Logo Génération Nintendo

Anaelle

Anaelle
Membre timide
#151490 Anaelle Mer 11 Sep 2019 - 17:47

3 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Salut à tous moi c'est Anaelle (29 ans, non je ne suis pas une milf !) et je vis à Paris !
Mon loisir est aussi mon métier, j'écris énormément pour des sites internet et lorsque je ne peux pas écrire ou que je ne suis pas rémunérée pour cela alors je créée mes propres sites !

A l'avenir j'espère avoir un journal, media internet qui soit suffisamment reconnu pour ne plus à avoir écrire pour les autres ! (et surtout écrire que sur mes loisirs)

EN ce qu'il concerne mes loisirs donc, j'aime forcément la culture japonaise comme les manga, anime et, et ! ET oui : les jeux vidéo !

Concernant le forum, je cherchais des informations sur différents jeux nintendo et de fil en aiguille je suis tombé ici alors plutot que de prendre des informations et m'en aller, j'ai décidé de m'inscrire pour partager !


Nintendo pour moi c'est Pokemon et Mario, je ne vais pas faire la puriste, je l'avoue, c'est presque exclusivement ces 2 référence pour moi :)

Sartorius
Membre important
#151491 Anaelle Mer 11 Sep 2019 - 18:43

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bienvenue sur le forum !

En espérant partager longtemps avec toi sur le forum... :good:
Achillas
Membre remarquable
#151492 Anaelle Mer 11 Sep 2019 - 19:17

“J'adore la V7 de GN !”
1087 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bienvenue !
manchot1er
Habitué
#151493 Anaelle Mer 11 Sep 2019 - 22:51 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bienvenu dans notre communauté chère futur journaliste, en espérant que tu te plaise bien parmi nous.

Citation:
Concernant le forum, je cherchais des informations sur différents jeux nintendo et de fil en aiguille je suis tombé ici alors plutot que de prendre des informations et m'en aller, j'ai décidé de m'inscrire pour partager !


ça tombe bien, ici, nous sommes de grands passionnés de jeux Nintendo (mais aussi du jeu-vidéo en général). Nous avons même une rubrique consacré aux mangas et aux animés. Tu trouvera surement ton bonheur ici. N'hésite pas à partager tes anecdotes/infos ou je ne sais quoi d'autres si le cœur t'en dis, nous serons ravis d'en discuter avec toi.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151495 Anaelle Jeu 12 Sep 2019 - 19:50

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Anaelle a écrit:
(29 ans, non je ne suis pas une milf !)

29 ans c'est pas du tout ce que j'appelle une milf ptdr ! Ma copine en a 36 :hap:

Sinon bienvenue sur Génération Nintendo. Tu écris sur quels sites du coup ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#151499 Anaelle Jeu 12 Sep 2019 - 21:18

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Anaelle a écrit:
(29 ans, non je ne suis pas une milf !)

29 ans c'est pas du tout ce que j'appelle une milf ptdr ! Ma copine en a 36 :hap:

Sinon bienvenue sur Génération Nintendo. Tu écris sur quels sites du coup ?


Sans parler de mes cheveux blancs et de mon alzheimzer parce que j'approche des 40 ans ! :bave:
Anaelle
Membre timide
#151501 Anaelle Ven 13 Sep 2019 - 12:01

3 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Merci pour votre accueil !

Concernant les sites sur lesquels j'écris il y en a tellement que je ne me souviens pas de tous !
les derniers concernaient my hero academia (sur mirio togata en l’occurrence), les licornes et "plus sérieux" sur Alejandro Jodorowski :)

PS : faudra une définition du mot MILF dans le Larousse pour éviter tous ces débats ^^
PS2 : J'ai quand même cherché sur leur site et il redirige vers "mature" xD donc non je me ne me reconnais pas (encore) avec cette étiquette
Spyounet
Admin indispensable
#151504 Anaelle Ven 13 Sep 2019 - 14:51

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bienvenue sur Génération Nintendo ! N'hésite pas à mettre un avatar pour donner un look à tes posts :D
https://generation-nintendo.com/editprofile/

Si tu as des questions sur le site n'hésite pas aussi !
_________________
Anaelle
Index du forum :: Forums Communauté :: Espace Membres
Sauter vers: