Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests Topic général des tests

Topic général des tests

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#141992 Topic général des tests Lun 22 Jan 2018 - 09:38

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Yo

Donc je sais que Megamagus teste actuellement Super Meat Boy Switch. On va certainement demander à avoir Dragon Quest Builders et Bayonetta 1-2.

Y a le test de Fire Emblem Warriors qui est en attente, normalement Delta devait le faire, mais je sais pas. Donc faudra que je le contacte en mp pour voir, que je rattraper le coup vu que j'ai fait le jeu (vu que c'est une version presse qu'on a eu, ba faut le faire un jour le test).

Enfin Axiom Verge, ben c'est marrant parce que je l'ai acheté en boîte ce week-end. Mais bon je risque pas de le faire dans l'immédiat. Du coup écoute, quand l'un de nous deux aura fait le jeu et sera prêt à en faire un test, on en reparlera ici !

Pour les dossiers, bon c'est plutôt Spy qui pourra t'informer mais normalement il peut poster un dossier en ton nom.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Hiroki
Membre remarquable
#141993 Topic général des tests Lun 22 Jan 2018 - 10:33

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ok ok. Donc si je devais tenter un résumé ça donnerait:

Citation:
Megamagus : Super Meat Boy [Switch] En Cours

Delta : Fire Emblem Warrior [Switch] En attente?


Pour Axiom Verge, j'ai commencé à jouer, et j'ai du battre trois boss pour l'instant. Je n'ai aucune idée de la durée du jeu, mais c'est assez sympa. Après, si tu as envie d'écrire et que j'ai fini aussi, on peut imaginer un truc à plusieurs mains. Même si je pense qu'en fait c'est un peu galère ce genre de trucs XD

(Et c'est justement parce que tu venais de l'acheter que j'ai demandé ici XD)

Sinon, je le dis ici aussi. Bon, ça risque de changer d'ici à ce qu'on sache si tels ou tels jeux sortent, mais j'avoue qu'il y a quelques jeux que j'attends, qui sorte sur Switch d'ici quelques temps et que j'aurais bien aimé faire. Comme je ne veux pas me réserver plein de test et garder un monopole chelou, j'annonce ça comme ça, mais si quelqu'un veut les faire, ça peut se faire XD Bref.

Entre autre: The Fall, Hollow Knight, Moonlighter, Wargroove ^^' Bref
_________________
Megamagus
Rédacteur redoutable
#142095 Topic général des tests Sam 27 Jan 2018 - 10:52

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon si tout va bien, le test de Super Meat Boy sortira ce week-end ou lundi matin.

Et ensuite j'avoue que j'aimerai bien faire le test de Celeste vu que je l'attend depuis pas mal de temps :D

Hiroki a écrit:
Entre autre: The Fall, Hollow Knight, Moonlighter, Wargroove ^^' Bref


Alors pour Hollow Knight, je pense qu'il y a plusieurs personne du staff qui voudront le faire donc à voir. Mais pour les autres, fais toi plaisir, je ne pense pas qu'on va se bousculer ;)
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Hiroki
Membre remarquable
#142129 Topic général des tests Lun 29 Jan 2018 - 18:42

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Megamagus a écrit:
Alors pour Hollow Knight, je pense qu'il y a plusieurs personne du staff qui voudront le faire donc à voir.


Et bien moi aussi je l'attends depuis longtemps. On va se bastonner un peu XD

Bref, je poste pour dire que j'ai fini Axiom Verge et que le test est donc en cours de rédaction. Si j'arrive à bien jongler avec mes horaires de boulot, le truc devrait arriver assez rapidement.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#142130 Topic général des tests Lun 29 Jan 2018 - 18:51

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah ben parfait, j'ai toujours pas commencé Axiom Verge de mon côté haha ! Hésite pas à me demander si tu veux que je relise avant publication (bon au pire je peux toujours corriger après).

De mon côté du coup je vais faire le test de Fire Emblem Warriors.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143811 Topic général des tests Jeu 3 Mai 2018 - 13:23

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon, je m'approche de la fin de South Park l'Annale du Destin sir Switch, donc je vais commencer à écrire le test.

Sinon, j'ai écrit quasiment tout le test de The End is Nigh, il pourrait être publié aujourd'hui mais problème, faut que j'arrive à finir le jeu :hap: Là je l'ai un peu lâché pour faire South Park vu qu'il s'agit d'une version presse donc je sais pas quand est ce que je le finirai mdr
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144345 Topic général des tests Sam 19 Mai 2018 - 21:28

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Update sur les tests en cours dans le staff, parce que y en a pas mal !
Il y Donkey Kong Country Tropical Freeze, Megaman Legacy Collection 1 et 2, Yoku's Island, peut-être Ikaruga (à confirmer) et enfin Hyrule Warriors Definitive Edition pour ma part.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Serene
Membre sympathique
#144371 Topic général des tests Lun 21 Mai 2018 - 09:15

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Tes tests me hypent toujours comme jamais Ryfalgoth
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144378 Topic général des tests Lun 21 Mai 2018 - 12:17

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah bon, ça hype quelqu'un Hyrule Warriors ? :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Serene
Membre sympathique
#144380 Topic général des tests Lun 21 Mai 2018 - 12:20

446 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
J'ai parlé de tes tests, pas des jeux qui y sont associés

Tu as la plume et l'éloquence qui me font rêver

(et oui, mais seulement à 30 euros ou moins)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144381 Topic général des tests Lun 21 Mai 2018 - 12:32

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah ben cool alors si ça te plaît :p D'ailleurs, c'est vrai que je suis un peu plus productif cette année en matière de tests, donc c'est motivant =) Pour Hyrule Warriors, comme d'habitude, compte sur moi pour dire ce que je pense sincèrement du jeu ;) (surtout de l'OST nom de dieu....)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Megamagus
Rédacteur redoutable
#144777 Topic général des tests Mer 13 Juin 2018 - 13:31

“Content d'être content :D”
660 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bon bah voilà, il est enfin disponible : Hollow Knight :baave: :baave: :baave:
Du coup, je m'en vais faire le test du jeu ! Verdict dans quelques jours/semaines :wink:
_________________
Je sais qui est responsable de ma hype continuelle envers Nintendo malgré ses divergences... Et cette personne c'est VOUS Génération-Nintendo !
Hiroki
Membre remarquable
#149306 Topic général des tests Mer 20 Mar 2019 - 18:12

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Fiou! Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici XD

Bon bah euh...naturellement j'arrive avec mes gros sabots dégueulasses pour enfin réclamer ce que j'ai autoproclamé comme mien. Le test de Katana Zero! ^^ Donc euh...voilà voilà, le jeu sort le 18 avril, donc euh...j'essaierais de le faire rapidement après. Selon comment je progresse dans le jeu bien sûr ^^
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#149317 Topic général des tests Jeu 21 Mar 2019 - 08:00

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je t'en prie!
De mon côté, j'ai bientôt fini d'écrire le test de Trials Rising, ça sortira ce week-end je l'espère. Je m'attaquerai à Yoshi aussi.
Du côté de mes collègues je crois pas qu'il y ait grand chose. Spy a peut être un ou 2 trucs, genre Astérix et Obélix ? Megamagus a des choses aussi, ça sortira peut-être d'ici cet été :hap:
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#149333 Topic général des tests Jeu 21 Mar 2019 - 13:00 (modifié)

“GN est ton ami”
9921 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouer, enfin pour Asterix comme je l'ai reçu sans le demander je m'étais rien fixé de concret, j'écrirais peut-être un truc rapide mais c'est vrai que je l'avais un peu oublié :hap: après j'en avais fait un avis détaillé dans un NTS. Sinon, j'dois finir Degrees of Separation en coopération aussi.
_________________
Topic général des tests
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: