Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Indés / Fan-Games Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

ELMouton
Membre timide
#158084 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 2 Mar 2021 - 16:21

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut, jeu magnifique j'adore le concept, juste une question j'ai un hypocean lvl 53. Comment le faire évoluer ?

Merci à toi, j'attends tes prochains jeux^^
takylosaure
Membre réactif
#158118 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 8 Mar 2021 - 12:32

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ton Hypocéan évoluera au level 55.

Si tu as des doutes concernant d'autres pokémons qui évoluent normalement par échange ou avec un item n'éxistant pas en 3G, n'hésites pas à aller voir le scientifique qui t'a donné les hyperballs au début du jeu (il est juste à gauche de Rosyeres)
takylosaure
Membre réactif
#158123 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 8 Mar 2021 - 19:09

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je viens de sortir la V5.0 qui est l'ultime version finale (je pense que je n'aurais plus besoin de toucher à mon jeu après cela) !

Elle corrige le dernier vrai bug à savoir le fait que Dialga n'apparaissait pas. Vous le trouverez après Palkia au bout du petit îlot de l'île 3
Bnqo
Membre timide
#158191 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 16 Mar 2021 - 00:54

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Salut Taky, tout d'abord je tiens a te féliciter pour le travail que tu as fait !

J'ai une question :

Ou se trouve les PNJ specifiques pour les EVs ? Je sais qu'ils sont sur LYSOR mais impossible de retrouver l'endroit ...

Je suis sur la version 5.0 :D
takylosaure
Membre réactif
#158230 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 23 Mar 2021 - 10:30

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Tu trouveras les entraineurs dans la ville de Perinec, après la Route 4 (dans la région à droite du desert).
Polo06430
Membre timide
#158236 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 23 Mar 2021 - 22:36

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour takylosaure merci pour ton jeu, il est au top 😍😍😍!!
J'ai une question dans la zone de combat, comment je fais pour me débarrasser du simularbre ? Stp
takylosaure
Membre réactif
#158239 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 25 Mar 2021 - 17:30

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Il faut que tu utilise le sceau wailmer lorsque tu es devant le simularbre.

Si jamais tu n'as pas le sceau wailmer, alors rends-toi chez la fleuriste juste au sud de Merouville et parle à tout le monde dans la boutique et devant la boutique pour le recevoir.
Polo06430
Membre timide
#158241 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 25 Mar 2021 - 18:06

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je te remercie 😉
Pancho
Membre timide
#158255 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Dim 28 Mar 2021 - 16:16

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Hello Takylosaure,

J'ai commencé ta version 5.0 depuis quelques jours, et tout se passait bien.
J'aime vraiment bien les ajouts, les nouvelles maps, le jeu plus complexe, rien à redire.
J'arrive au moment de la quête "secondaire obligatoire", ou après avoir récupéré le pass rocket, on doit aller aider Pierre.
Je me rends sur son Ile, on fait le brief de mission, puis on part dans le passage secret de la montagne pour venir à bout de ces derniers.

Il part à droite, moi à gauche. Je fais le 1er combat contre le membre de la TR à gauche, je sauvegarde. Puis celui à droite, et comme à mon habitude je sauvegarde.
Sauf que le membre à droite bloque le chemin, ne veut pu bouger, je ne peux pas faire demi-tour pour remonter car le jeu me dit "Il faut que je rejoigne Pierre."

Est-ce que j'ai loupé un truc ? Ou est-ce que le membre était bien sensé bougé pour le combat et que je suis bien bloqué ? Et comme j'ai sauvegardé par reflexe après le combat, j'me retrouve comme un c*n

Encore merci pour ta version que j'ai vraaaaaiment envie de finir ! Et si tu as une solution pour moi, je suis preneur !
Visiblement j'peux pas poster des links vers les captures d'écrans & l'upload me dit que mes .png ne sont pas bons :(

antho15
Membre timide
#158260 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 29 Mar 2021 - 21:45

1 message
Inscrit en 2021
Monter Descendre
[/b][b]bonjour à tous, comme dis dans le titre je recherche un riolu dans Pokémon Emeraude full 🙂 en passant très bonne hack rom 🙂
takylosaure
Membre réactif
#158288 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Jeu 1 Avr 2021 - 23:23

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Poncho : Non tu n'es pas bloqué mais le passage n'est pas bien visible. Tu dois passer juste en dessous du mec de la TR sur ta droite.
Sinon pour ce qui est de sauvegarder, le plus important c'est de faire des sauvegardes différentes, par exemple 1 quand tu as finis 4 badge, une autre quand tu en as finis 8, une autre au début de ma quête, etc.... Mais bon après les gros bug restent très rares.

Antho15 : Je ne sais plus trop où il se trouve, sans doute dans une grotte. Il te dis quoi le pokédex ?


Pancho
Membre timide
#158300 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Ven 2 Avr 2021 - 21:08

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
C'est carrément ça !
Je n'avais pas du tout capté bordel :cry:

Tu me sauves ! Merci beaucoup !
Encore gg pour le gros taff sur cette version. C'est vraiment top. :cheers:
Amako yumi
Membre timide
#158372 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 12 Avr 2021 - 14:42

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Bonjour tu sais comment on met le patch 5.0 car je suis sur la version 3.1
Amako yumi
Membre timide
#158373 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 12 Avr 2021 - 14:46

2 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
Je suis sur mobile
takylosaure
Membre réactif
#158394 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 13 Avr 2021 - 14:16

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Si tu joues sur l'émulateur MyBoy sur mobile, alors c'est vraiment très très facile !
Il te suffit simplement de remplacer l'ancienne version par la nouvelle c'est tout ! (tes sauvegardes ne seront pas affectés).

PS :
Je joue aussi sur Myboy, j'ai fais ça des milliers de fois vu que il fallait bien que je teste chaque étape de la construction du jeu.
Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)
Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
Sauter vers: