Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Pokémon Epée & Bouclier

Pokémon Epée & Bouclier

manchot1er
Habitué
#156246 Pokémon Epée & Bouclier Mar 14 Juil 2020 - 12:00 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je viens tout juste de finir l'intrigue principale du premier DLC de Pokémon Épée et c'était plutôt sympa malgré le fait que cette aventure était beaucoup trop courte. D'ailleurs, j'ai pas trop compris le fait qu'il est mis une sorte de gros cliffhanger après l'affrontement final
Spoiler:
, sachant qu'il n'y a plus de scénar après ça et qu'il reste juste le post-game à complété. Je suppose que tout fera sens quand le second DLC sortira.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
AlConpote
Membre timide
#156356 Pokémon Epée & Bouclier Mer 12 Aoû 2020 - 17:36

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
J'échange un canarticho de galar contre un ponyta de galar. Je suis actuellement co.:good:
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156584 Pokémon Epée & Bouclier Mar 29 Sep 2020 - 19:49

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Pour les gens qui cherchent à compléter le Pokédex avec toutes les formes, sachez que les Pikachu à casquettes vont êtres distribués dans les semaines qui viennent. On commence d'ailleurs avec ces deux codes :
Ca tombe bien je les avais loupé lors de la génération précédente :sisi:




Aussi, sur la GTS j'ai réussi à me dégotter la majorité des formes de Prismillon. Il m'en manque plus que 2 : motif delta et jungle. Si jamais vous avez, j'échange avec plaisir !


_________________
Minako
Membre débutant
#156589 Pokémon Epée & Bouclier Mer 30 Sep 2020 - 14:30

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Merci pour les mots de passe. D'ailleurs on sait à quelle date le DLC sera disponible ? J'ai deux sons de cloches, le 14 octobre ou le 23 octobre ?
manchot1er
Habitué
#156591 Pokémon Epée & Bouclier Mer 30 Sep 2020 - 14:49

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
D'après le dernier Pokémon Direct, le prochain DLC est prévu pour sortir d'ici le 23 Octobre (s'il n'y a pas de décalage d'ici-là).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Minako
Membre débutant
#156592 Pokémon Epée & Bouclier Mer 30 Sep 2020 - 14:53

“Chat !”
44 messages
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Ok, merci pour la réponse.
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner. ^^
Vector96
Connaisseur
#156606 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 1 Oct 2020 - 23:23

“Screw the rules i have money”
2647 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Quelqu'un à une liste où autres sur tous les Pokémon disponibles avec les 2 DLC ?
_________________
manchot1er
Habitué
#156609 Pokémon Epée & Bouclier Ven 2 Oct 2020 - 09:46 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai trouvé deux listes qui concerne les nouveaux Pokémon issus de la G8 et ceux que tu peux trouver dans le premier DLC, si vous voulez y jeter un coup d’œil, faites-vous plaisir :

https://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pokémon_de_la_huitième_génération

https://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_dans_l%27ordre_du_Pok%C3%A9dex_d%27Isolarmure
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156610 Pokémon Epée & Bouclier Ven 2 Oct 2020 - 11:46 (modifié)

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Total des Pokémon : 896
Epée/Bouclier sans DLC : 400
Isolarmure et Couronneige : 256 anciens et 6 nouveaux
Manquants : 234

Ceux qui reviennent dans Couronneige :



Code pour le 3ème Pikachu à casquette : P1KAADVANCE


_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156646 Pokémon Epée & Bouclier Mar 6 Oct 2020 - 19:28 (modifié)

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je viens de découvrir grâce à cette vidéo, qu'il est possible de récupérer toutes les distributions de Pokémon events de l'ère DS : 4G, 5G. Ces Pokémon sont parfaitement légit, la seule différence c'est le serveur pour les récupérer, ceux de Nintendo étant fermés.

Je vais essayer de ce pas :D J'avais absolument tout raté à l'époque mdr.
Et ensuite j'irai tout transférer sur Epée/Bouclier, les versions finales.


_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156709 Pokémon Epée & Bouclier Sam 24 Oct 2020 - 11:54

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Hey!!

Je dose le DLC 2 en ce moment, j'aurai sans doute besoin de vous pour faire des échanges aller-retour pour finir le dex.

Spoiler:


Egalement on peut s'organiser des expéditions dynamax sur la chatbox un jour si vous voulez, pour avoir encore plus de légendaires :D (je suis dispo ce Week-end)
_________________
Vector96
Connaisseur
#156712 Pokémon Epée & Bouclier Sam 24 Oct 2020 - 13:18

“Screw the rules i have money”
2647 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je vais essayer de m'y remettre.
_________________
manchot1er
Habitué
#156716 Pokémon Epée & Bouclier Sam 24 Oct 2020 - 15:05

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je suis également en train de faire le second DLC (et ce après que j'ai farmer les Maxi Champi sur Isolarmure pour avoir les formes Gigamax de Lézargus, Corvaillus et Charmilly). Pour le moment, je me suis arrêter au moment de la première rencontre avec Sylveroy.

Si vous voulez faire des raids Dynamax ou un combat entre dresseurs un de ces jours, je suis preneur (je n'ai rien à faire ce week-end de toute façon, donc autant en profiter).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Junichi
Membre remarquable
#156718 Pokémon Epée & Bouclier Sam 24 Oct 2020 - 19:00 (modifié)

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je viens de finir d'avoir tout les Pokémon légendaires disponibles en solo (hormis les 2 que l'on ne choisit pas). J'ai aussi récupérer Cosmog, il n'y a que Vemini que je n'ai pas car je n'ai pas encore rempli les conditions.

Pour les raids, en guise d'intro en solo j'ai réussi à avoir Suicune (je ne sais pas si c'est fixe, où si tout le monde a des différents).

J'ai réessayé en solo mon 2ième raid c'était Xerneas, mais j'ai fail à la fin. Du coups, je l'ai fait avec d'autres joueurs et on a réussi même si sur la fin c'était chaud. Le début a bien été, grâce à la paralysie infligé par mon Voltali (que j'ai essayé de changé sans succès pendant le raid).

Après j'ai eu Boréas, là aussi ça c'est joué à un poil de c**. Je l'ai fini avec un Limonde (avec tonnerre), il y avait un Gigalite gigamaxer avec moi mais trop lent, il nous restait une vie, mon pokémon était quasi mort. J'avais placé champs électrique le tour d'avant (pour le Salarsen d'un équipier mais qui a été mis KO) et avec les encouragements, j'ai retiré le 20% de vie restante, ouf.

Encore heureux que le taux de capture est de 100%.
_________________
vonlebaron
Membre timide
#157273 Pokémon Epée & Bouclier Sam 26 Déc 2020 - 16:34

1 message
Inscrit en 2020
Monter Descendre
Bonjour,
Je me permets de poster ce message car je ne maitrise pas du tout la nintendo switch de mon fils.
Il a reçu le pass extension Pokemon bouclier avec un code de téléchargement.
Je l'ai activer malheureusement sur ma session (mon profil).
Lorsque que mon fils essaie de l'utiliser à partir de sa session, il ne peut pas profiter du pass extension alors que lorsqu'il le lance depuis ma session, il me dit que cela marche.
Si j'essaie de l'installer de nouveau depuis son profil, je reçois un message me disant que le code de téléchargement a déjà été activé.
Est ce qu'il y a une possibilité d'annuler le pass extension depuis mon profil ou de le transférer sur le profil de mon fils.
Merci de votre aide!
Pokémon Epée & Bouclier
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: