Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] UFC Que Choisir attaque Nintendo et ses Joy-Con défaillants

[News] UFC Que Choisir attaque Nintendo et ses Joy-Con défaillants

Megamagus
Rédacteur redoutable
#152280 [News] UFC Que Choisir attaque Nintendo et ses Joy-Con défaillants Mar 5 Nov 2019 - 15:46 (modifié)

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre


[News] UFC Que Choisir attaque Nintendo et ses Joy-Con défaillants

L'association UFC Que Choisir met en demeure Nintendo pour ses manettes défaillantes. Depuis le lancement de la Nintendo Switch en mars 2017, la console fait face à un problème de taille : le "Joy-Con Drift" (traduit par "mouvement fantôme du Joy-Con" ). Concrètement, même lorsque vous posez votre manette, le personnage et/ou la caméra continue de bouger sans toucher les boutons. Une défaillance importante, qui selon...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152287 [News] UFC Que Choisir attaque Nintendo et ses Joy-Con défaillants Mar 5 Nov 2019 - 21:51

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Quand on voit que UFC a réussi à faire plier Valve avec l'histoire de la revente de jeux en démat sur Steam y a quelques semaines, on se dit que Nintendo a de quoi craindre, surtout au vu du dossier.
Autant, quand le problème s'était déclaré au début, je me disais "allez, c'est les premières séries de Joy-Con qui sont mal branlées, ça arrive". Mais quand on voit aujourd'hui que le problème existe toujours en masse, et que SURTOUT Nintendo n'a pas corrigé le problème sur Switch Lite, il y a de quoi être en colère.

Aux USA effectivement NoA remplace désormais les Joy-Con peu importe la garantie, mais faut bien savoir qu'ils font ça parce que ça avait fortement gueulé là bas avec un recours au collectif.

Un coucou également à Xavier de Puissance Nintendo qui a témoigné sur l'article de UFC. D'ailleurs, vous pouvez également témoigner de votre propre expérience auprès de UFC en remplissant leur sondage : https://www.quechoisir.org/formulaire-appel-a-temoignages-nintendo-switch-et-joy-cons-n72507/
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Xyldan
Membre redoutable
#152293 [News] UFC Que Choisir attaque Nintendo et ses Joy-Con défaillants Mer 6 Nov 2019 - 10:16

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Merci du lien Ryfal parce que j'en peu plus de ces joycons perso, heureusement que la manette pro est là
_________________

Sartorius
Membre important
#152295 [News] UFC Que Choisir attaque Nintendo et ses Joy-Con défaillants Mer 6 Nov 2019 - 11:29

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi, c'est un autre petit problème —impossible à réparer sois même contrairement au drift— qui m'a forcé à changer mes Joy-Con, mais c'est toujours rageant de devoir aller en magasin et raquer 75€ juste pour pouvoir m'en servir en mode portable alors que je n'y joue plus tellement ! (on va voir ce que ça va donner avec Animal Crossing...)
[News] UFC Que Choisir attaque Nintendo et ses Joy-Con défaillants
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: