Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Pokémon Epée & Bouclier

Pokémon Epée & Bouclier

Spyounet
Admin indispensable
#151550 Pokémon Epée & Bouclier Mer 18 Sep 2019 - 17:15 (modifié)

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre



(On avait pas encore de topic pour parler de Pokémon Epée / Bouclier, maintenant c'est fait !)

Voici Palarticho, une nouvelle transformation pour Canarticho exclusive à la région de Galar !

https://twitter.com/PokemonFR/status/1174316471570354176

_________________
manchot1er
Habitué
#151557 Pokémon Epée & Bouclier Mer 18 Sep 2019 - 21:49 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Il faudra d'ailleurs penser à refaire un topic où l'on décrira notre parcours sur la région de Galar peu après la sortie de Épée/Bouclier comme on l'avait fait pour la région d'Alola lors de la sortie de Soleil et Lune.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152038 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 24 Oct 2019 - 11:51

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Wouah ça a pas beaucoup parlé ici, la hype semble être inexistante xD
Manchot > Je pense qu'on pourra utiliser ce topic, pas la peine de faire plein de doublons :sisi:

Je passe par là vu qu'un nouveau mini-trailer vient de tomber, on y voit une sorte de rétrospective avec l'évolution des sprites des Pokémon au fil des générations pour arriver à la 8G.


_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152039 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 24 Oct 2019 - 14:43

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah oui la hype est pas très folle sur ce Pokémon, c'est assez dingue... Faut dire qu'avec le nombre de douches froides qu'ils nous ont balancé, entre la technique dégueulasse, le cut des Pokémon, le bail de Game Informer qui balance que y aura 18 arènes pour au final nous dire "ah non désolé y en a 8", le live de 24h qui rendait fou pour un vieux Ponyta.....
Je vais m'arrêter là hein. Vous me connaissez, vous savez à quel point je suis extrêmement fan de la licence. Mais là wow, faut vraiment avoir la foi.

Et ce trailer, aussi sympathique soit-il, ba il joue pas trop en la faveur du jeu... Déjà on va passer le fait que dans la dernière transition, les Pokémon vont pas être aussi beaux en jeu, mais chuuuut.....
Mais surtout, quand je vois les sprites des Pokémon se balader comme ça, je me dis que y a tellement moyen de faire quelque chose avec ça. Quand on voit un jeu comme Octopath Traveller et sa fameuse HD 2D, le mode 16 bits sur Dragon Quest XI S, et le forçage que Game Freak nous fait sur la nostalgie... Je me dis qu'un jeu au look semi rétro, mais ça aurait tellement de sens nom d'Arceus.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152040 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 24 Oct 2019 - 15:39 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ce qui m'a fait rire dans cette vidéo c'est surtout la fin où t'as l'impression de voir du marketing similaire à Smash avec la fameuse phrase : "Ils sont tous là !". Sauf qu'en fait non, vu qu'il y aura pas de Pokédex national. Fin de vidéo un peu risible du coup :noel:


_________________
manchot1er
Habitué
#152042 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 24 Oct 2019 - 17:47

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
"Interprétation de cette vidéo dans la tête du manchot"

Employer de chez Game Freak : Patron, c'est horrible, les gens commencent à se plaindre de la nouvelle Gen de Pokémon, on est en train de perdre des fans !

Patron de Game Freak : FAITES....UNE....VIDEO....NOSTALGIQUE.

Bon, blague à part, je pense que c'est un peu tard pour essayer de redresser la barre les gars. Même si c'est marrant de revoir tous les design issu des anciennes générations pour arriver à de la 3D lisse pour la 8ème Gen, on sait tous d'avance que le jeu ne sera pas comme ça au final, surtout quand vous nous balancer une com. qui laisse à désirer bien avant (pour rester polie). Bon, je vais quand même essayer de me le prendre ce nouveau Pokémon car j'ai quand même envie de soutenir le travail de Game Freaks et que j'ai envie de donner une chance à ce titre. Mais bon, plus je vois leur tentative pour essayer de faire vendre ce titre, plus ça m'éloigne du truc. J'aime toujours la licence Pokémon et je ne veux pas la quitter, mais bon, cette com. ne m'aide pas à rentrer dans le truc.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152044 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 24 Oct 2019 - 20:00

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'apprends autre chose qui m'énerve incroyablement via une interview récente.
On le savait depuis les previews, mais c'est confirmé, on ne pourra pas désactiver le multi XP. Et voici leur excuse :
Citation:
Bien sûr, nous avons discuté du fait que certains joueurs voulaient juste élever un Pokémon à la fois mais ce qui est ressorti de nos échanges, c’est que si les joueurs voulaient faire ça, pourquoi ne prendraient-ils pas un seul Pokémon avec eux ?

Wow, je me retiens de pas péter les plombs là quand je vois des énormités pareilles. Je vous JURE, niveau indécence c'est au MÊME NIVEAU que l'ancien patron de Xbox qui suggérait d'acheter une 360 s'ils voulaient jouer sans connexion obligatoire.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
xsaga2001
Membre débutant
#152372 Pokémon Epée & Bouclier Lun 11 Nov 2019 - 16:40

“Bonne”
30 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai à la fois hâte qu'il sorte mais j'ai aussi peur je n'aime pas trop les nouveaux pokémons...
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152373 Pokémon Epée & Bouclier Lun 11 Nov 2019 - 16:58

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai bien hâte aussi, et pour une fois j'ai réussi à redoubler de ruse pour ne pas me faire spoiler tous les Pokémon à l'avance :sisi:
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152431 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 14 Nov 2019 - 13:18

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'imagine que vous avez déjà fait votre choix pour le starter !
Mais autre question importante, vous allez jouer le gars ou la fille ?

J'ai toujours joué avec le perso masculin histoire d'être RP, mais là pour la 1ère fois je vais prendre la fille que je trouve beaucoup plus stylée.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152432 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 14 Nov 2019 - 14:29

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Flambino, quelle question 8D
J'ai hâte de tâter le jeu demain, c'est pas rien quand même une nouvelle génération Pokémon :sisi:
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152433 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 14 Nov 2019 - 15:05

“Grozours”
5939 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
Flambino, quelle question 8D
J'ai hâte de tâter le jeu demain, c'est pas rien quand même une nouvelle génération Pokémon :sisi:

Ah tu vas incarner Flambino ? Il est bien le nouveau Donjon Mystère ? :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Linkmaniac
Membre redoutable
#152442 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 14 Nov 2019 - 21:10

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J’ai pu le récupérer toute à l’heure. Toujours dur de choisir son starter xD
manchot1er
Habitué
#152446 Pokémon Epée & Bouclier Jeu 14 Nov 2019 - 22:59

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je ne pense pas avoir le jeu dans l'immédiat, peut-être à Noël qui sait. Mais bon, déjà, je sais quel starter je vais choisir (à savoir, le lapin de feu), et le personnage que je vais jouer (à savoir la fille KAWAI-DESU:gni:).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#152449 Pokémon Epée & Bouclier Ven 15 Nov 2019 - 11:19

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Ah tu vas incarner Flambino ? Il est bien le nouveau Donjon Mystère ? :p


:hap:

En parlant de Donjon Mystère, la série est morte ou bien ?
_________________
Pokémon Epée & Bouclier
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: