Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces GN se modernise avec sa V6 !

GN se modernise avec sa V6 !

Spyounet
Admin indispensable
#152235 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 12:18

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
@Sartorius Comme pour Achillas essaye de vider ton cache sur Safari :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152236 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 12:23 (modifié)

“Pouet”
21105 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Sartorius, t'es marrant avec Safari. Si seulement Mac n'avait pas interdit le déploiement de son navigateur sur les Windows, j'aurai pu développer dessus et voir les problèmes d'affichages (comme je fais avec tous les autres navigateurs classiques). Y a vraiment que Mac pour être autant conservateur, ça me débecte.

Du coup, je suis obligé de télécharger une ancienne version de Safari (obsolète depuis 2012, rempli de failles), et cela rien que pour toi ;)
_________________
Sartorius
Membre important
#152237 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 12:31 (modifié)

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai jamais dit que c'était de ta faute !

Je sais très bien comment ça se passe entre Apple et les développeurs, qu'ils viennent de sortir Catalina et que même Adobe a des problèmes avec, et que donc même chez les utilisateurs réguliers certains sont obligés d'attendre etc...

Donc je ne te porte aucune rigueur pour ça, surtout que comme tu le soulignes, je sais que je suis le seul foromeur à utiliser Safari.

C'est pour ça que je l'ai ouvert dans FireFox point barre. C'est à moi de m'adapter plus qu'à toi à qui l'impossible n'est pas obligé.

Incident (si tant est qu'il y en avait un ?) clos.

Et on en reparle plus !

Edit : je n'avais pas vu le message de Spy... peut-être une bonne idée ! Sinon, continuer dans FF peut me convenir...
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152241 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 13:33

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mec. T'es un dingue. Je t'avais pourtant dit lors de ton retour de ne pas te lancer dans de tels projets :p

Je vais pas répéter ce que tout le monde dit, c'est juste super stylé quoi ! L'interface du forum est superbe, très bien d'avoir fait deux colonnes, ça évite de scroller d'avantage et ça rend toutes les parties accessibles bien plus rapidement ! La fonction de recherche revue avec de l'auto-complétion, oh yes !!! Le système de notifs avec des mentions, pouah quelle dinguerie ! Allez pour la peine... @Dragon-Blue !!!

Comme on en a causé par mp rapidement, y a que le logo qui me perturbe un poil, notamment le bleu, mais dans quelques semaines je m'y serai habitué.

Titi-kun a écrit:
Comme je le disais, y va falloir que j'aille rouler une pelle à tous les artisans de ces changements ! :D

Ben t'auras pas grand monde à embrasser, parce que tout ça, sauf erreur de ma part, y a qu'une seule personne à avoir tout fait ! Quand je dis qu'il est fou ce Dragon :o

Fin bref, je suis fier d'utiliser chaque jour un site aussi stylé que celui-ci, c'est motivant !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152242 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 13:41 (modifié)

“Pouet”
21105 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ryf a écrit:
Je t'avais pourtant dit lors de ton retour de ne pas te lancer dans de tels projets :p


Je riais dans ma barbe à ce moment-là car mon projet était déjà bien avancé :daser:

Owii notif-moi autant que tu veux @ryfalgoth !

(Par contre, j'ai désactivé l'envoi de notif si on édite son message pour rajouter une mention. C'est un choix pour éviter les abus...)
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152245 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 13:52

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Ryf a écrit:
Je t'avais pourtant dit lors de ton retour de ne pas te lancer dans de tels projets :p


Je riais dans ma barbe à ce moment-là car mon projet était déjà bien avancé :daser:

Owii notif-moi autant que tu veux @ryfalgoth !

(Par contre, j'ai désactivé l'envoi de notif si on édite son message pour rajouter une mention. C'est un choix pour éviter les abus...)

Petit enfoiros, tout était prévu depuis le début !
Pour les notifs, je pense que ça ira, mais au cas où y a des débordements, faudrait pouvoir masquer les notifs.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Xyldan
Membre redoutable
#152251 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 17:18

“GROAR”
704 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Superbe version c'est beaucoup plus claire qu'auparavant notamment sur la home. Je pense qu'avoir réduit la quantité de rouge ça aide pas mal :)

J'ai juste une petite problème sur logo du header qui apparait pixelisé sur écran 4k (et retina maybe) mais bon c'est un problème de riche ça :hap:
_________________

Junichi
Membre remarquable
#152258 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 19:02

“...”
1802 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai fait un rapide tour du forum et le design est bien sympa.
Cela un bol d'air frais à ce forum.

Et puis je suis content, il y a Lyn dans le "Header".
_________________
Fry-Rumple
Rédactrice redoutable
#152261 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 20:11 (modifié)

“Spooky”
821 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ca fait 4 ans que je suis inscrite ici et en 4 années j'ai pu explorer pas moins de 4 versions différentes et assister à trois lancements de nouvelles version et à chaque fois je suis toujours agréablement éblouie par le taff réalisé ! Franchement ça fait toujours autant plaisir à voir et y'a vraiment tout plein de petits détails que j'affectionne c'est top, merci D-B pour tout ça !! :coeur: (certains comprendront à quel point ça me change du site sur lequel j'étais avant)
_________________

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152263 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 20:39

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Fry-Rumple a écrit:
(certains comprendront à quel point ça me change du site sur lequel j'étais avant)

Tékaté, en même pas un an et demi j'étais déjà saoulé, j'imagine même pas ta blasitude...

Sinon en arpentant un peu tout le site, je me rends compte de tous les détails apportés ça et là. Rien qu'en postant un message, ben je remarque que tous les smileys sont accessibles du premier coup d’œil sans avoir besoin de changer de menu.

Et autre chose de très cool aussi avec la barre de recherche, je m'en suis servi un peu pour compléter ma collection de jeux Switch, et j'ai l'impression que quand tu tapes les premières lettres, ça va proposer en premier lieu les jeux les plus populaires, vraiment excellent ça !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#152264 GN se modernise avec sa V6 ! Lun 4 Nov 2019 - 20:45 (modifié)

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bravo au chef :good: Une bien belle surprise.

Voila qui nous fait un cadeau de noel avant l'heure :smile:

Perso j'adore, ça fait un bien fou cette modernisation. Et puis, en sent bien que le travail a été fait avec amour et passion. Et avec ça, on ne peut pas se rater :wink:

Encore bravo à toi mon cher DB :mariofamily:



_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152272 GN se modernise avec sa V6 ! Mar 5 Nov 2019 - 12:58

“Pouet”
21105 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Un grand merci pour vos retours <3

Je viens de régler le menu hamburger du site sur mobile, il est tout beau et fonctionnel maintenant :D
Avec toutes ces améliorations par rapport à la version précédente, ce sera un plaisir de naviguer sur la version mobile !

Si vous ne voyez pas ça, c'est que votre cache n'est pas actualisé:


Maintenant j'ai plus qu'à préparer une grosse Newsletter pour informer tout le monde de cette V6, et j'en aurai fini o/

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152276 GN se modernise avec sa V6 ! Mar 5 Nov 2019 - 15:08

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Question con ? Comment on actualise le cache sur mobile (avec Chrome) ? Parce que Ctrl + F5 j'ai pas :hap:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152278 GN se modernise avec sa V6 ! Mar 5 Nov 2019 - 15:10

“Pouet”
21105 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est un peu tordu pour y arriver sur chrome mobile :sisi:

Options > Paramètres > Confidentialité > Effacer les données de navigation > Paramètres avancé > (Coche tout pour le domaine de GN)
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152286 GN se modernise avec sa V6 ! Mar 5 Nov 2019 - 21:45

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Parfait je te remercie, ça fonctionne =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
GN se modernise avec sa V6 !
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: