Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Jeux Indés / Fan-Games Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)

takylosaure
Membre réactif
#154959 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 31 Mar 2020 - 17:24

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous

J'ai sorti une nouvelle MAJ de mon jeu V3.1 déverouille les îles à droite de la zone de combat (donc plus la peine de faire toute la manip que j'ai indiqué dans mon message précedent), mais surtout ajoute une version alternative pour tous ceux qui ont un affichage trop sombre du jeu. Dorénavant vous téléchargerez mon jeu sous format rar/zip car ce dossier ne contient pas seulement mon jeu (en 2 versions avec ou sans le mod jour/nuit), mais il contient aussi des informations et des soluces contenant toutes les réponses aux questions les plus courantes que j'ai rencontrée.

Les nouveaux liens de téléchargements sont situés à la page de présentation de mon jeu. je les remets aussi ici pour ceux qui ont la flemme de revenir à la première page :

Le jeu :
http://www.mediafire.com/file/u71ope5ne500wvq/V3.1_Romstation_version.rar/file

L'émulateur android (lien à présent fonctionnel) :
http://www.mediafire.com/file/8m1u8g2r0r1hekn/com.fastemulator.gba_1.7.0.2_paid-www.apkhere.com.apk/file

brice7080
Membre timide
#154964 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 31 Mar 2020 - 20:54

2 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
bonjour takylosaure,

les pokémon chromatiques/shiny sont-ils dispo?

takylosaure
Membre réactif
#154967 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mer 1 Avr 2020 - 11:46

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour

Oui la plupart des nouveaux pokémons (environs 90-95% d'entres eux) ont une version shiny à l'exeption des 4 fakemons et de coatox.

Par contre je n'ai pas augementé le taux d'apparition des shiny qui est celui de la version Emeraude d'origine.
DuraC
Membre timide
#155048 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 6 Avr 2020 - 15:07

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour,
J'ai lu la description du jeu et il m'a l'air incroyable, le seul problème c'est que quand je télécharge en cliquant sur le lien, le jeu n'apparaît pas dans l'emulateur (myboy) sur Android. Quelqu'un aurait une réponse à m'apporter svp ?
Tardis
Membre timide
#155058 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 6 Avr 2020 - 21:54

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Salut je joue depuis seulement 1 semaine mais j'adore je suis arrivé a la ligue en ayant les cle nickel, j'ai capturé quelques légendaires mais j'aimerais savoir si tu as mis mewtow dans ta version ? Car je ne le trouve nul part
takylosaure
Membre réactif
#155172 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 13 Avr 2020 - 13:44

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous, je vais répondre aux questions :

- Tardis : Tu trouveras Mewtwo dans la grotte atelier de la zone de combat.

- Durac : Vu que tu as myboy comme moi, normalement tu peux trouver le jeu en cherchant dans le dossier download à partir de l'émulateur en appuyant sur <= jusqu'a trouver le dossier download. Cette flèche se trouve au dessus de ta liste de jeux. Cela dit je n'ai pas téléchargé le jeu directement sur mon téléphone. A chaque MAJ, je le transfère de mon PC directement sur mon téléphone via le cable puis le colle dans le dossier que j'ai crée spécialement à cet effet (j'ai crée un dossier GBA avec l'émulateur et les jeu dans le dossier download de mon tel). Du-coup je te conseil de toi aussi télécharger mon jeu sur ton PC puis de le transferer par cable sur ton tel dans le dossier de ton choix.
Jaisco
Membre timide
#155606 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 4 Mai 2020 - 17:28

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
:smile: Bonjour Takylosaure, félicitation pour ton jeu cependant je suis bloqué...
En effet j'ai battu le boss de la team rocket (avec son M-Leviator) je pensais avoir enfin la clé pour accéder à la ligue mais non, j'ai réessayer d'accéder au repaire sur l'île mais le passage s'est effondré d'après le jeu.

J'ai refait le tour de la map mais je ne trouve pas d'éventuelles autres planques de la team rocket. Est ce moi qui est mauvais ou ai-je raté quelque chose ?

Merci d'avance pour ta réponse.
:D
Bonne fin de journée
takylosaure
Membre réactif
#155617 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 5 Mai 2020 - 12:19

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Enfait tu ne doit pas retourner dans le même repaire rocket car il s'est justement effondré. Tu as bien fait de chercher ailleurs ensuite car c'est ce qu'il fallait faire mais visiblement tu n'as pas trouvé. Enfait l'autre repaire rocket se trouve sur la route 23. Cette route 23 est située juste à gauche du mont mémoria (voir pokénav).
Une fois que tu auras fini ce 2e repaire, tu sera enfin en possession de la clé ouvrant la route victoire.

PS :
Enfait Pierre te donne ces indications pour trouver ce repaire lorsqu'il te montre le prototype, mais tkt tu es loin d'être le seul à m'avoir posé cette question
takylosaure
Membre réactif
#155798 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 19 Mai 2020 - 16:54 (modifié)

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Voila ça y est je viens de finir ma toute dernière MAJ. A présent je vais pouvoir travailler sur ma fameuse extension qui sortira en septembre !

La MAJ corrigera les derniers bugs comme par exemple les défauts dans mes scripts faisant en sorte que le joueur sous certaines conditions ne pouvait pas revenir sur mon île. J'ai corrigé aussi un oubli dans le championnat mondial (dernier dresseur) faisant en sorte que l'on puisse passer ce champion.

Dorénavant je ne sortirai plus la moindre MAJ jusqu'en septembre, lorsque j'aurais terminé mon extension pour ce jeu. Cette extension continuera le scénario de la version actuelle avec le prototype du communicateur pokémon.

Donc voila, soyez patient car l'extension mettra du temps à sortir (je compte faire un nouveau continent donc ça sera forcément long !)


PS :
Voici le liens de téléchargement de ma MAJ. Vous retrouverez aussi ce lien sur la page de présentation du jeu
http://www.mediafire.com/file/41d83l5a6kego3q/V3.2_Pokemon_Emeraude_FULL.zip/file
Landerisos
Membre timide
#155829 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Sam 23 Mai 2020 - 09:38

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Salut,

Déjà ton jeu est excellent! Et ton scénario ajouté est intéressant à suivre. Je voulais d'abord te prévenir qu'il y a un bug sur les statuts des pokemons adverses, par exemple quand je fais poudre dodo sur un pokemon dans un duel contre un dresseur se dernier va utiliser un Medic pour le réveiller mais cela ne fonctionnera pas et le pokemon ne se réveille plus, pareille pour la brûlure aussi.
Aussi je voulais savoir où je pourrais trouver un Junkgo ou une de ses sous évolutions stp? Le Pokédex met systématiquement "zone inconnue"

À plus!
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#155838 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 25 Mai 2020 - 18:56

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
GG takylosaure pour le travail accompli dans cette rom (faudra que j'y joue un jour lol).

J'ai jamais encore commenté ici, mais je suis toujours étonné de voir régulièrement des gens poster des retours sur ce topic. La page doit être bien référencée sur Google j'imagine. Tu l'as posté ailleurs aussi ?

Ça me rappelle les vieux fangames Pokémon qu'on avait fait sur GN :rire2:
C'était ridicule face à ton projet, mais bon c'était drôle.
_________________
takylosaure
Membre réactif
#155844 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 26 Mai 2020 - 10:35 (modifié)

62 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Bonjour à tous

- Landerisos : tu trouveras Arcko lvl 5 et les autres starters de la 3G uniquement sur la petite partie de la route 103 que j'ai ajouté (cette petite partie se trouve en haut à gauche de la route 103). Junko, Laggron, Brasegali sont aussi trouvables en pokémon sauvage mais c'est seulement après le 5e badge (ou le 4e je ne sais plus exactement), et uniquement dans une région que j'ai ajouté (donc non présent dans les données de localisation du pokédex).


- Dragon-blue : suite à ta remarque, j'ai regardé par curiosité pour le référencement dans google et j'ai trouvé ceci :

* En tapant "pokémon emeraude full" on retrouve les 4 lieux où j'ai posté mon jeu (Pokémon Trash, Romstation, Prama initiative, Pokémon Arcane, Generation nintendo)
* En tapant "pokémon fan game", mon jeu est introuvable.
* En tapant "pokémon hack rom", mon jeu est trouvable en 4e place sur prama initiative
Donc en somme je ne dirais pas que mon jeu soit particulièrement référencé par google. Par contre dans les 4 lieux où j'ai posté mon jeu, il rencontre effectivement du succès ! ^^
Si ça t'intéresse 1 jour de le tester n'hésite pas, j'ai rendu le jeu en monde ouvert en créant pleins de cartes pour completer toutes les zones en dehors des routes, j'ai ajouté 2 quêtes, et en septembre j'ajouterai ma grosse extension finale avec un nouveau continent pour donner 2 jeux pokémons en 1 seul avec ces 2 trâmes narrative
MaskedMimi
Membre timide
#155894 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Sam 30 Mai 2020 - 18:54 (modifié)

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Salut Takylosaure,

Tout d'abord je voudrai dire que j'adore ton jeu, pour avoir fait pas mal de rom pokemon j'apprécie beaucoup la courbe de difficulté que tu as mis en place c'est vraiment bien géré je trouve !

J'avais une question concernant le bug du retour sur l'île de l'extension après avoir perdu face à la team Rocket, j'ai lu que le bug était corrigé mais je ne trouve pas le moyen de m'y rendre à nouveau si tu pouvais m'indiquer comment faire ça m'arrangerait. En tout cas GG gros boulot !

Edit : ok il fallait que je trouve la solution 10 minutes après avoir posté mon message (pour ceux dans le même cas que moi il faut aller dans le bâtiment de la Devon SARL)
Havgarth
Membre timide
#155908 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Lun 1 Juin 2020 - 11:58

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour Takylosaure !

Avant tout bravo pour ta version c'est vraiment très complet je trouve, et très fun à jouer (bien que dur par moment haha mais très fun) mais en tout cas t'as abattu un sacré travail !

J'avais juste une question, à la zone de combat j'ai récupéré les objets nécessaire pour le Dôme des qualifications par contre pour la pyramide de combat je ne comprend pas du tout ce qu'il faut faire.. Je tourne dedans, je vais sur les tp bleu qui m'envoient ailleurs sur le même étage, j'affronte les dresseurs mais je tourne en rond et je ne sais pas si c'est moi qui ai raté un détail ou si c'est ma version qui bug..

Merci d'avance pour ta réponse :smile:
alan
Membre timide
#155915 Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR) Mar 2 Juin 2020 - 13:24

2 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Salut, j'ai découvert ton jeux pokémon est c'est une super initiative j'ai commencer il n y a pas longtemps et j'ai adorer mais j'ai un problème je viens de battre le 7ème badge a Algatia, ensuite j'ai combattu la team magma au cotès de Pierre et il me donne la Cs plongée mais quand je vais dans le sac elle n'y est pas du coup je suis bloquer et je ne peux pas jouer, voila si il est possible ou non de résoudre le problème.Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire de ce message au cas ou mon adresse mail est: alandemontreuil@gmail.com
Bonne soirée a toi
Pokémon Emeraude FULL (V4.4 avec Extension LYSOR)
Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
Sauter vers: