Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Le Raid Gigantamax Ronflex arrive pour les fêtes
Miniature

[News] Le Raid Gigantamax Ronflex arrive pour les fêtes

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#152656 [News] Le Raid Gigantamax Ronflex arrive pour les fêtes Mer 27 Nov 2019 - 18:35

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Le Raid Gigantamax Ronflex arrive pour les fêtes

<iframe width="560" height="315" src="; frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> Pokémon Épée & Bouclier a beau être déjà sorti, l'actualité autour du titre ne s'arrête pas pour autant. Alors que bientôt deux semaines nous séparent depuis le lancement des deux versions, un...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Linkmaniac
Membre redoutable
#152657 [News] Le Raid Gigantamax Ronflex arrive pour les fêtes Mer 27 Nov 2019 - 19:01

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Bon bah on sait que sous les terres de Galar il y a un Ronflex xD qui rien qu'avec son doigt il lance un super laser ! Non franchement c'est cool ce qu'ils font Nintendo quand même :)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152663 [News] Le Raid Gigantamax Ronflex arrive pour les fêtes Mer 27 Nov 2019 - 19:43

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ce Ronflex, je veux le jouer. Avec son attaque G-Max, tu le joues Repos Baie Marron et tu te soignes deux fois gratuitement, c'est quand même fort ! Et en plus tu restaures toutes les Baies Sitrus, Prine et compagnie dans ton équipe ! J'aime ça.

En tout cas c'est super intéressant comme annonce, parce que ça confirme que des Pokémon (Gigamax ou anciens absents du Pokédex) seront rajoutés via des Raids. Grâce au dataminage on sait déjà plus ou moins qui est encore prévu prochainement. Sans trop en dire, attendez-vous à quelques starters mais aussi légendaires ;)
Mais il va s'en dire que là le jeu remonte dans mon estime et gagne un point sur la note. Sachez d'ailleurs que je suis en pleine écriture d'un test aussi gigantesque que ce Ronflex ! J'en suis à 40% environ. J'aimerais le sortir pour ce week-end.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Le Raid Gigantamax Ronflex arrive pour les fêtes
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: