Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier
Miniature

Pokémon Bouclier

[News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier

Spyounet
Admin indispensable
#151816 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 15:26

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


[News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/z2wzKtZfnLQ" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> Souvenez-vous, le mois dernier nous avions découvert l'existence de Palarticho, l'évolution de Canarticho à venir dans Pokémon Epée & Blouclier. Cependant, ce nouveau canard est exclusif &...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________
Spyounet
Admin indispensable
#151818 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 15:29 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'avoue que j'ai pas compris pourquoi autant de teasing pendant 24 heures juste pour une forme de Galar, mais bon, faut avouer qu'il est mignon ce petit poney et il est tout gris et tout petit


_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#151821 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 15:37

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ah il est pas de type fée ? :o
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#151824 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 15:52

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Non alors qu'ils ont passé 24h du stream à montrer des types Fée, ils sont malins chez TPC :hap:
_________________
Titou-kun
Membre redoutable
#151825 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 15:54

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Un type psy ? Ah...

Titi marche au loin recherchant désespérément la logique.

...

Au bout de 45 ans, il conçoit que ce n'est pas une bonne idée et revient sur ses pas.


Euuuuuh... pourquoi un type psy ? Il y a déjà pas mal de pokémons de type psy que je sache. (Et certains inutiles ou troll)

Pourquoi ne pas alimenter les types fée qui sont peu nombreux ? Après là où je suis assez curieux, c'est pour son évolution. Hypothétiquement nous pourrions avoir un double type.
_________________
manchot1er
Habitué
#151826 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 16:45 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ok, pourquoi pas j'ai envie de dire. Au moins, le design de cette forme est plutôt bien fichu. Par contre, dommage qu'il ne va être dispo que pour la version Bouclier, parce que du coup, à moins de faire un transfert, il y aura pas d'autres moyen de l'obtenir dans la version Épée.

Titi-kun a écrit:
Euuuuuh... pourquoi un type psy ?


Parce que c'est une p***** de licorne:D

Non, plus sérieusement, je ne comprend pas non plus ce choix. Des fois, les idées sont pas très clairs chez Game Freaks et la Pokémon Compagnie, faut faire avec:sisi:


_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spyounet
Admin indispensable
#151827 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 16:50

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Justement car c'est une Licorne on aurait imaginé un type Fée, mais bon les voix de Game Freaks sont impénétrables
_________________
Linkmaniac
Membre redoutable
#151841 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 19:30

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Il est si mignon . Mais par contre j’aurai préféré l’avoir sur Épée xD (oui je vais prendre épée ).
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151852 [News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier Mer 9 Oct 2019 - 21:12

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Et ba, ce live de 24 heures pour dévoiler un seul Pokémon, c'était quelque chose quand même. Je le redis, c'était clairement une expérience sociale ce truc, fallait voir 25 000 personnes mater ça et se devenir fou !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Ponyta s'offre un nouveau look dans Pokémon Bouclier
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: