la planète, H-2H10


Le message des militaires qui avaient repris le contrôle de la base étaient remontés aux oreilles de Samus Aran, toujours en difficulté sur le front sud et sur le point de quitter la quatrième tranchée pour se diriger vers la cinquième et ultime ligne. Le message sonna comme une libération. Elle déclara alors aux soldats présents dans la quatrième ligne.
- Ça y est ! Le colonel a été renversé ! On a l'ordre de se replier !
- Se replier ?
- Se replier ?
- Vraiment ?
- Oui ! Annoncez le repli général, ordonna Samus.
L'ordre fut annoncé et la grande majorité des Space Marines présents dans les deux dernières tranchées quittèrent le champ de bataille, transportant avec eux armes et matériels. Voyant les soldats se replier en masse, les combattants présents dans le No man's land reculèrent à leur tour. Tout en essayant de contenir les troupes de Metal Sonic. Le robot avait deviné à son tour que les soldats avaient reçus l'ordre de se replier. Il ordonna alors à ses troupes d'augmenter leurs efforts. Ils atteignirent rapidement la quatrième tranchée.
Les forces de Ganondorf étaient débordées, sans appui des Space Marines ils se retrouvaient vite complètement dépassés. Quelques soldats leur prêta main forte, mais ils sentaient qu'ils valaient mieux reculer et ne pas faire de vieux os ici. Les Créa-Main et les Dé-Mainiaque volèrent au dessus des tranchées et se mirent à frapper la grande porte de la base pendant que les Metal Gear, ne souciant plus des combattants ou des soldats, se mirent à s'acharner sur la porte à leur tour. Il ne restait plus que les Master Core, les troupes du néant et les clones de Metal Sonic.
Lorsque la cinquième ligne furent atteinte, les combattants ne savaient pas quoi faire. Évacuer avec les derniers soldats ou affronter une dernière fois Metal Sonic en espérant lui faire davantage mal. La plupart des combattants exclurent cette possibilité. Excepté Samus et Ganondorf. Mais le seigneur des ténèbres étaient encore trop faible pour pouvoir affronter le robot. Samus lui demanda juste de contenir les troupes de Metal Sonic le plus longtemps possible avec son armée. Samus sorti alors dans la tranchée et marcha dans le No man's land, se dirigeant vers Metal Sonic, toujours entourée de sa garde de clones.
- Tu crois vraiment que tu vas m'avoir, chasseuse de primes ?
- Peut-être pas, mais je peux te faire mal.
- Et moi je ne vais pas te faire mal, je vais t'ôter la vie.
Metal Sonic ordonna à ses clones de s'écarter. Il se mit en face de Samus, prête pour le combat. Tout deux s'élancèrent l'un vers l'autre.



Le choc fut violent, mais ce fut Samus qui eu l'avantage en donnant un coup d'épaule dans le robot qui fut projeté. Mais en se réceptionnant sur ses pieds, le robot n'eut pas de désavantage. Il s'élança une nouvelle fois vers Samus, plus rapidement. Samus, bien appuyé dans le sol, visa Metal Sonic avec son canon. Et tira une boule d'énergie de petite taille qui stoppa le robot dans son élan. Samus sauta vers lui et l'attaqua en lui donnant plusieurs coups de pieds dans la tête. Mais le robot qui donna un énorme coup de poing au visage qui envoya la chasseuse de primes dans l'épaisse neige recouvrant le sol. En le voyant arriver, Samus lui dit.
- Tu n'auras pas mon "Final Smash" !
- C'est ce qu'on va voir.
Samus se remit vite debout, esquivant un tir de Metal Sonic. Elle lui envoya un missile, mais le robot activa la plaque "Fantôme" et le missile passa à travers lui, allant exploser au milieu de sa garde de clones. Sous sa forme de fantôme Metal Sonic attaqua Samus qui ne pouvaient rien faire, ne pouvant pas asséner le moindre coup. Jusqu'au moment où Metal Sonic lui donna un violent coup de griffe au casque avant de l'expulser loin de lui. En se relevant Samus se rendit compte que la visière de son casque avait été endommagé. Un gros trou au niveau de l’œil droit. C'était la première fois que son casque avait été endommagé aussi gravement. Samus senti la colère monter en elle.
- Tu vas me payer ça.
Elle fonça vers le robot, utilisant toujours la plaque "Fantôme" pour être à l'abri de tout coup. Malgré sa rage et sa fureur, Samus était totalement impuissante. Finalement elle se fit prendre à la gorge par le robot qui plaça sa main contenant la Masterball devant le visage de la combattante. Mais au moment où la balle se mit à tourner. Le robot prit un énorme coup qui l'envoya loin de Samus. C'était Ganondorf qui lui avait donné un énorme coup de pied. Il prit Samus, entouré lui aussi d'une garde de créatures et retourna dans la tranchée. Il la fit emprunter un passage menant au royaume des ombres avec la dizaine de Space Marines restant se battre jusque bout et l’entièreté de son armée mobilisée. S'échappant ainsi du champ de bataille.
En se relevant Metal Sonic se rendit compte qu'il n'y avait plus personne à affronter. Furieux de ne pas avoir aspiré le "Final Smash" de Samus il ordonna à ses troupes d'attaquer la porte de la base de l'île de Shadow Moses.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154404 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Sam 8 Fév 2020 - 09:59
Chapitre 6


Hall de la base de l'île de Shadow Moses


Impact de la lune sur la planète, H-2H00


King K. Rool, l'entraîneuse Wii Fit, le villageois & Marie et Mr Game and Watch attendaient derrière la grande porte de la base en compagnie d'une compagnie de Space Marines qui n'avaient pas encore évacués. Ils avaient l'appui de trois méchas et de plusieurs mitrailleuses lourdes. Les Créa-Main et les Dé-Mainiaque faisaient trembler la porte en la frappant, ils entendaient également le bruit des impacts de balles et des missiles sur la porte qui ne cédait pas. Tout bas Marie dit au villageois.
- Est-ce que c'était une bonne idée d'attendre ici toute la nuit ?
- Il le faut bien, répondit le villageois. Nous sommes des combattants. Le but c'est de endiguer l'ennemi en attendant que tout le monde soit évacué.
Il eut un énorme "BOUM" qui fit tout trembler dans le hall, suivit d'un deuxième et d'un troisième. C'est comme si quelqu'un frappait à une porte. Au quatrième coup le métal de la porte se déforma et l'on pouvait y distinguer la marque d'un poing. Il eu encore deux coups et un trou apparu. Tout le monde vit alors un œil géant robotique apparaître, ce qui glaça le sang de tout le monde. Des Créa-Main et des Dé-Mainiaque se précipitèrent autour du trou et arrachèrent le métal de la porte jusqu'à ce que celle-ci ne s'ouvre. Laissant entrer l'armée de Metal Sonic.
Mais les combattants s'étaient préparés: King K. Rool et l'entraîneuse Wii Fit utilisèrent leur "Final Smash" créant ainsi une mauvaise surprise aux troupes du robot. Il s'en suivit un déluge de tirs des soldats et des méchas. Mais les troupes ennemis étaient bien plus nombreuses et l'irruption de Metal Sonic dans le combat n'aida pas. Mr Game and Watch tenta de l'attaquer mais il se retrouva engluer dans un amas de clones de Metal Sonic. Marie et le villageois limaient la casse en faisant reculer progressivement les soldats qui étaient complètement débordés. King K. Rool s'occupait des Master Core et l'entraîneuse Wii Fit des Créa-Main et des Dé-Mainiaque. Laissant le champ libre aux Metal Gear qui déchaînaient balles, laser et missiles de toutes sortes sur les Méchas qui furent très rapidement détruits et les soldats qui se replièrent en catastrophe. Mr Game and Watch se sorti de l'amas de clones mais il n'eut pas le temps d'évacuer à cause d'une attaque d'un Master Core en forme de faucille. Il décida de rester combattre jusqu'au bout.
Marie et le villageois évacuèrent le plus de soldats possibles vers les issus menant aux points de ralliements. King K. Rool et l'entraîneuse Wii Fit tentant de ralentir les forces de Metal Sonic qui s'apprêtaient à pénétrer dans la base.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154413 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Dim 9 Fév 2020 - 09:44
Chapitre 7


Secteur du coffre-fort


Impact de la lune sur la planète, H-1H45


Rien ne semblait plus arrêter les forces de Metal Sonic qui déferlaient dans la base tel un raz-de-marrée d'abattant sur un littoral. Les rares soldats s'y trouvant encore ou qui osaient résister étaient balayés. Les combattants du hall avaient soit reculés comme Mr Game and Watch ou l'entraîneuse Wii Fit ou étaient partis rejoindre le point de ralliement comme King K. Rool, les passages y menant étaient solidement défendus.
L'objectif de Metal Sonic était de trouver les plaques qui se trouvaient dans les entrailles de la base. Là se trouvaient Dr Mario, Little Mac et la plante Piranha qui avaient été rejoints par un groupe de Space Marines qui préparaient un baroud d'honneur, voulant causer le maximum de dégâts aux forces ennemis avant que celles-ci n'atteigne le secteur du coffre-fort. Les soldats se cachaient derrière les énormes caisses en bois qui se trouvaient dans la salle. Les trois combattants s'étaient placés devant les caisses, attendant les forces de Metal Sonic. Little Mac était prêt à foncer en direction de la porte en face pour aller frapper de toutes ces forces tout ennemi qui la passeraient.
Il s'apprêta même à se lancer lorsqu'il vit quelques Space Marines entrer dans la salle suivis de l'entraîneuse Wii Fit et de Mr Game and Watch. Les soldats se planquèrent derrière les caisses, les combattants essoufflés, se joignirent aux autres.
- Dans combien de temps seront-ils ici, demanda Dr Mario.
- Dans quelques instants, répondit l'entraîneuse Wii Fit. Nous sommes en train de nous faire laminer. Je suis certaine que ça, ça n'était pas prévenu dans le plan. On a évacué trop tôt.
- Bon sang, dit Dr. Mario.
- Est-ce qu'il y a des ouvertures pour qu'on puisse évacuer à un moment ou à un autre ?
- Oui, répondit le docteur. Il y a une ouverture sur le côté de la salle. C'est là où il y a le plus de soldats.
L'entraîneuse Wii Fit tourna la tête et vit plusieurs soldats regroupés autour d'une ouverture dans le mur. L'un d'eux avait en sa possession une mitrailleuse lourde. Mais à peine l'entraîneuse Wii Fit et Mr Game and Watch avaient retrouvés leur souffle qu'un soldat, sans son casque ni son arme, titubant et un mince filet de sang coulant de sa bouche déclara.
- Ils arrivent !
Avant qu'une flèche ne lui traverse le cou par l'arrière et qu'il ne tombe sur le ventre.



Une horde d'ennemis déferla dans la salle. Aussitôt Dr Mario déchaîna son "Final Smash" sur un groupe de créatures du néant qui fut anéanti. Les soldats déchaînèrent un feu d'enfer sur d'autres hordes du néant arrivants pendant que les combattants allèrent s'occuper des clones de Metal Sonic et d'un Master Core en forme de chien qui fit son entrée en fracassant le mur. Ce fut Little Mac qui s'occupa de lui, libérant toute sa rage contre la créature qui, malgré ses attaques, ne fit pas le poids. Pour l'instant l'assaut était contenu, mais cela ne dura pas. Lorsque les clones de Metal Sonic arrivèrent en masse suivis de plusieurs Créa-Main et Dé-Mainiaque qui défoncèrent le plafond, le faisant d'écrouler sur plusieurs soldats. Il était clair que la situation commençait à se compliquer considérablement. Malgré plusieurs "KO" de Little Mac et plusieurs coups critiques de Mr Game and Watch, Dr Mario décida l'évacuation des soldats encore en vie et des combattants. Tous passèrent par l'ouverture qu'ils refermèrent aussitôt derrière eux, bien que Plante Piranha eu le temps de faire un dernier "cadeau" aux forces de Metal Sonic en leur larguant une boule métallique couverte de piques. Tout avait été très vite, même pas trois minutes.
Metal Sonic entra à son tour dans la salle, voyant l'ouverture menant au coffre-fort où se trouvait les plaques. Il ne prit même pas la peine de donner l'ordre de pourchasser les combattants en fuite. Son regard et son esprit était concentré sur l'ouverture menant à ce qu'il convoitait le plus au monde.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154429 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Lun 10 Fév 2020 - 10:57
Chapitre 8


Point de ralliement


Impact de la lune sur la planète, H-1H40


D'énormes vaisseaux de la fédération galactique avaient courageusement traversés la tempête s'abattant toujours sur l'île de Shadow Moses et avaient transportés les milliers de soldats et les milliers de tonnes de matériels se trouvant sur l'île. Se qui permit également de libérer de la place sur le Halberd qui s'apprêtait à partir. Il ne manquait plus que le groupe se trouvant aux Défenses Ouest et ceux qui se trouvaient dans le secteur du coffre-fort et le vaisseau pouvait partir avec tout les combattants à son bord. Dans le ciel, les vaisseaux de "Star Wolf" escortaient les croiseurs de la fédération galactique et retournaient dans l'espace.
Lorsque le groupe des Défenses Ouest composé par Lucina, Captain Falcon et Terry Bogard atteignit le point de ralliement; Mario qui les attendaient poussa un soupir de soulagement.
- C'est bon vous voici.
- Les Space Rangers sont en train d'être évacués sur un vaisseau de la fédération, dit Captain Falcon.
- Super, dit le combattant du royaume champignon.
Mais alors que Lucina, Captain Falcon et Terry Bogard s'apprêtaient à mettre pied sur Halberd, Mario leur demanda.
- Ike n'est pas avec vous ?
Les trois combattants se regardèrent.
- Non, je crois même qu'il a disparu dés le commencement de la bataille, dit Captain Falcon.
- Il était au courant du plan, demanda Terry Bogard.
- Il était là où l'on lui a exposé le plan, répondit Mario.
- Il est peut-être avec Dr. Mario et les autres combattants se trouvant encore à l'intérieur de la base, suggéra Lucina.
Mario contacta Dr. Mario qui lui répondit de manière négative.
- Ike n'est pas parmi eux.
- Mince, dit Lucina. Voilà qui est embêtant.
C'est alors que les quatre combattants virent arriver Peach en courant, sortant du vaisseau, une fois arrivée, elle déclara.
- Cloud est introuvable !
Il eut un silence.
- Cloud et Ike introuvables, dit Captain Falcon. J'espère que ces deux-là ne vont pas jouer aux héros et faire rater tout le plan.
- Ils en seraient bien capables, dit Lucina.
- Ecoutez, dit Mario. Allez dans le vaisseau, moi je reste ici pour attendre le groupe de Dr. Mario. Et si Ike et Cloud ne reviennent pas parmi eux, j'irais les chercher avec des volontaires. Ils n'ont pas du aller bien loin.
- O.K.
Peach, Lucina, Captain Falcon et Terry Bogard se rendirent à l'intérieur de Halberd pendant que Mario attendait toujours au point de ralliement, une pointe d'inquiétude germant en lui. Il craignait que ces deux brutes ne fasse planter le plan qui jusque là fonctionnait à la perfection.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154436 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mar 11 Fév 2020 - 10:59
Chapitre 9


Le coffre-fort


Impact de la lune sur la planète, H-1H35


Metal Sonic progressait dans le secteur menant au coffre-fort où se trouvait les plaques. Il était entouré de sa garde personnelle, prête à fondre sur n'importe quel ennemi qui oserait résister.
Mais en atteignant le couloir menant au coffre-fort, Metal Sonic fut surpris de voir la porte du coffre grande ouverte avec les plaques mises clairement en évidence sur une pyramide, et de voir dans le couloir des soldats morts étendus au sol. Des sacs de sables avaient été placés et des mitrailleuses lourdes avaient été mises en place. Mais il n'y avait personne pour les actionner. Tous les soldats présents qui devaient défendre le coffre-fort de toute intrusion étaient morts. Metal Sonic, l'esprit vide, n'en avait que faire, les plaques se trouvaient juste en face de lui, il semblait être attiré, comme un insecte de nuit est attiré par la lumière d'une lampe.
Enfin il atteignit le coffre-fort grand ouvert, où se trouvait les plaques qui lui manquait. Il les prit une par une, les détruisit et acquit leur énergie. Les plaques Draco, Esprit, Flamme, Glace, Herbe, Insecte, Pixie, Poing, Roc, Terre, Toxic et Volt. Lorsqu'il accumula en lui la puissance et les facultés de la dernière plaque, Metal Sonic poussa un cri et tomba à genoux, la douleur que provoquait la puissance et l'énergie de ces plaques dans son corps de robot était terrible. Il mit quelques instants pour s'y habituer. Mais une fois remit, Metal Sonic se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Comme si il lui manquait quelque chose. C'est alors qu'il entendit, dans le lointain, quelqu'un crier.
- GREAT AETHER !!!
Puis un bruit de coup sourd, comme si quelque chose d'extrêmement puissant avait frappé la base, puis les murs tremblèrent et le plafond s'effondra sur Metal Sonic qui se retrouva ensevelit sous d'énormes blocs de béton pesant plusieurs tonnes. Mais grâce à ces nouveaux pouvoirs il réussi à s'en extraire et atteignit la surface. Dehors il neigeait toujours, le vent était toujours aussi fort, mais autour de lui tout n'était que gravats. Une bonne partie de la base avait été détruite suite au coup que Metal Sonic avait entendu. Il chercha du regard celui qui était responsable de cette destruction. C'est alors que du haut d'un bout de bâtiment resté debout sauta Ike, un des combattants d'Akaneia. Il regarda Metal Sonic droit dans les yeux et lui dit d'un air déterminé.
- Prepare yourself !
Le robot regarda Ike, prêt à lui foncer dessus, quand il fut frappé par un énorme éclair en provenance du ciel qui l'envoya rouler à plusieurs mètres du lieu d'où il était sorti. Lorsqu'il releva les yeux, il vit Cloud, entouré d'éclairs, les yeux d'un blanc électrique, son épée venait d'envoyer un énorme éclair sur le robot. Metal Sonic, très fâché, lança sur le combattant un grand rayon d'énergie. Mais son esprit se détourna d'Ike qui, lorsque Metal Sonic se releva et balança son rayon d'énergie sur Cloud, envoya son énorme épée à l'horizontal sur le robot qui ne fit attention et fut transpercé de part en part. La garde de l'épée coincé dans sa poitrine. La puissance à laquelle l'épée avait été envoyé propulsa le robot sur plusieurs dizaines de mètres, jusqu'à ce que l'épée se plante sur un mur de béton extrêmement solide. Lorsque Ike arriva devant le robot, les yeux de l'être artificiel étaient devenus noir. Ike, prenant son épée dans la main droite, plongea sa main gauche dans le haut de la poitrine du robot, juste en dessous de l'épaule qui avait été fracturé et arracha une plaque qu'il plaça aussitôt dans sa besace. Lorsqu'il retira son épée, il recula de plusieurs mètres et se mit aux côtés de Ike qui venait d'arriver. En tombant au sol, un énorme trou dans la poitrine, les yeux de Metal Sonic redevinrent rouge. Il aperçu les combattants se mettre en position, prêts à l'affronter. Le robot leur dit alors.
- Pauvres fous, nul être ne peut me tuer.
Et il se téléporta dans le néant sans demander son reste. Une fois disparu, Cloud demanda à Ike.
- Tu l'as ?
- Oui.
- Allons-y.
Les deux combattants s'éloignèrent et se rendirent au point de ralliement.

*


Le néant


Impact de la lune sur la planète, H-1H30




Lorsque Metal Sonic se téléporta dans ce monde froid et sombre, il tomba au sol. Un Créa-Main arriva vers lui et demanda.
- Tu es blessé ?
- Ce n'est rien.
Le trou dans la poitrine se referma grâce au pouvoir de la plaque "Création".
- Sinon ça y est, j'ai les vingt plaques de Arceus en ma possession, dit fièrement le robot.
- Tu es sûr, demanda Créa-Main. Je n'en compte que dix-huit.
Metal Sonic baissa la tête et compta les plaques qu'il avait en lui.
- Non, non, c'est impossible !
- Quels plaques ne sont pas en ta possession ?
- La... la plaque fer et... la plaque fantôme.
- Eh bien, il me semble que ta mission d'avoir les vingt plaques en ta possession grâce à cette bataille est un échec mon ami.
Metal Sonic poussa un long "Non" de rage qui résonna dans tout cet univers obscur et glacial qu'est le néant.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154455 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mer 12 Fév 2020 - 08:27
Chapitre 10


Le point de ralliement


Impact de la lune sur la planète, H-1H30


Cloud et Ike venaient de rejoindre le point de ralliement auquel les attendaient Mario, Dr Mario, Little Mac, Plante Piranha, Mr Game and Watch et l'entraîneuse Wii Fit. Mario, les bras croisés et la mine sévère, leur dit.
- Qu'est-ce que vous avez fait comme bêtise ? Vous étiez parfaitement au courant pour le plan que je sache. Il fonctionnait très bien et vous l'avez fait capoter comme ça, sur un coup de tête !
- On ne l'a pas fait capoter, dit Cloud. Nous l'avons au contraire amélioré !
- Comment ça ?
- Regarde ce qu'on a réussi à subtiliser à Metal Sonic.
Ike prit la besace qu'il avait à la ceinture, la plaça sous les yeux de Mario et l'ouvrit. Le héros du royaume champignon vit un morceau de plaque quasi transparent à l'intérieur.
- C'est la plaque "fantôme" ?
- Oui, cette plaque rendait Metal Sonic quasi invincible. Il était tout à fait capable de nous laisser lui donner un coup d'épée sans qu'il ne prenne le moindre dégât et ne se privant pas étant donné qu'on est en position d'attaquer de riposter en nous donnant un coup, dit Cloud.
- Du coup nous nous sommes dit que nous pourrions peut-être la subtiliser pour que à l'avenir il n'est plus à nous poser ce genre de problème, dit Ike.
Mario fut un peu déboussolé par cette initiative non prévue et qui s'est trouvé payante.
- Bon eh bien, vous avez fait du bon travail messieurs.
- Oui et encore on a également... commença Cloud.
Mais tout le monde entendit subitement un énorme "BOUM" et vit une forme sphérique gigantesque semblant être entièrement en feu apparaître dans le ciel.
- La lune, dit l'entraîneuse Wii Fit. La lune va s'écraser.
- Oh non, dit Dr Mario.
- Vite ! Tout le monde à bord !
Les combattants montèrent à bord de Halberd qui fila immédiatement et le plus rapidement possible de l'île de Shadow Moses et de ce côté de la planète. Toutes les personnes présentes à bord se mirent à espérer que Rondoudou puisse arriver à temps au Point Zéro.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154469 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Jeu 13 Fév 2020 - 09:51
Chapitre 11


Hôtel du Repos Éternel


Impact de la lune sur la planète, H-00




La lune occupait les 2/3 du ciel dans la région dans laquelle se trouvait l'hôtel du Repos Éternel. La sensation de frottement en entrant dans l'atmosphère lui donnait une teinte feu. Elle arborait toujours son visage maléfique et ses yeux semblaient rivés sur la planète, comme si elle était impatiente de s'écraser.
Des dizaines de générateurs de boucliers furent activés pour envelopper toute la région où aura lieu le point d'impact. Des énormes véhicules blindés projetèrent vers l'astre des rayons laser dans l'espoir de la ralentir, sans succès.
Le professeur K. Tastroff, Luigi, Falco et Young Link ne résistèrent pas à l'envie d'aller voir le phénomène de l'extérieur. Young Link poussa son cri caractéristique.
- Par Arceus, dit le professeur. Cette fois ça y est, c'est la fin.
- Quand je pense que c'est nous qui avons tué les seuls qui pouvaient nous sauver, dit Luigi.
- Bon allez, moi je me tire, dit Falco en s'éloignant de l'entrée de l'hôtel. Salut !
- Attends, cria Luigi. Même si tu pars ton vaisseau sera broyé par le souffle de l'explosion.
- Je m'en fiche, dit Falco en s'éloignant.
- Quand je pense que Rondoudou n'est pas arrivé, dit le professeur. Si il avait été présent il nous aurait tous sauvé.
Le sol et l'hôtel se mirent à trembler, des soldats se mirent à crier, des installations électriques sautèrent. Le professeur, Young Link et Luigi regardaient la lune s'approcher inexorablement, complètement impuissant. Même le chien fantomatique de Luigi se réfugia dans les jambes de son maître, prit de peur.
Mais alors que tout semblait perdu, tous virent s'approcher par les airs un vaisseau de la fédération qui s'arrima au sommet de l'hôtel avant de partir à toute vitesse vers là d'où il était venu. On ne pouvait pas distinguer ce qui avait été débarquer sur la plateforme de l'hôtel. Mais l'on vit rapidement une boule rose grossir, grossir et grossir encore jusqu'à atteindre une taille disproportionnée. Au bout de dix secondes, la boule rose avait entièrement couverte la lune qui occupait 2/3 du ciel visible. Les tremblements cessèrent, la lune cessa de prendre sa teinte feu et le bruit qu'elle faisait en s'approchant s'arrêta. Puis il eu un nouveau bruit, comme si l'on expulsait quelque chose de très lourd. Puis la boule rose rétrécit jusqu'à de nouveau ne plus être visible depuis le sol. Dans le ciel la lune tel qu'elle l'était avait disparue. Elle était retourné à son point de départ et n'arborait plus le visage maléfique qu'elle avait eu pendant cinq jours. Au sol il eu des cris d'allégresses, le professeur K. Tastroff poussa un grand soupir et tomba assit par terre, soulagé de l'issu de cette crise.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154484 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Ven 14 Fév 2020 - 14:08
Chapitre 12


Halberd


Les combattants étaient réunis dans la salle de commande du vaisseau Méta Knight. Ils faisaient un point sur la situation.
- Bon. Par où commencer, commença Méta Knight.
- Par le fait que Rondoudou nous ait tous sauvé, suggéra Roi Dadidou.
- Tout à fait, dit Méta Knight. Rondoudou, par l'utilisation de son "Final Smash" nous a permit d'éviter la catastrophe. Heureusement que tu as eu l'initiative, Ganondorf, d'aller voir les géants quand il était encore temps.
- Ce n'est rien, dit le seigneur des ténèbres.
- On a des nouvelles de l'Hôtel du Repos Éternel, demanda Peach.
- Tout va bien de leur côté. Et ils vont tenter d'utiliser le "Distordeur de Phase" du docteur Andonuts pour aller affronter Metal Sonic dans le passé.
- Je leur souhaite bonne chance, dit Ness. Ce ne sera pas facile pour eux. Vraiment pas facile.
- C'est pour ça que nous devrons également compter sur nos forces pour affronter Metal Sonic sur la lune, comme l'indique les textes de Arceus.
- Sur la lune, où en est la situation, demanda Joker.
- Secoués. Mais ils vont bien eux aussi. Ils ont hâte de nous retrouver.
- Ah super.
- Maintenant parlons de notre futur affrontement avec Metal Sonic, dit Samus.
- Il y a eu un changement de dernière minute, dit Mario. Ike et Cloud ont récupérés la plaque "fantôme".
- Cette plaque le rendait quasiment invincible, dit Ike. Sans elle, il ne pourra plus utiliser ses pouvoirs et sera sensible à nos coups.
- Vous avez cette plaque, demanda Zelda.
- Oui, dit Cloud.
- Ou comptez-vous la mettre, demanda Harmonie.
- Nous pensions la donner au vaisseau-mère du général Pepper, dit Cloud. Si Metal Sonic voudra la subtiliser il faudra qu'il fasse face à quasiment toute une armée.
- Ce n'est pas une mauvaise idée, concéda Mewtwo.
- Quoi qu'il en soit Metal Sonic a désormais 18 plaques à sa disposition, dit Méta Knight.
- Quel est l'autre plaque manquante, demanda Little Mac.
- La plaque "Fer" qui, elle, a... disons... connu un destin particulier, dit le propriétaire de Halberd.
- Ah bon, dit Little Mac.
- Oui. Mais nous sommes certains que...
Méta Knight fut interrompu par l'ouverture de la porte de l'ascenseur menant à la salle de commande. Les combattants virent alors Link et Shulk entrer dans la pièce.
- Ah ben vous voilà vous, dit Snake. Ou étiez-vous passé ?
- C'est une longue histoire, dit Shulk avec un sourire.
- Eh bien je t'écoute.
Shulk commença à raconter son histoire.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
434 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154496 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Sam 15 Fév 2020 - 10:23
ÉPILOGUE


Lieu inconnu


Très loin dans le futur


Dans un temple sombre marchait un personnage entièrement vêtu de noir équipé d'une énorme épée crantée, il s'approchait d'un immense escalier au sommet duquel se trouvait un trône de pierre noire dans lequel était assit une fille aux cheveux verts.
- Ah te voilà enfin, dit la fille. J'ai à te parler.
- Moi aussi, dit l'épéiste.
- Tu te demandes sans doute quel a été cette fumée multicolore que tu as aspiré et qui t'a fait sentir en toi un grand pouvoir, n'est-ce pas ?
- Oui.
- Grâce à cette fumée tu as acquis des capacités que seuls les plus grands héros jadis possédaient.
- Les grands héros de jadis ?
- Ils ont disparus il y a bien longtemps, dit la fille en s'affaissant dans son trône. Mais je peux te donner l'occasion de les connaître.
- Ah ?
- Un grand destin t'attend, Byleth. Tu n'es encore qu'au début du chemin.
- Mais, je n'ai plus ma place dans ce monde, ma mission est accomplie.
- Tu n'as plus la place dans notre époque, corrigea la fille. Mais celle dans laquelle je vais t'envoyer, oui.
- Que veux-tu dire Sothis ?
- Je vais t'envoyer loin dans le passé. Loin. Très loin même. A une époque où le monde était très différent. Tout ce que tu vois n'existait pas en ce temps. Même les plus anciens n'ont pas connus ce monde.
- Et c'est là que j'aurais ma place ?
- Oui. Et tu vas même me permettre d'arriver en ce monde. Grâce à ton nouveau pouvoir.
- Mais n'y a t-il pas de risques que...
- ... tu ne créer une sorte de paradoxe ? Soit sans crainte. Tu seras envoyé tellement loin dans le temps que les mortels auront le temps d'oublier tous les événements qui se sont déroulés et les héros qui y ont participé.
Elle marqua une pause.
- Toutefois ta tache ne sera pas aisée, Byleth. Il te faudra utiliser les reliques du héros pour vaincre tes ennemis.
Des ténèbres, Byleth vit apparaître trois lumières avant que trois lourds objets métalliques ne tombent lourdement au sol.
- La lance d'Areadbhar, la hache d'Amyr et l'arc Infaillible te seront utiles en combat.
Byleth les ramassa.
- Maintenant. Je vais te faire voyager dans le temps. Loin dans le passé. Plus loin encore que tu ne l'imagines.
Byleth vit le temple disparaître dans une lumière éblouissante qui l'aveugla au point de tomber à genou au sol. Lorsque la lumière disparue, il était dans une salle de couleur bleu marine dans un temple qu'il ne connaissait pas. Ou milieu de cette salle crépitait un feu de couleur bleu dans une urne. En se relevant, il leva les yeux et vit, à travers un oculus se trouvant au plafond, la planète, flottant dans l'espace. Byleth brandit son épée et déclara.
- Il est temps que j'entre en scène !
Il se dirigea alors vers la porte de la salle et s'aventura dans le temple, prêt à faire face à ses ennemis.

Fin du quatrième tome

Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc.
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: