Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours
Miniature

Pokémon Bouclier

[News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#152572 [News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours Ven 22 Nov 2019 - 15:58

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours

<iframe width="560" height="315" src="; frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> On le savait déjà, la franchise Pokémon a toujours été un mastodonte au niveau des ventes. Cette fois-ci toutefois, la barre est montée à un tout autre niveau, puisque le démarrage Pokémon...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Titou-kun
Membre redoutable
#152573 [News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours Ven 22 Nov 2019 - 16:25

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Et voilà un majeur bien tendu aux haters qui ont osé vouloir zigouiller cette huitième génération sans arguments valables. Certes il y a bien des défauts que l'on peut cibler mais rien que six heures de jeu m'ont donné des papillons dans le ventre. La seule version qui avait été capable de réaliser un tel exploit c'était la seconde avec Pokémon Cristal. Et ouais les gars.

Et j'adresse avec le respect et la finesse que l'on me connaît (c'est bien connu. :noel: ) un majeur bien haut à ceux et celles qui ont osé cracher tout leur fiel à cette génération qui n'est certes pas excellente mais tellement palpitante. Et encore je n'ai pas fini le jeu, il y a sûrement de belles choses encore à découvrir.

Mais dans tous les cas, ça prouve encore une fois que la licence se porte bien et ce malgré ces quelques problèmes chez Game Freak. Bravo les gars pour votre boulot.
_________________
Sartorius
Membre important
#152576 [News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours Ven 22 Nov 2019 - 18:36

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon, si vous cherchez le seul possesseur de Switch à ne pas avoir acheté le jeu... ben je me dénonce, c'est moi !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152579 [News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours Ven 22 Nov 2019 - 18:49

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Citation:
zigouiller cette huitième génération sans arguments valables

Alors ne t'en fais pas, j'ai une liste d'arguments longues comme le bras !

Sinon wais ben, comme c'est étonnant un jeu Pokémon qui se vend bien ? Vous voulez qu'on dise quoi d'autre ? Y a vraiment des gens qui étaient persuadés que ça allait bider ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#152580 [News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours Ven 22 Nov 2019 - 19:12

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Bon, si vous cherchez le seul possesseur de Switch à ne pas avoir acheté le jeu... ben je me dénonce, c'est moi !


Je me dénonce moi aussi :smile:



Ryfalgoth a écrit:
Y a vraiment des gens qui étaient persuadés que ça allait bider ?


Sans parler de bider, mais on pouvait très bien penser que ça ne soit pas le meilleur, ou l'un des meilleurs lancement d'un jeu Pokemon.

Un jeu Pokemon ne sera jamais un bide mais il y a plusieurs degrés de succès.

Et c'est vrai que, si on regardait ça de loin, on pouvait avoir l'impression ces derniers mois que les fans n'étaient pas ultra hypé et avaient l'air d'être même un peu déçu de ce qu'ils pouvaient attendre d'un premier vrai jeu Pokemon sur console de salon.


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
[News] La tornade Épée & Bouclier vend six millions en trois jours
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: