Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc.

Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc.

Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153625 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Dim 12 Jan 2020 - 13:59
Chapitre 15


Le piège


Impact de la lune sur la planète, H-8H15


Un groupe de militaires, envoyé par le colonel, se dirigeait vers les entrailles de l'île de Shadow Moses, dans le but de se rendre dans le secteur du coffre-fort pour savoir ce qu'il s'était véritablement passé. Mais lorsque, en entrant dans un des niveaux de les plus profonds de la base, les militaires aperçurent Dr. Mario, Little Mac et la Plante Piranha, ils allèrent à leur rencontre.
- Que faites-vous ici, demanda l'officier en charge du groupe.
- Nous pouvons vous retourner la question, dit Dr. Mario. Que faites-vous ici ?
- Nous sommes en mission pour le colonel. Nous nous dirigeons vers le secteur du coffre-fort.
- Pour y faire quoi, demanda Dr. Mario.
- Cela ne vous regarde pas, dit l'officier. Et d'ailleurs, vous, pourquoi vous n'êtes pas au deuxième niveau ?
- Nous nous sommes dit qu'être plus proche du secteur du coffre-fort serait plus pratique pour l'intérêt commun que d'être quasiment à l'autre bout de la base à attendre une attaque qui n'arrivera sans doute jamais, dit Dr. Mario.
- Vous n'aviez pas l'autorisation de vous déplacer, j'en remettrais un rapport au colonel.
- Le colonel nous a trahi, s'exclama Little Mac.
- Que dites-vous ?
- Le colonel va tous nous tuer ! Il à l'intention de détruire la lune et d'envoyer à la mort toutes les troupes qui sont à sa disposition pour affronter Metal Sonic personnellement !
- Vous êtes soit complètement fou soit un traître, dit l'officier en se tournant vers Little Mac.
- C'est vous qui servez un traître !
- Laissez-nous passer, ou soyez sûr que nous utiliserons la force pour atteindre notre destination !
- Venez si vous osez !
Les militaires pointèrent leurs armes en direction de Dr. Mario, Little Mac et Plante Piranha qui se firent en position de combat. C'est alors que tous entendirent.
- HADOKEN !!!
Une boule d'énergie surgit de derrière un amas de caisses en bois posés au sol, balayant plusieurs militaires. Tout se passa alors très vite. Little Mac donna un énorme coup à l'officier qui le menaçait quelques instants plus tôt. Plante Piranha prit dans sa gueule un militaire qui lâcha son arme; pendant que Dr. Mario alla attaquer un autre militaire complètement dépassé par la situation. Les trois combattants virent sortir des caisses Ken qui alla attaquer des militaires; et le groupe des forces d'intervention rapide qui avait suivit Ken depuis la forêt Est qui termina le travail en venant bout des derniers soldats de la base encore debout. Lorsque tout fut terminé. Ken dit.
- Voilà qui est fait.
- Est-ce que leur chef est encore en vie, demanda Dr. Mario.
- Je lui donné un bon coup, mais pas trop puissant non plus. Il devrait être encore conscient, dit Little Mac.
Tous s'approchèrent de l'officier qui gisait pitoyablement au sol. Ken l'attrapa par le cou et lui demanda.
- Où se trouve les commandants que le colonel a emprisonné ?
- Dans... dans les cachots.
- Où se trouvent-ils ?
- De... de l'autre côté de la base. Dans l'endroit le plus profond du secteur nord.
- Merci.
Il lâcha l'officier.
- Lieutenant nous y allons, ordonna Ken au chef des membres des forces d'intervention rapide.
- A vos ordres.
- Merci encore les gars, dit Ken à Little Mac, Dr Mario et Plante Piranha.
- A ton service !
Ken et les forces d'intervention rapide s'éclipsèrent s'éloignant des trois combattants qui, eux, restaient devant la porte menant au secteur de la base. Ils cachèrent les corps derrière les caisses et se remirent à attendre.
- Au fait, merci pour m'avoir mis au courant des agissements du colonel, dit Little Mac à Dr Mario.
- Ce n'est rien.
- Je lui faisais confiance à ce fourbe. Jamais je n'aurais imaginé qu'il en arrive à commettre de telles choses.
Dr Mario était content, il avait bien fait de briffer Little Mac sur les intentions du colonel après le début de l'attaque. Little Mac étant un des rares combattants à ne pas avoir été mis dans la confidence du plan et croyant à un coup d'état du colonel.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153651 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mar 14 Jan 2020 - 08:12
Chapitre 16


Générateur de bouclier


Impact de la lune sur la planète, H-8H10


Il n'y avait plus grand monde pour protéger le générateur de bouclier. La plupart des soldats et des combattants s'étaient repliés vers le vaisseau qui recueillait l'ensemble des soldats évacués. Ne restait plus que le mécha, quelques soldats équipés d'armes lourdes; Mario, Cloud et Mewtwo qui eux s'occupaient des plus gros ennemis. Cloud avait refusé de partir, préférant se battre que de se replier comme "un lâche". Mais lorsque le mécha fut détruit et que des troupes issus du néant se trouvaient désormais à quelques mètres des escaliers métalliques menant au générateur, uniquement défendu par Mario qui tenait quasiment en échec une cohorte entière d'ennemis.
Finalement après avoir vaincu un ultime Créa-Main, Mewtwo décida de s'éclipser avec les soldats chargés de défendre le générateur avec des mortiers. Les tout derniers Space Rangers partirent. Seuls restaient Mario et Cloud. Même si le héros du royaume champignon désirait, par sa présence, avant tout protéger la retraite des soldats. Mais alors que Cloud mettait hors de combat un Master Core en forme de géant, un énorme Metal Gear tira un énorme missile sur le générateur de bouclier qui fut lourdement endommagé. Cloud utilisa alors son "Final Smash" sur lui pour le détruire. Mais, au loin, Mario supplia d'évacuer. Cloud refusa, malgré le fait qu'il était au courant du plan. Mais lorsqu'il vit Mario quitter les lieux et qu'il vit un autre Metal Gear approcher, Cloud serra les dents de rage et se dirigea vers la sortie en prenant soin de faire le maximum de dégâts dans les troupes du néant et les clones de Metal Sonic. Le Metal Gear approchant tira un puissant missile vers le générateur de bouclier qui explosa complètement. Le bouclier de protection qui entourait la base de l'île de Shadow Moses cessa alors de fonctionner laissant le champ libre aux forces de Metal Sonic.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153747 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mer 15 Jan 2020 - 16:45
PARTIE 3


Chapitre 1


Les remparts


Impact de la lune sur la planète, H-8H00




Le bouclier de protection venait de disparaître, la gorge de toutes les personnes présentes sur les remparts se serra. Cette fois, les Créa-Main et les Dé-Mainiaque pourront passer tandis que les missiles des Metal Gear pourront détruire les canons qui couvraient la deuxième ligne sort.
Il ne s'écoula pas cinq secondes avant que les Créa-Main et les Dé-Mainiaque n'attaquèrent les Space Rangers qui n'avaient que leurs fusils pour se battre. Bayonetta alla sans plus attendre attaquer les ennemis de toujours des combattants pendant que Megaman ordonna aussitôt la retraite pour les soldats qui se trouvaient au plus près des portes menant vers l'intérieur de la base.
R.O.B. s'envola en direction des canons de la base qui se faisaient attaquer par plusieurs Créa-Main et Dé-Mainiaque. Samus Sombre alla aider Bayonetta. Les deux combattantes étaient côte-à-côte, chacune s'occupant d'une Main: un Créa-Main pour Samus Sombre et un Dé-Mainiaque pour Bayonetta. Toutes deux les mirent rapidement hors de combat pendant que R.O.B. limitait la casse du côté des canons. Megaman qui évacuait les soldats n'hésita toutefois pas à lancer plusieurs fois son disque métallique cranté en direction des ennemis, leur causant des dégâts.
Mais tous se rendirent à l'évidence, ils n'y pourraient pas arriver tout seuls, les Créa-Main et les Dé-Mainiaque étaient trop nombreux, plusieurs canons étaient déjà détruits et le nombre de Space Rangers tués était déjà important. En voyant des Master Core en forme de faucille approcher et des canons détruits par des missiles tirés depuis le front par des Metal Gear, Megaman et Samus Sombre rentrèrent à l'intérieur de la base. R.O.B. avant de rentrer à son tour dans la base, utilisa son "Final Smash" pour mettre un maximum d'ennemis hors de combat. Puis ce fut au tour de Bayonetta d'utiliser son "Final Smash" ce qui eu pour conséquence d'annihiler tous les ennemis présents. Mais une fois le "Final Smash" terminé, Bayonetta rentra immédiatement à l'intérieur de la base puisque, même si il n'y avait plus d'ennemis, des obus commençaient à pleuvoir, touchant la base et provoquant de terribles explosions.
En rentrant, la combattante ordonna de boucher toutes les issus et que les soldats aillent rejoindre le vaisseau devant transporter les soldats en lieu sûr. R.O.B. décida de les accompagner tandis que Samus Sombre restait dans la zone avec quelques soldats équipés de lance-flammes, prêt à déchaîner les enfers au cas où les Créa-Main et les Dé-Mainiaque défonceraient les issus. Megaman se rendit dans le hall d'accueil en attendant l'arrivée des troupes de Metal Sonic pendant que Bayonetta suivit par un petit groupe de Space Rangers se dirigea vers l'intérieur de la base.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153766 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Jeu 16 Jan 2020 - 08:53
Chapitre 2


Hôtel du Repos Éternel


Impact de la lune sur la planète, H-8H00




Alors que sur l'île de Shadow Moses les combats faisaient rage; très loin de là, à l'Hôtel du Repos Éternel: Luigi, Falco, Young Link et le groupe de Space Marines continuaient l'exploration de cet hôtel hanté à la recherche du docteur Andonuts. Depuis leur échec dans la suite champêtre, le groupe n'avait plus rencontré de Starmen qui avaient en leur possession le docteur qui permettrait au groupe de se rendre dans "la grotte du passé" grâce au "Distordeur de Phase" et ainsi remonter le temps jusqu'à la conception de Metal Sonic.
Mais depuis, plus rien, rien que des fantômes de plus en plus difficiles à vaincre, l'aventure dans l'hôtel s'éternisait. Ils avaient fait le tour de l'hôtel, se reposant quelques heures avant de reprendre l'exploration de cet hôtel. Tout le monde était épuisé même si tous étaient satisfait qu'il n'y ai eu aucune perte. Ils étaient arrivés au quinzième et dernier étage de l'hôtel: la suite maîtresse.
En entrant dans la suite, le groupe découvrit tout d'abord de grands canapés et sofas dans lesquels se prélassait l'ancienne propriétaire fantomatique des lieux. Les soldats explorèrent la pièce mais ne trouvèrent rien. Luigi ouvrit l'énorme porte qui se trouvait derrière le grand écran blanc se trouvant en face des canapés. Le soldat chargé de piloter un drone, envoya l'appareil faire un tour des lieux, le groupe observa ce que le drone filmait sur la tablette que tenait le soldat.
- Il y a de la poussière au sol, dit-il. Ce n'est pas de la poussière d'ectoplasme.
- En effet c'est différent, dit Falco.
Le soldat fit voler le drone au ras du sol.
- Elle est composée d'une matière complètement inconnu.
- Récupères-en un échantillon, ordonna le capitaine.
- Oui, chef.
Le drone préleva un peu de poussière qu'il plaça dans une éprouvette qu'il avait dans son corps. Mais à peine avait-il prélevé de la poussière que ces capteurs s'agitèrent.
- Un Starmen en approche !
- Mettez-vous à vos postes et tenez-vous prêt, ordonna le capitaine. Luigi, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Les Space Marines allèrent se planquer dans des recoins de la pièce, prêt à faire feu. Luigi chargea sa lampe, claquant des dents. Falco avait dégainé son arme tandis que Young Link préparait une flèche de feu. Quelques instants plus tard, la porte explosa et un Starmen apparu.



Dés que Starmen se présenta devant lui, Luigi activa sa lampe, aveuglant le Starmen et lui faisant perdre son bouclier psychique.
- FEU A VOLONTÉ !!!
Les Space Marines déchaînèrent un feu d'enfer sur le Starmen pendant que Falco lui tirait dessus avec son blaster et que Young Link le toucha en pleine tête avec une flèche de feu. Le Starmen tomba au sol, Falco l'acheva définitivement d'un tir en pleine tête.
- Il est couvert de poussière, remarqua Luigi.
- Les autres Starmen n'en était pas couvert, dit Falco.
- Le portail menant à l'autre monde doit se trouver à cet étage. Faites attention, dit le capitaine.
Le groupe enjambèrent le Starmen et entra dans une suite de couloir menant à des pièces distinctes. En marchant ils laissèrent leurs empreintes dans la poussière.
- Il va falloir explorer chaque pièce de cet étage, murmura Luigi. Normalement on devrait y trouver des clés qui permettront de mener jusqu'au bureau de Ambre Brusquade, l'ancienne patronne de l'hôtel.
- Compris.
Le groupe commença son exploration de l'étage.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153830 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Sam 18 Jan 2020 - 07:46
Chapitre 3


Forêt Est


Impact de la lune sur la planète H-7H55


Metal Sonic était satisfait, tout se passait bien pour lui : le générateur de bouclier venait d’être détruit et ses troupes avançaient sur tous les fronts. Il avait bien fait d’attaquer durant la tempête. Il savait que privés de soutien aérien et spatial et de l’artillerie lourde, les combattants ne pourraient rien face à lui.
Actuellement, il continuait son irrésistible ascension vers la base, en passant par la forêt Est où il n’y avait plus que quelques soldats obstinés et trois combattants : Félinferno, Yoshi et Amphinobi qui faisaient mine d’empêcher les troupes du robot arriver à la base. Metal Sonic avait une revanche à prendre sur Félinferno après ce qui lui avait fait un quart d’heure plus tôt. Pour l’instant il était sous sa forme spectrale, ce qui le rendait insensible aux éventuels tirs de soldats qui tentaient désespérément de l’atteindre d’une manière aussi peu subtile ; mais il devait quand même s’écarter un peu quand des obus envoyés par des mortiers explosaient non loin de lui, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Les combattants s’occupaient surtout des Créa-Main, des Dé-Mainiaque et des Master Core, laissant aux soldats les clones et les sbires venus du néant.
Il restait moins de cent cinquante mètres avant que l’armée de Metal Sonic n’atteigne la base qu’on pouvait déjà entrapercevoir à travers les arbres. C’est alors que Amphinobi surgit du haut d’un sapin, espérant prendre Metal Sonic par surprise. Il n’en fut rien. Avec la puissance de la plaque « Ombre », le robot paralysa le Pokémon qui était comme suspendu dans les airs. Il s’approcha de lui et attrapa Amphinobi par la gorge avec sa main droite, il plaça sa main gauche juste en face du visage du Pokémon. Amphinobi vit, dans le creux de la main de la création de Dr Eggman, la Masterball qui se mit à tourner sur elle-même. De la fumée multicolore jaillit du Pokémon pour aller rejoindre la Masterball. Metal Sonic absorbait le "Final Smash" d’Amphinobi en tout tranquillité sans que personne ne vienne lui causer de problèmes. Une fois le "Final Smash" aspiré, le robot déclara, de manière machinale : Greninja Final Smash, successfully copied.
Mais à peine eut-il finit de dire cette phrase – et après avoir lâché le combattant agonisant dans la neige – Metal Sonic vit la Masterball tourner de nouveau dans sa main.
- Ça y est ! Ça y est ! Je vais enfin devenir un comba… non… non ! Non !
Deux traînées multicolores s’échappèrent de la Masterball et filèrent vers les cieux, traversant les épais nuages recouvrant l’île de Shadow Moses. Dépité, Metal Sonic tomba à genoux, à quelques centimètres d’Amphinobi qui était sur le point de se transformer en trophée tellement il était épuisé. Mais une énorme boule de feu crachée par Yoshi qui avait activé son "Final Smash" éjecta le robot dans les airs alors que Amphinobi se transforma en trophée. Yoshi alla récupérer le trophée et, grâce aux ailes qu’il avait acquis sous sa forme de "Final Smash" s’envola dans les airs ; laissant Félinferno et une poignée de soldats se battre obstinément, connaissant l’issue fatale.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153850 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Dim 19 Jan 2020 - 10:32
Chapitre 4


Défenses Est


Impact de la lune sur la planète, H-7H45




Méta Knight avait enfin atteint les défenses Est après avoir traversé la base sans se faire remarquer par les groupes de soldats qui faisaient de nombreuses allés et venus, notamment après que l'alarme indiquant la destruction du générateur de bouclier ne résonne dans les couloirs sombres et glacés de la base.
Arrivés aux défenses Est, Méta Knight subi de plein fouet la tempête de neige qui frappait l'île. Le combattant entendait des bruits de tirs laser et de mortiers en provenance de l’extrémité des défenses, dans le ciel, il observait les vaisseaux de "Star Wolf" en train de pourchasser des Créa-Main et des Dé-Mainiaque ou en train de se faire pourchasser par ces mêmes adversaires. Il fallait qu'il trouve Rondoudou le plus rapidement possible et ensuite contacter le général Pepper. Il se dirigea donc en direction du front.
Il alla à la rencontre de quelques Space Rangers qui étaient en train de soigner en urgence des soldats blessés. Il leur demanda où se trouvait Rondoudou, les soldats lui répondirent qu'il était en première ligne en train d'affronter les forces de Metal Sonic. Méta Knight se dirigea donc en direction du front. Il croisa quelques soldats de l'île - identifiables grâce à leur anorak tacheté alors que les Space Rangers portait uniquement leur armure de soldat - en train de tirer avec leur fusil ou utilisant des mortiers. Les soldats de l'île le regardèrent lorsqu'il passa à côté d'eux. Finalement, en poussant quelques soldats, Méta Knight trouva Kirby, le combattant le plus proche.
- Qu'est-ce que tu fais ici, demanda Kirby.
- J'ai trouvé la solution au problème de la lune, dit Méta Knight qui en profita pour détruire une boule d'énergie du néant qui l'attaquait.
- Ah oui ?
- Oui, mais pour cela il faut que je trouve Rondoudou et un moyen de communication pour prévenir le général.
- Les communications avec le général sont hors service, mais je peux contacter Wolf qui se trouve juste au dessus de nous.
- O.K. Je vais chercher Rondoudou, tu entres en communication avec Wolf.
- Ça marche.
S'envolant au dessus des troupes ennemis, Méta Knight alla chercher Rondoudou qui affrontait un Master Core en forme de faucille. Méta Knight, en l’atteignant, en profita pour achever le Master Core et invita le Pokémon à le suivre. Les deux combattants se dirigèrent alors vers le véhicule d'où Kirby était entré en communication avec Wolf.
- Ici Méta Knight, dit le combattant en s'emparant de la radio tendu par Kirby.
- Salut mon vieux ! Ça va, demanda Wolf qui était en train de pourchasser un Dé-Mainiaque avec son vaisseau.
- Ça va. Est-ce que je peux te demander un service ?
- Tout ce que tu veux, mon pote.
- Contacte immédiatement le général Pepper à bord du vaisseau-mère de la flotte de la fédération galactique. Dis lui que j'ai trouvé une solution au problème de la lune et qu'il faut immédiatement envoyer un vaisseau pour aller recueillir Rondoudou.
- Hé ! Vous là !
Kirby, Rondoudou et Méta Knight se tournèrent et virent trois soldats de l'île arriver, fusils en main.
- Avec qui vous communiquez avec cette radio ?
- Nous communiquons avec qui l'on veut, dit Kirby.
- Posez tout de suite cette radio, ordonna le soldat à la tête du trio.
- Et pourquoi ?
- Ordre du colonel, nous ne devons plus vous laissez entrer en contact avec qui que se soit.
- Nous sommes des combattants, nous sommes libres de faire ce que nous voulons.
Les trois soldats pointèrent leurs armes vers les combattants.
- Lâchez cette radio.
- Comme vous voulez, dit Kirby. Méta Knight éteint la radio.
- Quoi ? Mais...
- Fait ce que je te dis !
Méta Knight éteignit la radio, mais il se doutait que si Kirby lui donnait cet ordre ce n'était certainement pas pour obéir aux ordres donnés par les soldats.
- Maintenant, bouche toi les oreilles. Rondoudou à toi !!!
Kirby se transforma aussitôt en bloc de pierre et Méta Knight se boucha les oreilles. Rondoudou fit alors son attaque berceuse qui endormit aussitôt les soldats menaçant. Une fois fait, Kirby redevint normal et demanda à Méta Knight d'entrer de nous en communication avec Wolf.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé, demanda Wolf. Pourquoi la radio à été coupé ?
- Oh un petit contretemps, répondit Méta Knight.
- O.K.
- Tu as tenté d'entrer en contact avec le général Pepper.
- Pas encore, pour l'instant je suis un peu occupé.
- Dépêche toi, chaque minute est importante? dit Méta Knight avant d'éteindre la radio.
A bord de son vaisseau, Wolf, en train de se faire pourchasser par un Créa-Main contacta Pigma Dengar, un des membres de son équipe.
- Dis Pigma, est-ce que tu es occupé pour l'instant ?
- Non, je viens de tuer à l'instant un Créa-Main.
- Couvre moi, il faut que j'entre en contact avec la flotte.
- Compris.
Le vaisseau de Pigma se plaça non loin de celui du leader de "Star Wolf" et le protégea. Wolf fut alors contacté par le vaisseau d'un autre de ces co-équiper : Panther Caroso.
- Wolf, les forces de Métal Sonic sont sur le point d'envahir la base par la forêt Est. Permission de faire feu dans cette zone ?
- Permission accordée !
Le vaisseau de Panther se dirigea vers la forêt Est et, après déchaîné un feu d'enfer sur les troupes visibles avec le canon laser de son vaisseau. Il envoya plusieurs bombes incendiaires en direction de la forêt qui prit feu instantanément. Réduisant en cendres les troupes de Métal Sonic. Depuis les Défenses Est, les combattants et les soldats présents virent la forêt prendre feu de manière spectaculaire.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153883 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Lun 20 Jan 2020 - 15:29
Chapitre 5


Front nord


Impact de la lune sur la planète, H-7H30


Les troupes de Metal Sonic ne cessaient de gagner du terrain sur le front nord. La deuxième ligne était tombée trente minutes plus tôt malgré la résistance héroïque des combattants et des Space Marines. La troisième ligne était sur le point de tomber à son tour malgré le fait que désormais les combattants équipés d'armes de corps-à-corps comme Simon, Richter et roi Dadidou se battaient au milieu du No man's land; Pit Maléfique après avoir un temps tiré des flèches avec son arc s'était rendu à son tour dans le No man's land. Seuls Pit et les Inklings fille et garçon restaient dans la tranchée de troisième ligne pour tirer à distance contre les forces ennemis. Tous se doutaient que le générateur de bouclier était désactivé puisque désormais les Créa-Main et les Dé-Mainiaque attaquaient directement la base et que de terribles incendies étaient en train de la ravager.
La lutte des combattants semblait désespérée, d'autant plus que les canons de la troisième ligne avaient évidemment tous été détruits et que des troupes ennemies passaient à travers les boyaux creusés dans le sol. Le vent puissant et la neige qui tombait en abondance n'aidaient pas les combattants dans leur tâche. Roi Dadidou continuait à envoyer son armée à affronter les plus petites unités pendant que lui s'occupait des plus gros Master Core, Simon et Richter étaient chargés de se défaire des Créa-Main et des Dé-Mainiaque, Pit Maléfique s'occupait des Master Core en forme de chien. Hélas rien n'empêchait les Metal Gear de bombarder la base et la tranchée, les explosions s'enchaînaient malgré l'utilisation du "Final Smash" des Inklings et celui de Pit qui stoppa le temps de quelques minutes le pilonnage de la tranchée et de la base, le temps que les blessés soient évacués vers la quatrième ligne où les attendaient Zelda et Link Cartoon.
Mais alors que le combat continuait, tous entendirent un bruit très sonore en provenance du ciel, un bruit de moteur. Pit Maléfique leva les yeux vers le ciel et poussa un juron avant de faire violemment frapper par un Master Core en forme de chien qui l'éjecta dans les airs.



La fusée d'Olimar tomba du ciel à toute vitesse. Les combattants eurent juste le temps de s'éloigner avant que la fusée ne frappe le sol créant une gigantesque explosion qui leva d'énormes quantité de terre et de neige et qui anéanti bon nombre de forces ennemis. Olimar sorti de sa fusée en compagnie de quelques Pikmin avant de s'engager à son tour dans le combat au côté des autres combattants qui le suivirent. Pit Maléfique, qui avait eu sa vie sauvée grâce au Master Core se releva et se précipita de nouveau dans la mêlée. L'astronaute envoyait ses Pikmin sur les Metal Gear les mettant hors de combat pendant que lui venait à bout de pléthores de clones de Metal Sonic. La lutte sur le front nord était relancée.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153920 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mar 21 Jan 2020 - 15:37
Chapitre 6


La suite maîtresse


Impact de la lune sur la planète, H-7H25


Cela faisait 35 minutes que le groupe de Space Marines mené par Luigi, Falco et Young Link s'aventurait dans la suite maîtresse de l'hôtel du Repos Éternel. Il venait seulement de sortir de la chambre d'Ambre Brusquade et de récupérer la clé surmontée d'une gemme de couleur pourpre. Ils s'empressèrent de ramener la clé vers l'énorme porte prenant la forme du roi Boo. Mais au moment où ils placèrent la dernière des quatre clés dans la langue du roi Boo, tous entendirent un énorme "boum" venant de l'extérieur et qui fit trembler tout le bâtiment levant de la poussière, puis il eut un deuxième "boum" également en provenance de l'extérieur qui fit également trembler l'hôtel. C'est alors que Luigi entendit le son de sa "Virtual Boo" et la plaça devant ses yeux.
- Luigi, mon garçon. Il s'est passé quelque chose d'affreux à l'extérieur !
- Nous avons cru comprendre, dit le combattant.
- Deux Starmen sont apparus et ont abattus chacun un hélicoptère !
- Bon sang !
- D'autres hélicoptères vont être envoyés pour tenter de les arrêter. Sinon, vous, vous avez des nouvelles du docteur Andonuts ?
- Pas la moindre. Nous avions rencontré un Starmen il y a une demi-heure mais depuis plus rien. Nous croyions qu'il y avait un portail menant à la grotte du passé, mais non, nous n'avons rien rencontré de tel.
- Il ne me semble pas que les Starmen puissent emprunter des portails, ils se téléportent juste comme ça. Transportant de la poussière avec eux.
- Il devait y en avoir beaucoup à cet endroit alors, puisqu'il y a de la poussière jusque sur les murs.
- C'est certainement là que tous les Starmen que vous avez rencontrés se sont retrouvés lorsqu'ils se sont téléportés dans notre monde.
Tous entendirent alors un nouveau "boum" avant d'entendre des bruits de coups de feu et de missiles en train de fuser dans les airs.
- Mais ils sont fous ! Ils sont en train de tirer au missile sur l'hôtel !
- Ah oui...
- Retrouvez vite le docteur Andonuts avant que les hélicoptères ne fassent trop de dégâts !
- Compris.
Luigi expliqua la situation aux autres qui s'empressèrent d'ouvrir la porte pour entrer dans l'ancien bureau de la patronne de l'hôtel. Mais c'est alors qu'un Starmen se téléporta devant eux.



Il lança une attaque psychique sur le groupe qui eu tout juste le temps d'esquiver en se séparant et en filant à des endroits différents de la pièce tandis que la lourde porte se referma derrière eux. Luigi, partant à gauche tenta de se cacher derrière le bureau pour charger sa lampe, mais le Starmen réduisit le bureau en cendres. Young Link, qui était parti à droite avec Falco, sorti un masque de sa besace et le mit sur la tête: le masque "explosion".
- Tu es sûr que c'est une bonne idée, demanda Falco.
Young Link hocha la tête et demanda à Falco de distraire le Starmen.
- Hé ! Toi ! Attaque moi si tu oses !
Le Starmen se tourna vers Falco pendant que les Space Marines tentaient tant bien que mal de se débarrasser du bouclier psychique de leur ennemi. Il lança une attaque psychique vers Falco qui sorti son bouclier. Mais au moment précis où le Starmen lança son attaque, il ne fit pas attention à Young Link qui se précipita vers lui avant de sauter et d'exploser grâce au pouvoir de son masque (où il prit lui-même des dégâts) faisant disparaître momentanément le bouclier du Starmen qui reçu son attaque psychique en plein visage après que celle-ci aie rebondit sur le bouclier de Falco. Les soldats firent alors feu sur le Starmen qui était gravement touché par sa propre attaque. Finalement il tomba au sol. Young Link retira son masque et le remit dans sa besace.
- Ne refait plus jamais un coup comme ça, le prévint Falco.
Le groupe fit une petite pause avant de passer la porte doré qui se trouvait au fond de la salle tandis qu'ils entendaient le bruit des pales d'hélicoptères et de nombreux coups de feu.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#153938 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mer 22 Jan 2020 - 08:31
Chapitre 7


Les cachots


Impact de la lune sur la planète, H-7H25


Ken et le groupe des forces d'intervention rapides avaient enfin atteints les bas-fonds de l'île de Shadow Moses où se trouvaient les cachots où étaient enfermés les trois commandants que le colonel avait mis aux arrêts deux jours plus tôt.
Dans la grande salle il y avait plusieurs soldats de l'île, portant des fusils, prêt à faire feu sur tout intrus essayant de pénétrer dans la salle. Mais le groupe se rendit vite compte qu'il y avait dans les cachots un quatrième gradé: un capitaine. Il avait sans doute contester les ordres du colonel pendant la bataille et s'était retrouvé mis aux fers comme les autres.
Ken plaça son index droit devant sa bouche, indiquant qu'il ne fallait pas faire de bruit, les militaires hochèrent de la tête en guise d'approbation. Le combattant fit alors une entrée tonitruante dans la salle en faisant directement un "Tatsumaki" balayant ainsi un des gardes qui se retrouva éjecté dans le plafond. Les autres soldats n'eurent pas le temps de réagir pendant qu'ils prenaient une pluie de tir de la part des forces d'intervention rapides. Ken eu même le temps d'en affronter trois autres soldats qui ne faisaient pas le poids face à la puissance du combattant. Une fois débarrassé des gardes, Ken et les soldats s'empressèrent d'aller libérer les officiers qui les remercièrent.
- Comment se déroule la bataille ?
- Ce n'est pas terrible, dit Ken. Les forces de Metal Sonic sont très nombreuses et puissantes.
- Il faut aller arrêter au plus vite le colonel, intervint le capitaine emprisonné. Il est devenu fou à lier.
- Vous avez raison capitaine, dit un des commandants.
- Suivez-nous. Nous allons vous emmenez au Q.G.
- Mais comment allez-vous faire ? Le Q.G. est solidement défendu. Vous n'y arriverez pas vos hommes et vous.
- Vous croyez vraiment que je suis seul dans le coup, dit Ken en faisant un clin d’œil.
Tous sortirent des cachots pour se diriger vers le Q.G. du colonel.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154005 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Jeu 23 Jan 2020 - 18:40
Chapitre 8


Défenses Est


Impact de la lune sur la planète, H-7H20


Méta Knight était toujours aux défenses Est, avec les autres combattants en train de se battre contre les forces de Metal Sonic. La bataille était éclairée par l'incendie de la forêt qui, malgré la tempête de neige et le froid terrible, refusait de s'éteindre. Dans le ciel, les vaisseaux de "Star Wolf" continuaient d'affronter les Créa-Main et les Dé-Mainiaque. Il y avait toujours autant de soldats de l'île qui se battaient au côté des Space Rangers, toujours en vie et qui ne prenaient aucun répit.
Finalement, de la couche nuageuse recouvrant l'île, sorti un vaisseau de transport de la fédération galactique. Il se posa délicatement sur les défenses, non loin de Méta Knight, qui une fois débarrassé d'un clone de Metal Sonic, s'approcha du vaisseau d'où sorti quatre soldats des forces d'intervention rapides et un capitaine, casque relevé, pistolet à la main droite.
- Nous avons reçu le message de Wolf, dit le capitaine. La traversée de la couche nuageuse n'a pas été une mince affaire !
- Je m'en doute.
- Où est Rondoudou ?
Le Pokémon apparu de derrière le véhicule dans lequel se trouvait la radio. Il s'approcha timidement du vaisseau, mais lorsqu'il monta la rampe pour aller vers l'intérieur de l'appareil, plusieurs soldats de l'île le pointèrent avec leurs fusils.
- Baissez vos armes, ordonna le capitaine des forces d'intervention rapides. Ou nous serons obligés de faire feu.
Les soldats membres des forces d'intervention rapides visèrent les soldats de l'île.
- Ne faites pas les idiots, dit le chef des membres des soldats de l'île. Nous sommes plus nombreux que vous.
- Peut-être, dit le capitaine. Mais nous, nous avons des combattants.
Méta Knight attaqua un des soldats avec son épée tandis que de nulle part surgit Kirby qui frappa un deuxième soldat à la tête. Dracaufeu attaqua à son tour, suivit de Lucas. Les derniers soldats de l'île menaçant encore en vie furent mis hors de combat par des tirs des membres des forces d'intervention. Tout ça c'était déroulé en quelques secondes.
- Merci, dit le capitaine.
- C'est nous qui vous remercions, dit Red qui était juste derrière Dracaufeu. Grâce à vous nous allons règler le problème de la lune.
- Pas sûr qu'on puisse rejoindre notre vaisseau. La tempête est extrêmement forte, dit le capitaine.
- ATTENTION !
Méta Knight dévia une flèche tiré par un soldat issu du néant avec son épée, flèche qui avait pour but de tuer le capitaine.
- Il vaut mieux que vous partiez vite, dit Kirby.
- Oui, il vaut mieux. Allez ! On s'en va !
Les membres des forces d'interventions rapides remontèrent dans le vaisseau qui s'envola avec Rondoudou à son bord. Mais ils virent le vaisseau se faire prendre pour cible par la DCA du colonel.
- Le colonel n'a donc aucun honneur, dit Kirby.
- Apparemment, dit Lucas.
Mais les vaisseaux de "Star Wolf" s’empressèrent d'aller occuper la DCA de l'île, ce qui permis au vaisseau de transport d'entrer dans la couche nuageuse de la tempête.
- Bon je vais devoir y aller, dit Méta Knight. Le plan doit continuer.
- Oui, dit Kirby.
- Évacuez les soldats, on se retrouve prochainement.
Méta Knight s'envola en direction de la base pendant que les autres retournèrent se battre en attendant que la situation se tasse un peu pour pouvoir organiser un repli en bon ordre.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154084 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Dim 26 Jan 2020 - 13:58
Chapitre 9


Front sud


Impact de la lune sur la planète, H-7H15


Depuis une heure quinze, le front sud reculait. Malgré la contre-attaque de Banjo-Kazooie et Pac-Man et l'envoi des troupes de Ganondorf; les combattants et les troupes de la fédération galactique étaient obligés de reculer.
Plusieurs dizaines de soldats commençaient à être évacués par Diddy Kong et Donkey Kong, mais ils étaient nombreux à rester à se battre dans les tranchées de troisième et de quatrième ligne. Joker et les Phantom Thieves avaient rejoints les combattants qui se battaient à la fois dans le No man's land et à la fois dans les tranchées où ils utilisaient leurs armes à feu. Lucario, qui était en troisième ligne, se battait au corps-à-corps avec les forces du néant et le duo Duck Hunt était en train de se battre aux côtés de Banjo-Kazooie et Pac-Man. Samus, qui était dans la tranchée de troisième ligne, avait reçu un appel, l'équipe de "Star Wolf" avait bombardé la forêt Est dans laquelle se trouvait apparemment Metal Sonic. Samus avait le minuscule espoir que Metal Sonic avait été carbonisé par les bombes incendiaires, mais elle se doutait que ce n'était certainement pas le cas. Mais alors que la situation s'était à peu près stabilisé. Tous virent un portail en provenance du néant s'ouvrir et de ce portail sorti Metal Sonic, entouré de sa garde personnel de clones.



Tout sembla s'arrêter alors s'arrêter sur le champ, les Space Marines cessèrent leurs tirs et les combattants avaient les yeux rivés sur le robot. Mais lorsque Samus vit un soldat à côté d'elle être tué d'une flèche tiré en plein dans sa visière. Elle hurla.
- Continuez de vous battre ! Concentrez-vous sur les forces ennemis !
Les Space Marines continuèrent alors de se battre contre les forces ennemis. Ganondorf, qui se battait dans le No man's land, ordonna à ses troupes d'attaquer le robot. Metal Sonic, d'un signe de la main, ordonna à garde personnelle de ne pas intervenir. Il s'occupa alors tranquillement des forces du seigneur des ténèbres, Ganondorf, rapidement débordé par l'attaque d'un Créa-Main ne put intervenir. Mais ce fut un combattant inattendu qui attaqua Metal Sonic en premier. C'était Diddy Kong avec son jet-pack et ses pistolets. Il tira sur le robot qui utilisa le pouvoir de la plaque "Fantôme" pour que les cacahuètes passent à travers son corps. Il déclara alors.
- Attention au pouvoir de l'aura !
Il pointa en direction du singe, sa main contenant la Masterball et utilisa le "Final Smash" de Lucario pour vaincre Diddy Kong, qui se prit un énorme rayon au point de le faire revenir à la forme de trophée. Samus hurla
- NOOOONNNN !!!
Le trophée tomba dans le No man's land se trouvant entre la troisième et quatrième ligne. Elle ordonna à deux soldats d'aller chercher le trophée. C'est ce qu'ils firent au péril de leur, échappant de justesse à une attaque de Créa-Main dont s'occupa immédiatement Joker et les Phantom Thieves. Samus réactiva le trophée de Diddy Kong, un peu sonné parce qu'il avait subit. Mais il eu le temps de voir son aîné Donkey Kong sauter au dessus de la tranchée, fonçant vers Metal Sonic pour se venger. Mais en le voyant arriver, Metal Sonic le stoppa net dans son élan grâce au pouvoir de la plaque "Ombre". Il s'approcha de lui, tout en créant de monstrueuses et gigantesques créations faites à partir de neige et de débris, et en ordonnant à sa garde de s'occuper des combattants présents dans le No man's land, au cas où ils l'attaqueraient. Profitant de la situation, Metal Sonic plaça sa main contenant la Masterball devant le visage de Donkey Kong, toujours coincé dans les airs à cause du pouvoir de la plaque "Ombre", la Masterball se mit à tourner et aspira le "Final Smash" du combattant simiesque. Une fois le "Final Smash" absorbé, il déclara automatiquement: Donkey Kong Final Smash, successfully copied. Et il le mit aussitôt en application sur le combattant qu'il éjecta dans les airs comme un boulet de canon avant de percuter violemment la porte de la base de l'île de Shadow Moses. Le ramenant à l'état de trophée.
Samus ordonna à des soldats s'apprêtant à évacuer, d'emmener le trophée vers le lieu de rassemblement. La combattante n'eut d'autre choix que d'appeler le colonel pour le mettre au courant que Metal Sonic se trouvait sur le front sud et qu'il fallait impérativement envoyer des renforts.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154128 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Lun 27 Jan 2020 - 14:53
Chapitre 10


La lune


Impact de la lune sur la planète, H-7H00


Sur la lune, les combattants présents ne restaient pas les bras croisés. De nombreux vaisseaux de guerre de la fédération galactique avaient déchargés des milliers d'hommes et d'énormes quantité de matériels. Mais aussi des informations. Car certains vaisseaux transmettaient les directives du général Pepper (toujours à bord du vaisseau-mère flottant dans l'espace) de manière directe, étant donné que les ondes radios ne passaient pas l'atmosphère de la lune. Les combattants étaient donc ainsi informés que Rondoudou pourrait éventuellement sauver tout le monde et que le colonel préparait un sale coup en voulant détruire la lune avec des armes de destruction massives.Fox était allé à la rencontre d'une escouade de Space Marines qui avait accepté de le suivre. Lui et les autres combattants vers un des puits que les sapeurs du colonel creusaient pour pouvoir installer leurs bombes. Seul Slippy, dans son arwing, restait au temple.
Fox, les Ice Climbers, Wario, Bowser Jr., Krystal et un groupe d'une trentaine de soldats dont certains étaient équipés d'armes lourdes se dirigeaient vers un de ces puits. Autour du puits construit, il y a un groupe d'une vingtaine de soldats aux ordres du colonel, un autre se trouvait dans la cabine de pilotage d'une énorme grue et un se trouvait assit à un poste de radio. Lorsque le groupe mené par Fox s'approcha, l'officier à la tête des troupes du colonel s'approcha d'eux et demanda.
- Que faites-vous ici ?
- Nous venons voir ce que vous êtes en train de faire, dit le renard.
- Et pourquoi y a t-il autant de Space Marines avec vous ?
- C'est pour savoir ce que vous tramez ici, lieutenant.
- Cela ne vous regarde pas, dit l'officier en lui tournant le dos.
- Nous sommes ici au nom du général Pepper !
Le lieutenant se retourna, le regard noir.
- Ecoutez-moi bien. Dans ce trou, il y a une bombe à antimatière de 20 mégatonnes. Si je donne l'ordre de la faire exploser, nous mourrons tous. Y compris vous, vos trophées ne résisteront pas à la puissance de l'explosion et vous disparaîtrez à jamais.
- Nous n'avons pas l'intention de vous laissez faire, dit Popo tenant fermement son marteau.
- Je m'en doute bien, dit le colonel avec un sourire sadique.
- Rendez-vous et rien de ne vous arriveras, ordonna Fox.
- Nous obéissons au colonel, pas aux ordres d'un général d'opérette.
- Retirez immédiatement ce que vous venez de dire, lieutenant. C'est un ordre, cria le capitaine du groupe de Space Marines.
- Surement pas capitaine.
Les Space Marines pointèrent leurs armes en direction des soldats aux ordres du colonel qui pointèrent à leur tour leurs armes.
- Ne jouez pas aux braves avec nous, il me suffit d'un signe de la main pour donner l'ordre à l'opérateur radio de contacter les artificiers qui sont au fond de ce trou, dit le lieutenant.
- Je n'aurais jamais cru un jour affronter mes frères d'armes, dit le capitaine.
- Pour la dernière fois lieutenant, intima Fox. Rendez-vous !
- Jamais !
Il leva alors le bras mais Fox eu le réflexe de tirer non pas sur le lieutenant mais sur le poste radio avec son blaster. Le faisant exploser et le rendant ainsi inutilisable.
- Vous venez de commettre la plus grande erreur de votre vie, dit le lieutenant.
Mais à peine avoir dit ses mots, il fut renversé par le véhicule de Bowser Jr. l'éjectant de plein fouet sur une grosse caisse.
- POPO ! NANA ! ABRITEZ-VOUS DERRIÈRE MOI !



Un déluge de tirs en provenance de tous les côtés eu lieu. Fox activa son bouclier derrière lequel se protégea les Ice Climbers à cause des tirs nourri des soldats aux ordres du colonel. Bowser Jr. en renversant avec son véhicule, et Wario les narguant et frappant avec sa moto. Mais lorsque Fox vit que le pilote de la grue ouvrit la porte vitrée de la cabine de pilotage et visa le groupe avec un fusil, le combattant avertit les Space Marines du danger immédiat. Un soldat utilisa alors son lance-roquette pour aller détruire la cabine de pilotage de la grue et le soldat s'y trouvant à l'intérieur. Lorsque les tirs furent moins nourris, Fox désactiva son bouclier et lui et les Ice Climbers partirent au combat. Les Ice Climbers frappaient les soldats à grand coup de marteaux ou les congelaient sur place, pendant que Fox les neutralisaient avec son blaster. Le combat dura plusieurs minutes. Wario et Bowser Jr. causaient de gros dégâts parmi les forces ennemies tandis que Fox et les Ice Climbers se rapprochait du trou creusé dans le sol au fond duquel se trouvait la bombe à antimatière. Elle ressemblait à une sorte de grosse sphère de verre de la taille d'un minibus dans laquelle on pouvait voir au centre, coincé dans une cartouche magnétique une source lumineuse: l'antimatière.
Plusieurs Space Marines descendirent en glissant sur les cordages de la grue tandis que Fox et les Ice Climbers utilisèrent leurs capacités "vol" pour atteindre les artificiers présents auprès de la bombe qui, en voyant un tel déploiement de force, levèrent les bras. Ce furent les premiers à se rendre. Le capitaine prévint sa hiérarchie qu'une première bombe à antimatière était sécurisé. Mais tous étaient encore loin de crier victoire, car il restaient plusieurs puits à explorer et d'armes de destruction massives à neutraliser.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154177 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Mer 29 Jan 2020 - 08:18
Chapitre 11


Défenses Ouest


Impact de la lune sur la planète, H-6H45


Alors que sur la plupart des fonds la situation était critique; aux défenses Ouest tout se passait bien. Snake, Captain Falcon et Terry Bogard tenaient les forces de Metal Sonic à eux tout seul depuis des heures; sans faiblir et faillir à leur tâche. Malgré leurs inquiétudes concernant les autres fronts et la base qui était en proie à de violents incendies que la tempête ne semblait pas réussir à éteindre.
Mais alors que tout se passait bien pour les trois combattants et les Space Rangers qui n'avaient connus que des pertes minimes, l'arrivé de Mario et de Lucina les intrigua.
- Que faites-vous ici, demanda Terry Bogard donnant un violent uppercut à un clone de Metal Sonic.
- Quelque chose de terrible est arrivé, dit Mario.
- Quoi donc, demanda Captain Falcon.
- Le colonel à trahit, dit Lucina donnant un coup d'épée dans une créature du néant.
- Comment ça le colonel à trahit, demanda Snake en se tournant vers la combattante.
- Il a arrêté ses propres officiers, a décidé de ne plus obéir aux ordres du général Pepper et à donner des ordres horribles à ses troupes qu'il a envoyé sur la lune, dit la jeune épéiste.
- Quels ordres ?
- Il a décidé de faire exploser la lune !!
- Quoi, demanda l'agent Solid Snake
- Oui, il a envoyé des hommes installer des armes de destruction massive sur l'astre lunaire. Et au moment voulu, il le fera sauter.
- C'est monstrueux !
- Les officiers ont voulus raisonner le colonel mais ils ont été mis aux fers et le colonel a coupé toutes les communications vers la flotte.
- Non... ce n'est pas possible, ce n'est pas possible...
- Si malheureusement, dit Mario. Il faut faire vite, sinon il va ordonner à ce que l'on fasse sauter la lune.
- Je suis un combattant et un agent du général Pepper. Et même si le colonel est mon supérieur direct, je ne peux pas le laisser commettre un tel acte, dit Snake qui se mit en colère.
- Alors, allons à la base le mettre aux arrêts, suggéra Mario.
- O.K.
Snake suivit Mario qui l'emmena vers la base avec quelques soldats. Lucina s'adressa à Captain Falcon et Terry Bogard.
- Je ne le pensais pas aussi sentimental.
- Moi non plus, dit Captain Falcon.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant, demanda Terry Bogard.
- On va procéder à une évacuation et emmener tous ses soldats en direction du vaisseau qui les emmènera en lieu sûr, avant que ne commence la vraie bataille, dit Lucina.
- Compris.
L'intensité du combat commença à faiblir et toutes les forces aux ordres de la fédération commencèrent à reculer.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154200 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Jeu 30 Jan 2020 - 09:21
Chapitre 12


Hôtel du Repos Eternel


Impact de la lune sur la planète, H-6H45




Le groupe de Space Marines mené par Luigi, Falco et Young Link se trouvait dans les combles de l'hôtel, au delà de la suite maîtresse. Ils ne cessaient d'affronter des Starmen qui semblaient tous concentrés à cet endroit précis de l'hôtel pendant que, dehors, les soldats de la fédération galactique affrontaient les Starmen avec les moyens dont ils disposaient.
Les combats dans les cages d'escaliers étaient les plus durs, d'autant plus qu'au bout d'un moment les Starmen commençaient à s'empiler les uns sur les autres. La progression était lente et compliqué pour le groupe qui n'avait envie que d'une seule chose: en finir. Falco était le plus en colère, il en avait assez. D'abord le donjon lunaire et ses voyages incessants et maintenant l'hôtel du repos éternel qui le rendait fou à cause de son gigantisme et de la résistance des Starmen. Mais lorsqu'ils passèrent enfin la porte de la sortie de secours il déclara.
- Ah ! De l'air frais ! Enfin !
- Bon sang, dit Luigi en regardant vers le sommet de l'hôtel. C'est une catastrophe.
En effet, il pouvait voir plusieurs carcasses d'hélicoptères fumantes au sommet de l'hôtel et des impacts de balles sur les murs.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant, demanda le capitaine du groupe à Luigi.
- Il y a un passage, qui longe le sommet de l'hôtel, ce ne sera pas facile mais cela nous permettra sans doute plus rapidement de l'atteindre.
- O.K. On fait une pause ! Cinq minutes !
La plupart des soldats retirèrent leurs casques et burent de l'eau. Pendant que Luigi, Young Link et Falco regardait la lune qui était désormais gigantesque dans le ciel nocturne.
- Si ce n'était pas si terrifiant ça en serait presque beau, dit Luigi.
- M'ouais, dit Falco.
Young Link hocha la tête.
- Vivement que toute cette affaire se termine, je commence en avoir marre de toutes ces bêtises, dit Falco.
- Si seulement c'était aussi facile.
- Dans combien de temps la lune percutera la planète ?
- Je ne sais pas, dans six ou sept heures je dirais.
- J'espère que sur l'île de Shadow Moses ils vont finir leur travail avant. Parce que moi je serais bien au chaud enroulé dans une couverture en train de dormir.
Il marqua une pause et sembla se recroqueviller sur lui-même.
- D'ailleurs je vais un peu en profiter, réveille moi quand on repartira.
- O.K. dit Luigi pendant qu'il vit Young Link faire de même que Falco.
Luigi s'éloigna un peu et sorti sa "Virtual Boo" et contacta le professeur K. Tastroff.
- Ah Luigi, mon garçon ! Comment ça se passe ?
- Nous ne sommes pas loin du sommet de l'hôtel. On devrais y trouver le docteur Andonuts, normalement.
- Je le pense aussi.
- Lorsque nous serons au sommet, prenez un hélicoptère et venez nous rejoindre.
- C'est ce que je comptais faire.
- Et ramenez une équipe médicale. Peut-être que le docteur Andonuts et d'éventuels soldats rescapés auront besoin de soins.
- Compris.
Il eu un silence.
- Sinon, comment ça se passe ailleurs ?
- C'est le flou le plus total. Je sais que Rondoudou va arriver d'un moment à l'autre puisque c'est lui apparemment la solution à tous nos problèmes.
- Ah, fit Luigi un peu étonné. D'accord.
- Concernant la lune, je pense que nous avons quelque peu sous-estimé sa vitesse. Elle va être soumise à l'attraction planétaire. Elle est actuellement à 40 000 kilomètres. Mais nous pensons qu'elle va, d'ici une heure, être à seulement 30 000 kilomètres. Et plus elle s'approchera, plus elle accéléra. Luigi, mon garçon, ce n'est pas six heures et quarante minutes qu'il nous reste. Mais seulement deux à trois heures !
- Par Arceus.
- Puisse Rondoudou arriver rapidement et que les combattants règlent la situation le plus rapidement possible sur l'île de Shadow Moses. Sans quoi nous serons perdus.
- On y retourne, cria le capitaine.
- Je dois y aller, dit Luigi.
- Bonne chance mon garçon !
Luigi rangea le "Virtual Boo" et réveilla Falco et Young Link qui s'étaient assoupis.
Achillas
Membre sympathique

“Toujours prêt”
441 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
#154218 Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc. Ven 31 Jan 2020 - 11:05
Chapitre 13


Front Sud


Impact de la lune sur la planète, H-3H00




Sur l'île de Shadow Moses tout le monde ignorait que le compte-à-rebours concernant l'impact de la lune sur la planète avait fait un bond de plus de trois heures et demi. Pour eux, il leur restait six heures et trente minutes. Ne prenant pas compte du danger quasi imminent.
Sur le front sud, la lutte était désespérée, Metal Sonic, entouré de sa garde personnelle faisait face à la tranchée de troisième ligne dans laquelle se trouvait Samus Aran qui tentait d’exfiltrer le plus de Space Marines possible. Mais lorsqu'elle vit arriver les forces du colonel avec des véhicules blindés, des armes lourdes, des robots de combat et même un landmaster, elle alla en quatrième ligne pour aller voir l'officier chargé des exfiltrations.
- Lieutenant ! Combien de soldats ont pu être évacués ?
- 250 environ, madame.
- Faites cessez pour l'instant l'évacuation des soldats, ordonna la combattante. Je n'ai pas envie de voir les sbires du colonel s’apercevoir que l'on évacue des troupes sous son nez. La tempête nous protégeait des regards, là non.
- Bien madame.
- Retournez avec moi en troisième ligne, il nous faut un maximum de bras pour arrêter les forces de Metal Sonic.
Elle vit au dessus d'elle le dernier canon de la quatrième ligne encore en état de marche se faire exploser par un missile de Metal Gear.
- Allons-y.
- A vos ordres, madame. Soldats ! Suivez-moi !
Une troupe de soldats suivit Samus Aran circulant dans les boyaux menant de la quatrième à la troisième tranchée. Elle retourna auprès des Space Marines qui étaient en train de souffrir. L'arrivée de nouvelles troupes, apportant avec elles des mitrailleuses lourdes et des mortiers, firent l'effet d'un soulagement sur les soldats qui se avait en tête de ralentir l'échéance. L'arrivée de Metal Sonic dans la tranchée. Pour cela ils comptaient sur les combattants.
Mais les combattants étaient tous occupés pour le moment. Ganondorf se battait aux côtés de ses troupes, pendant que Joker et les Phantom Thieves affrontaient les abominations de neige et de métal crées par Metal Sonic grâce au pouvoir de la plaque "Création". Pac-Man, Duo Duck Hunt et Banjo-Kazooie affrontaient quant à eux les plus gros Metal Gear et Master Core. Seul Lucario semblait vouloir affronter Metal Sonic, mais il était toujours coincé dans un amas difforme de créatures du néant. Dans un effort surhumain, le Pokémon réussit à se débarrasser des créatures et se téléporta face à Metal Sonic.
- Tu vas payer pour tout ce que tu as fait, dit Lucario en se mettant en position de combat.
- Voyez vous ça, dit Metal Sonic.
Une troupe hétéroclite de créatures du néant, de clones, de Créa-Main et de Dé-Mainiaque et de Master Core en forme de chien entourèrent le Pokémon.
- Soit tu es audacieux soit complètement inconscient, reprit Metal Sonic.
- Ni l'un, ni l'autre, je ne fais que mon devoir de combattant.
- Je vais te donner une bonne leçon, ça t'apprendras à me braver.



Lucario et Metal Sonic foncèrent l'un vers l'autre et s'affrontèrent lors d'une furieuse mêlée. Mais le robot avait clairement l'avantage sur le Pokémon qui se battait en mettant toute sa rage dans le combat. Finalement Metal Sonic envoya Lucario au sol, à deux doigts de revenir à l'état de trophée, il le prit à la gorge avec la main gauche et dit.
- Ayant déjà copié ton "Final Smash", je ne peux pas de nouveau te faire mal en l'aspirant une nouvelle fois. Je vais juste par te mettre une raclée. Et lorsque tu seras revenu à l'état de trophée, je me ferais une joie de te le briser sous les yeux impuissants de tes amis.
Il serra son poing droit et s'apprêta à frapper quand une violente explosion éjecta les deux combattants et tout ce qui les entouraient. Metal Sonic fut éjecté au milieu de ses troupes pendant que Lucario redevint un trophée. D'autres explosions suivirent. Dans la tranchée, Samus regarda derrière elle et vit les forces de l'île arriver quasiment au contact. L'énorme landmaster tira plusieurs fois provoquant d'énormes explosions avant d'abattre un Metal Gear. Mais une nuée de Créa-Main et de Dé-Mainiaque attaquèrent les forces de l'île. Banjo-Kazooie en profita pour aller chercher le trophée de Lucario et le ramener dans la tranchée avant de le réactiver et de retourner au front. Dans la tranchée se trouvaient désormais deux combattants épuisés: Lucario et Diddy Kong. Cela inquiétait Samus. Notamment parce qu'elle voyait les forces de l'île de faire balayer par les Créa-Main et les Dé-Mainiaque malgré leurs armes lourdes et leur landmaster qui vit son canon plié par un Dé-Mainiaque.
Super Smash Bros. Tome 4. Dans l'enfer blanc.
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: