Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Indés / Fan-Games Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

stan9145
Membre timide
#158404 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 15 Avr 2021 - 05:42

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut takylosor, tout d’abord je voulais te féliciter pour ton jeu, je m amuse comme un fout, je voulait savoir si on pouvait faire évoluer evolie en mantali, car je n y arrive pas, pourtant mon evoli est a font en bonheur, merci
takylosaure
Membre réactif
#158406 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 15 Avr 2021 - 11:48

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Oui j'ai changé la manière de faire évoluer Evoli, il te faut maintenant une Pierre Soleil (et Pierre Lune pour Noctali).


N'hésites pas à aller vois le scientifique qui t'a donné les hyperballs juste à gauche de Rosyeres afin de connaître toutes les évolutions spéciales.
stan9145
Membre timide
#158407 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 15 Avr 2021 - 12:14

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Nikel merci beaucoup
louis
Membre timide
#158409 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 15 Avr 2021 - 18:59

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut Takylosaure,

Comme les autres j'aime vraiment beaucoup ton jeu et je suis en train de pas mal le doser en ce moment donc bravo à toi. Je voulais juste savoir, je viens de finir la quête de lysor et je ne vois pas les pokemon fées censées être apparus, je ne sais pas où chercher. Je cherche notamment Feunard d'Alola si jamais il existe une aide serait donc la bienvenue, merci d'avance :)

Bonne soirée !
louis.d
Membre timide
#158427 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Ven 16 Avr 2021 - 22:31

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut, déjà bravo pour ton jeux, il est au top!!
Je me demandais si il était possible d’avoir des mega évolution ? Sachant que j’ai croisé un méga scarabrute avec la team rocket ❓
takylosaure
Membre réactif
#158429 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Dim 18 Avr 2021 - 14:15

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous je vais répondre aux questions :

Louis : Tu as mal lu car les pokémons types Fée ont été téléportés hors de Hoenn par le pokémon Alpha, il ne seront pas remis dans la région.
Concrètement je n'ai pas réussi à inclure le type Fée dans ma version dsl.
(par contre j'ai réussi pour la version suivante, ainsi que de mettre aussi le split spécial/physique)

Louis.d : Tu recevra toutes les méga-évolution lorsque tu auras terminé mon jeu c'est à dire comme récompense pour le championnat du monde.
Si je les avais mis avant, alors le championnat du monde deviendra facile (ce qui est hors de question ^^).
louis
Membre timide
#158431 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 19 Avr 2021 - 02:19

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut Takylosaure

Pas de souci pour le type fée effectivement j'ai dû zappé un truc en lisant, je comprends la difficulté de l'incorporer donc normal t'as déjà fait un travail monstrueux, en revanche je veux bien avoir plus d'infos sur cette fameuse version suivante, est elle disponible ? Ou bientôt ?

En tout cas encore merci pour l'expérience je kiffe vraiment :)
BIGFOOT47
Membre timide
#158459 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mer 21 Avr 2021 - 19:08

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour tous d'abord félicitations pour ce jeux, j'ai réussi a le faire en nuzlock et j'ai bien ragé mais je me suis surtout bien amuser merci encore pour cette expérience.

Je suis maintenant arrivé à la zone de combat je suis dans la pyramide de combat mais contrairement à celle d'origine je ne comprend pas l'objectif à atteindre vus que l'on ne change pas d'étage 😅
Merci pour ta considération.
Tomabian
Membre timide
#158537 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 29 Avr 2021 - 20:32

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut Takylosaure!

Merci pour ton jeu, pour la difficulté et pour les nouvelles quêtes que tu as apporté.

Dis moi, j'ai un problème que j'ai pu voir dans d'autres messages du forum. Mais malgré tes solutions, je ne trouve pas.

J'étais sur la nouvelle île avec Pierre pour "tabasser" la Team Rocket. Pendant un combat, j'ai perdu et je suis retourné à Hoenn. (et j'ai écrasé ma sauvegarde). Et là, impossible de trouver un moyen de retourner sur l'île. (sauf peut-être réinitialiser la quête des clés => Mais flemme si il y a une autre solution)

Je ne peux pas passer au village myokara (car je n'ai pas le passe éon), il n'y a personne au début de la route Victoire et à Mérouville je ne trouve pas d'accès au bateau.

Merci pour ta réponse.
takylosaure
Membre réactif
#158608 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 6 Mai 2021 - 14:17 (modifié)

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous je vais répondre aux questions


Tomabian :
L'embarcadère de Myokara t'ammènera à Lysor, tu recevra le PASS EON donc plus tard.
Pour te rendre sur l'île de la Team Rocket il faut que tu te rendes à Merouville, puis dans la Devon SARL.
Une fois arrivé au 1er étage de la Devon SARL, parle au mec en rouge (le chef de l'équipe scientifique), et il t'emmenera sur l'embarcadère privé de la Devon SARL qui mène sur l'île où est situé le centre de recherche.
Une fois arrivé sur l'île du centre de recherche, il te faudra aller sur la plage tout au SUD de l'île, puis surfer vers l'EST pour trouver l'île de la planque rocket.

Bigfoo : GG à toi ! Mon jeu n'est pas censé être joué en Nuzelocke mais au contraire être joué sans se faire chier à entrainer son équipe face aux pokémons sauvages pendant des heures (seul les dresseurs doivent être tous battus une seule fois).
A partir de l'endroit où tu te trouve, le Nuzelocke deviendra IMPOSSIBLE (voila comme ça tu es prévenu).
Pour la pyramide ce n'est pas un bug, tu as juste pris le mauvais téléporteur. Cette nouvelle version de la pyramide possède un labyrinthe plus dur que celle d'origine avec des téléporteurs trolls.
Lorsque tu l'auras finis tu obtiendra un item INDISPENSABLE pour participer aux dôme des qualifications au championnat mondiale.
Les 2 autres items doivent être obtenu en gagnant des Pco au travers des autres épreuves de la zone de combat, puis en achetant l'item à la boutique (Mais le bandeau choix peut aussi être obtenu via le championnat de Lysor). Les items doivent être dans le sac, pas sur tes pokémons lorsque tu devra les présenter à l'acceuil du dôme des qualifications.
N'oublie pas aussi que il y a 2 îles à gauche de la zone de combat accessibles via la cascade et la grotte de la zone de combat où se trouve des items pour monter ton équipe au level 100.


Louis :
Pour la nouvelle version je préfère ne pas trop spoiler mais tout ce que je peux te dire c'est que :
- Il y aura le split spécial/physique (déja incorporé)
- Il y aura le type FEE (déjà incorporé)
- La compil pokédex sera MAJ en 8G ou 9G (je ferai cela à la fin pour que cette compil soit au plus près de l'OverUsed du moment lors de la sortie de mon jeu)
- Il y aura de nouveaux graphismes au niveau d'une partie des tilesets (c'est à dire hors combat), mais je conserverai les graphismes de Rouge-Feu pendant les combats (qui sont déja très bien). Cela dit cette décision sera peut-être amené à changer mais je préfère conserver de la mémoire pour faire une jeu très long et très grand plutôt qu'un jeu rempli de nouveaux graphismes (les graphismes étant couteux en mémoire dans une Rom)
- C'est un jeu pokémon à part entière ça veut dire une nouvelle région, une nouvelle histoire, etc...
- Cette nouvelle version sortira dans très longtemps (compter 1an ou 2an) et ne sortira que quand je l'aurai terminé et testée intégralement 1-2 fois.
Concernant l'avancement actuel j'ai déja écrit plus de 15 pages de scénario, j'ai déja crée 20% des nouvelles cartes, et j'ai incorporé le split, le type FEE, quelques nouvelles attaques supplémentaires par rapport à Emeraude FULL.
Azzaro
Membre timide
#158617 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 6 Mai 2021 - 21:36

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour j'aimerais savoir où trouver Hypotrempe dans le jeu et savoir comment hypocean évolue en Hyporoi car son évolution n'est mentionné nul part au début du jeu !
Le jeu as l'air très prenant en tout continuer comme sa je l'adore !
takylosaure
Membre réactif
#158784 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 24 Mai 2021 - 11:41

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je sais plus pour Hypotrempe, regardes sur le pokédex, mais il est possible qu'il faille le pêcher.
VGC
Membre timide
#158807 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mer 26 Mai 2021 - 07:53

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour, même question que Azzaro j'ai trouvé Hypocéan mais jusque la il n'as pas évolué (il est au niveau 50), la pierre eau ne fonctionne pas comment le faire évoluer? merci pour le jeu c'est magifique !!!
Loris
Membre timide
#158823 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mer 26 Mai 2021 - 21:12

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour ! Je joue actuellement à ta version qui est très sympa et change du hoen habituel ! Je suis rendu actuellement à la ligue (je dois encore accéder à la route victoire) mais je ne trouve pas la clé j'ai battu la team roquet et libéré pierre sur leurs île mais impossible de trouver la clé et je n'ai vu aucune explication (l'airais-je loupée?) J'ai fouillé toutes les îles "DLC" Mais j'ai rien trouvé peux-tu m'éclairer ? Merci et superbe rom
VGC
Membre timide
#158901 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 3 Juin 2021 - 05:52 (modifié)

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Re bonjour, voilà voila mon Hypocéan a évolué en Roi U NIV 55 !! C BO CA

PAR CONTRE MON RIOLU EST FAIBLE tj pas évolué en Lucario et j'espère qu'il ne faut pas monter son bonheur... enfin on verra, pour la soluce Loris j'utilise ca si jms pour m'aider:
"lien youtoube"
abe

oui Lucario 1 niveau up plus bonheur quasi max.... c bon j lai...
Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)
Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
Sauter vers: