Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Annonces Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération Nintendo !

Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération Nintendo !

Titou-kun
Membre redoutable
#152205 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Dim 3 Nov 2019 - 11:10

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Hellooooow !

J'ai remis tout mon matériel en place pour cette belle soirée !

Je suis ravi de constater que malgré mes 1 mois d'existence, je suis convié à cet évènement et ce malgré l'âge de la communauté aujourd'hui ! Dans tous les cas, comptez sur moi pour que GN continue d'être ce qu'il est ! :)
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#152208 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Dim 3 Nov 2019 - 12:52

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Joyeux anniversaire GN !!!

C'est toujours beau une nouvelle année, c'est plein d'espoirs et de promesses. J'ai hâte qu'on découvre ça !

Mais pour l'instant, place à la fête, ce soir à 21h, la hype !
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152211 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Dim 3 Nov 2019 - 13:42

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Joyeux anniversaire GN !!!
Hâte de vous retrouver ce soir pour qu'on s'amuse ensemble =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Chasuke
Membre incroyable
#152214 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Dim 3 Nov 2019 - 21:52

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
21H52 : Heure fatidique de la création de GN, un 3 novembre, de l'année 2008.

11 ans après toujours là, il faut le faire, alors qu'à côté on a vu toujours des sites et des forums chuter, disparaître, des personnes disparaître, apparaître, réapparaître. Si lors des anniversaires il y a toujours des moments pour que de vielles têtes passent par là, la mienne s'est glissé dans la porte.

Arrivé il y a onze ans, tel un gamin, sur ce forum qui m'a instruit tellement, fait connaître beaucoup de monde... J'ai déjà fait beaucoup de blabla dans ce genre sur de nombreux messages. Merci GN, même si nos routes ont divergé il y a quelques temps.

Heureusement DB est toujours là pour me rappeler que c'est l'anniversaire de ce vieil ami, que je revois de temps en temps. Au nom de tous ceux qui ont pris la même route que moi, et de vieux amis de GN, je te souhaite/nous te souhaitons un très bel anniversaire. Et en espérant que DB et Spy veille toujours sur ce vieux site. En espérant toujours qu'il le rafraîchisse, je dis ça je dis rien :noel:

Et puis à tous ceux que je ne connais pas, veillez bien à ce site, car il a beaucoup trop à offrir, et vraiment postez, suivez, inventez, innovez, osez.
GN est un gloubi-goulba de tout, et un mélange de tant de communautés, qui ont traversé les âges !

Allez, on se voit sûrement l'année prochaine pour un nouveau message avec toute la même merde mélodramatique.
Et n'oubliez surtout pas : :bandez:
_________________
Achillas
Membre remarquable
#152215 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Dim 3 Nov 2019 - 22:37

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
J'adore ce chat ^^

Spyounet
Admin indispensable
#152223 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 01:07

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Franchement ça fait quelque chose d'écrire un message sur un site aussi joli <3

Bref, un ENORME MERCI ! Encore une soirée du tonnerre en votre compagnie, les anniversaires de GN sont toujours un régal et cette année n'a pas fait exception. Je crois que ma vidéo de présentation et mon Burger Quiz vous ont bien plu et pour moi le principal c'est de vous avoir bien fait marré :D

L'année qui vient de s'écouler était super fun, suffit de revoir le live d'hier ou le dernier NTS pour s'en rendre-compte. Je sens qu'on va encore bien s'amuser pour l'année à venir et encore une fois Joyeux Anniversaire Génération !

Voici le fameux dessin. J'annonces qu'une frise géante reprennant les anciens dessins des années précédentes est en chantier.
Spoiler:


Les vidéos sont en cours d'upload, vous aurez la vidéo d'intro, le live en entier et le burger quiz tout seul pour le rematter oklm.

Merci à tous !
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152230 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 10:39

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Excellente soirée ! (même si j'étais bien occupé entre temps)

Gros boulot à Spy qui a tout organisé encore une fois, tu gères <3

Et mention spéciale WTF à Titi et son message audio, j'étais plié x)
_________________
manchot1er
Habitué
#152233 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 11:56 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ce fut une excellente soirée où on a eu pas mal de fou-rires (notamment avec le fameux message de Titi qui était assez inattendue:lol:) et pour une fois, j'ai gagné pas mal de récompenses lors du Burger Quiz et du Blind Test (que je ne devrais pas tarder à recevoir), de quoi conclure ce moment en beauté. Merci à Spy d'avoir organisé tout ça, joyeuse onzième année à Génération Nintendo et à la prochaine pour la douzième bougie:fete:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#152239 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 12:58

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Merci pour vos messages ça fait chaud au coeur <3

Voici les rediffusions comme promis






_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#152244 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 13:47 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bon sang, en plus mon montage audio je l'ai fait à l'arrache sur un micro pourri et un peu d'Audacity en 10 minutes... xD

En tous cas, je suis ravi que vous ayez tapé une bonne barre des familles. ;)

Je ne le dirai jamais assez, merci à tous et un big up à Spy, DB et tous les autres ! J'ai beaucoup rigolé hier soir et même si je ne suis là que depuis un mois, c'est comme si j'étais présent depuis plus longtemps !

*-C'est l'instant "Sortez les mouchoirs"-*

Vous m'avez donné le feu vert pour faire le Burger Quiz du forum (Même si tout le monde pourrait le faire, ce qui serait plutôt drôle !) et ça c'est chouette ! J'ai tout un tas de questions en réserve pour en faire des petits en attendant de grandes occasions comme cet anniversaire en l’occurrence.

Ça fait plaisir de se sentir comme dans une famille et ça peu de communautés peuvent en dire autant !

*-C'était l'instant "Sortez les mouchoirs"-*


Comptez sur moi pour continuer à faire vivre cette communauté de mon mieux !

(Et mention à Dragon-Blue et Manchot1er, oui je referai des montages bien WTF ! Promis ! :D )
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152247 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 14:01

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bravo Spy pour l'organisation de cette soirée et du live ! Plein de bonnes idées, entre le trou noir à la Fortnite, la musique épique qui arrivait, on était plié ! On va pas tout énumérer mais pouah c'était un plaisir !

Titi : Ben mine de rien t'as l'air d'avoir du talent en montage audio, et t'as une voix qui accroche bien ! T'as des projets persos genre podcasts, chaîne Youtube ou quoi ? D'ailleurs, si jamais, la porte aux NTShow les vendredi soir est ouverte pour y participer ;)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#152248 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 14:42

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Bravo Spy pour l'organisation de cette soirée et du live ! Plein de bonnes idées, entre le trou noir à la Fortnite, la musique épique qui arrivait, on était plié ! On va pas tout énumérer mais pouah c'était un plaisir !

Titi : Ben mine de rien t'as l'air d'avoir du talent en montage audio, et t'as une voix qui accroche bien ! T'as des projets persos genre podcasts, chaîne Youtube ou quoi ? D'ailleurs, si jamais, la porte aux NTShow les vendredi soir est ouverte pour y participer ;)


Oulà... je suis tellement allé à gauche et à droite !

Il est vrai que je fais pas mal de montage audio mais vraiment en mode DIY !

Il y a une époque je voulais faire du gameplay ou de la review (Ça remonte au lycée, donc un peu loin...), mais étant donné que certaines personnes m'intimidaient j'ai vite abandonné. Alors je me suis contenté de faire quelques montages audio / vidéo pour les autres et je me suis forgé comme ça.

Après je ne prétends pas être un pro, si j'ai fait ce montage audio pour les 11 ans de GN, j'y ai pris pas mal de plaisir !

Sinon oui j'ai une chaine Youtube en commun avec des copains, qui te donne une idée de ce que je fais et crois moi que dans ma tête c'est un bordel total : https://www.youtube.com/watch?v=E7CStlbp1a4

(Ceci est un condensé de Youtube Poops que je faisais pour m'éclater. Ah et l'autre vidéo qui est la candidature de Trash, je l'ai faîte car j'avais fait un pari avec un ami. Et d'ailleurs il me doit 20€. xD )

Sinon je prévois de faire du streaming très prochainement. Et qui sait de faire ça sur GN. Mais je préfère attendre de bien investir dans du bon matos.

Et peut-être je pourrai remettre en marche ce que j'avais prévu de faire il y a dix ans. (C'est à dire des reviews et autres.)

J'ai déjà même quelques idées sur le papier mais je ne m'étendrai pas dessus car ce n'est pas le sujet du topic !

Mais je viendrai sur les NTShows maintenant ! C'est toujours un bon rendez-vous ! :D
_________________
Achillas
Membre remarquable
#152249 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 15:36

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ce fut une bien belle chouette soirée d'anniversaire :) Moi aussi j'avoue avoir été tué par le message de Titi (t'es un dingue mec). Je me suis bien marré derrière mon écran lors du burger quiz.
Sinon Spy ce que tu as fait c'est juste super !
(J'ai mis un pouce bleu et un commentaire sympa sous la vidéo montrant la soirée dans son intégralité) ;)
Titou-kun
Membre redoutable
#152250 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 16:56

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Maiiiiiis, je ne suis pas dingueuh ! (Peut-être un peu en fait...)

Pour vous c'est de la folie mais ça c'est normal dans tous mes montages ! >:D

Il est vrai que le Burger Quiz était chouette ! D'ailleurs big up Spy pour l'avoir arbitré d'une bonne manière ! (J'en ai fait des Burger Quiz, et des fois les arbitres n'étaient pas top...)

Dommage que pour le blind test il n'y ait pas eu de rétro car je pense que bon nombre d'entre nous aurions trouvé !
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152254 Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération... Lun 4 Nov 2019 - 18:28

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ça se sentait dans ton message que tu étais issu de la scène YTP :p

Citation:
Ah et l'autre vidéo qui est la candidature de Trash, je l'ai faîte car j'avais fait un pari avec un ami.

GZBRNKNHBNRKELNGLD MDR

Sinon ce que tu décris avec ton projet de reviews, streams etc et du fait que t'avais une certaine timidité sur le net, j'ai eu un peu le même parcours. C'est quel genre de reviews que t'aimerais faire d'ailleurs ? Perso j'affectionne surtout les reviews qui se revendiquent dans le style du Hooper, c'est à dire un long format de manière naturelle et passionnée =)

Citation:
Dommage que pour le blind test il n'y ait pas eu de rétro car je pense que bon nombre d'entre nous aurions trouvé !

Yep, perso j'avais mis que 2 titres SNES comme musiques d'avant 2000, et Spy devait être à peu près pareil je crois. Mais bon, si on avait bourré le retro, un certain Jumpman vous aurait tous fumé :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Vous êtes invités à venir fêter les 11 ans de Génération Nintendo !
Index du forum :: Forums Communauté :: Annonces
Sauter vers: