Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Espace Membres LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame

LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame

LeJoueurDes90s
Membre timide
#151969 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Ven 18 Oct 2019 - 12:13

2 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Salut tout le monde,

Moi c'est Camille (au masculin), alias LeJoueurDes90s, j'ai joué des années sur ma Super Nintendo, et encore de temps en temps aujourd'hui quand je me fais des soirées avec des potes et qu'ils osent me prendre en duel sur Street fighter 2 Turbo ou sur Mario Kart :awesome:

A part ça, je joues pas mal sur mobile, à PUBG mobile notamment. Et sinon sur PC à des jeux comme Teamfights tactics, Apex Legends, CSGO etc...

Et voilà :D

A++
Sartorius
Membre important
#151971 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Ven 18 Oct 2019 - 12:17

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bienvenue !
manchot1er
Habitué
#151972 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Ven 18 Oct 2019 - 12:29

“Prêt à envahir la Banquise !”
5273 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Tu ne serais pas un cousin éloigné du Joueur du Grenier par hasard ?:D

Bon, blague à part, je te souhaites la bienvenu sur le forum grand joueur des années 90. En espérant que tu te plaise bien ici.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#151973 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Ven 18 Oct 2019 - 13:24

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bienvenue !
Titou-kun
Membre redoutable
#151974 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Ven 18 Oct 2019 - 13:40 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
LeJoueurDes90s a écrit:
Salut tout le monde,

Moi c'est Camille (au masculin), alias LeJoueurDes90s, j'ai joué des années sur ma Super Nintendo, et encore de temps en temps aujourd'hui quand je me fais des soirées avec des potes et qu'ils osent me prendre en duel sur Street fighter 2 Turbo ou sur Mario Kart :awesome:

A part ça, je joues pas mal sur mobile, à PUBG mobile notamment. Et sinon sur PC à des jeux comme Teamfights tactics, Apex Legends, CSGO etc...

Et voilà :D

A++


Tiens je me disais aussi que les players des années 90 étaient monnaie courante ici. :D

Ah ! Un petit conseil pour Street Fighter II pour gagner à chaque fois !

Spoiler:


D'ailleurs, elle a grossi la marmotte de la pub Milka... ._.

Bienvenue l'ami !
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151975 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Ven 18 Oct 2019 - 15:08

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bienvenue sur Génération Nintendo JoueurDuGrenier !
Du coup pas attiré du tout par les nouvelles consoles comme la Switch ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Linkmaniac
Membre redoutable
#151976 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Ven 18 Oct 2019 - 15:37

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Bienvenue sur le forum :)
LeJoueurDes90s
Membre timide
#151982 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Sam 19 Oct 2019 - 00:00 (modifié)

2 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

@Titi-kun, cette astuce m'a l'air bien solide, je l'essaye la prochaine fois :lol:

@Ryfalgoth, non pas trop. J'avais une wii à un moment avec mon ex, mais au final je l'ai revendu. Je sais pas, il y a un truc qui me gène avec les consoles de maintenant. Je pense que c'est la nostalgie des manettes qui ressemblaient vraiment à des manettes. Et aussi parce que je trouve mon compte dans les jeux PC. :smile:
Mais j'ai quand même regardé un peu la switch, car j'aimerai bien me refaire un jeu pokemon à l'occasion, et j'ai vu qu'il y avait épée / bouclier qui allait sortir, donc peut être que je me laisserai tenter par la switch pour y jouer. :D
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151985 LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame Sam 19 Oct 2019 - 11:55

“Grozours”
5957 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah ça, je peux comprendre que les façons de jouer alternatives de la Wii et Wii U pouvaient rebuter. La Switch propose quand même des contrôleurs plus conventionnels (en plus des formidables jeux parus dessus).
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
LeJoueurDes90s - Présentation d'un gamer dans l'ame
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: