Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin
Miniature

Shovel Knight : Treasure Trove

[News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#152438 [News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin Jeu 14 Nov 2019 - 19:35

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin

<iframe width="560" height="315" src="; frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> L'ultime expansion de Shovel Knight fut repoussée maintes et maintes fois, après avoir été promis pour les possesseurs du jeu en tant que l'ultime palier du kickstarter de Yacht Club Games, qui date déjà d'il y a plus...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152440 [News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin Jeu 14 Nov 2019 - 19:53

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Et bien c'est avec un plaisir que l'on accueillera cette ultime extension =) En plus je n'aurai même pas à repayer quoi que ce soit, vu que j'ai déjà le jeu complet sur Switch !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Astral_lion
Membre sympathique
#152441 [News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin Jeu 14 Nov 2019 - 20:56

169 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Enfin depuis tout ce temps...

limite c'est trop beau :noel:

Hâte de relancer ma 3DS pour me faire cette extension :)

Showdown si j'ai bien compris il est pas sur 3DS mais du coup on peut le prendre en stand alone sur Switch
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152445 [News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin Jeu 14 Nov 2019 - 22:38

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Normalement chaque extension est dispo en stand alone yep !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152448 [News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin Ven 15 Nov 2019 - 11:18

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Il s'est fait attendre... Specter of Torment date d'il y a presque 3 ans quand même :o

Mais ce sera avec plaisir que j'y jouerai :D
_________________
[News] Shovel Knight: King of Cards se date enfin
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: