Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Indés / Fan-Games Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
takylosaure
Membre réactif

59 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
#158928 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 7 Juin 2021 - 11:38
Bonjour à tous je vais répondre aux questions :

Loris : Enfait tu dois te rendre à la route 23 comme t'a demandé Pierre à la fin. Cette Route 23 est situé juste à gauche du Mont Memoria (surfer à gauche à partir du Mont Memoria), et contient une autre planque de la Team Rocket (celle de Hoenn et de James qui t'a volé la clé victoire en haut de la tour de l'île 1)

VGC : J'essaye de respecter la methode officielle d'évolution dés que possible donc Lucario évolue bien par le bonheur. Si tu as des doutes, va voir le scientifique qui t'a donné les 10 Hyperball au début du jeu (juste à gauche de Rosyeres). Ce scientifique te donnera la liste des methodes d'évolution alternatives (seul hyporoi lvl 55 manque mais je ne peux plus changer son dialogue car mon jeu est full mémoire)
Eazy75
Membre timide

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
#159253 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 20 Juil 2021 - 13:06
Salut dit moi j'arrive pas a trouvé la pokeflute pour réveiller ronflex je suis bloqué...
Tu oeut m'aider?
Please
Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
Sauter vers: