Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Indés / Fan-Games Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

takylosaure
Membre réactif
#158928 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 7 Juin 2021 - 11:38

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous je vais répondre aux questions :

Loris : Enfait tu dois te rendre à la route 23 comme t'a demandé Pierre à la fin. Cette Route 23 est situé juste à gauche du Mont Memoria (surfer à gauche à partir du Mont Memoria), et contient une autre planque de la Team Rocket (celle de Hoenn et de James qui t'a volé la clé victoire en haut de la tour de l'île 1)

VGC : J'essaye de respecter la methode officielle d'évolution dés que possible donc Lucario évolue bien par le bonheur. Si tu as des doutes, va voir le scientifique qui t'a donné les 10 Hyperball au début du jeu (juste à gauche de Rosyeres). Ce scientifique te donnera la liste des methodes d'évolution alternatives (seul hyporoi lvl 55 manque mais je ne peux plus changer son dialogue car mon jeu est full mémoire)
Eazy75
Membre timide
#159253 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 20 Juil 2021 - 13:06

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut dit moi j'arrive pas a trouvé la pokeflute pour réveiller ronflex je suis bloqué...
Tu oeut m'aider?
Please
takylosaure
Membre réactif
#159417 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 17 Aoû 2021 - 12:53

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Tu te trouve où exactement dans le jeu ?

Normalement la pokéflute se trouve dans la ferme de la ROUTE 3 (une grande plaine). Mais tu ne pourras la récupérer auprès de la vieille que si tu te trouve au stade du jeu où Pierre te demande d'aller la récupérer.

Sinon regardes aussi dans les dossier du jeu car j'ai inclus une soluce.
Nolco
Membre sympathique
#159423 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 17 Aoû 2021 - 19:54

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour, je poste dans ce sujet mais pour dire pourquoi je n'ai pas essayé le jeu (je ne sais pas si cela est utile) mais en gros il y a le bug du pokédex décrit en première page de ce sujet qui me rebute un peu, et le fait que ce soit apparemment axé compétitif (j'ai lu en diagonale). Je ne me sens pas intéressé par cet aspect, bien que je sache que je devrais probablement au moins essayer pour me faire un avis juste. Plutôt que de ne rien dire et passer mon chemin j'ai quand même envie d'expliquer pourquoi je n'essaie pas, d'où ce message.
takylosaure
Membre réactif
#159479 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Ven 27 Aoû 2021 - 15:06

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ah ben écoutes fais comme tu veux x)

De toute façon tout le monde n'aime pas forcément mon choix de la compilation compétitive et préfèreront une compilation classique avec seulement les 3 premières générations. Moi c'est l'inverse comme tu t'en doute.

Pour ce qui est du désordre du pokédéx je n'ai pas eut le choix car je n'ai pas accès aux scripts de la zone de combat. Si mon pokédex avait été ordonné, alors il y aurait des combat de la zone de combat avec des choses du style : Félinferno lance hydrocanon.
Argetlast
Membre timide
#159595 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 20 Sep 2021 - 06:00

6 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut takylosaure, tout d'abord félicitations pour ton jeu.
J'aimerais savoir si grenousse est disponible dans ton jeu et si oui ou ? (vu que le starter plante l'ait)
merci a toi
Argetlast
Membre timide
#159598 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 20 Sep 2021 - 19:44

6 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
D'autres personnes peuvent repondre si ils ont la réponse haha
takylosaure
Membre réactif
#159673 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 28 Sep 2021 - 10:58

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Non je n'ai pas mis grenousse car je ne pouvais pas coder son talent spécial
Mansa
Membre timide
#159681 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mer 29 Sep 2021 - 23:39 (modifié)

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Le jeu est juste ENORME !

Merci encore pour ton travail !
Argetlast
Membre timide
#159692 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Ven 1 Oct 2021 - 03:29

6 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
J'ai un bug pour trouver le vieil ambre, il est en dessous d'un rochet sur l'ilôt, quelqu'unn a des conseils?
Argetlast
Membre timide
#159731 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 5 Oct 2021 - 13:20

6 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Au final j'ai réussi à trouver le vieil ambre, le seul truc qu'il me manque c'est le fossile dome et je sais qu'il est sur la route tison, mais j'y ai passé un temps monstre et je ne l'ai pas trouvé, quelqu'un sait ou il est exactement ?
Argetlast
Membre timide
#159738 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 5 Oct 2021 - 22:31

6 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Personne ne peut m'aider pour trouver le fossile dôme, j'ai vraiment ratisser toute la route tison ça me paraît bizarre
Argetlast
Membre timide
#159751 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Ven 8 Oct 2021 - 00:50

6 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Takylosaure est-ce qu'on peut megaevoluer dans ton jeu ? si oui comment ?
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159754 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Ven 8 Oct 2021 - 08:13 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bon, je pense qu'on a suffisamment laissé ce topic ouvert depuis 2 ans.

Beaucoup de gens sur Génération Nintendo ont en marre de voir ce topic (hors-sujet) remonter en haut de liste tous les jours, d'autant plus que c'est une pub pour un hackrom illégal, et que l'intégralité des membres qui commentent ne viennent que pour ça.

J'ai donc pris la décision de verrouiller le topic : il sera toujours visible mais ne pourra plus être commenté. Si des joueurs ont des questions par rapport au jeu, rendez-vous sur la page principale du fan-game à ce lien (elle est faite pour ça, contrairement à GN) : https://www.romstation.fr/games/pokemon-emeraude-full-2-lysor-extension-r66269/

Bonne journée, et bon jeu ;)
_________________
Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)
Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
Sauter vers: