Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Tests Topic général des tests

Topic général des tests

Hiroki
Membre remarquable
#111056 Topic général des tests Jeu 25 Juin 2015 - 23:02

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Bon allez, je me sens en forme en ce moment, j'ai envie de faire des test et tout.

Donc euh, je réserve Donkey Kong Country Returns 3D (je dois en être à 60 % du test là). Je garde également dans un coin le test de FF: CC, quand je me serais motivé à l'écrire. Ainsi que d'autres, je l'espère.

Sinon, également, je vous ferais un petit aperçu du prochain Fire Emblem, déjà sorti au Japon, dans les semaines à venir.
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#111060 Topic général des tests Jeu 25 Juin 2015 - 23:17

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oh tu y joue en jap ?
_________________
Hiroki
Membre remarquable
#111063 Topic général des tests Jeu 25 Juin 2015 - 23:22

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Non, même pas (sigh, j'aurais pas dit non, mais je n'ai ni la 3DS qu'il faut, ni les connaissances en jap). Je pensais juste faire un aperçu sans jeu, avec les infos du jeu. Ouais, c'est moins classe d'un coup ^^'
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#111065 Topic général des tests Jeu 25 Juin 2015 - 23:25

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
ah ok ok xD
_________________
Pixel
Membre remarquable
#111067 Topic général des tests Jeu 25 Juin 2015 - 23:27

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Mince, je comptais faire un retour fracassant en postant un test de Donkey Kong Country Returns :daser2:... Bon c'est pas exactement le même jeu (un portage quoi) mais quand même.

Bah tant pis, bonne chance pour ton test, je l'attends avec impatience :awesome:
Hiroki
Membre remarquable
#111069 Topic général des tests Jeu 25 Juin 2015 - 23:36

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ah mais non, t'inquiète pas. Tu peux faire ton retour fracassant avec le test. Je m'intéresse qu'à la version 3DS, et je pensais pas le mettre de suite de suite. Histoire de me laisser un peu de temps entre chaque test quand même.

Et puis, je ne pense pas que ça gêne d'avoir plusieurs fois le même test. Y a déjà beaucoup de test en double sur le forum, alors là, c'est pas exactement le même jeu quoi.
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#111091 Topic général des tests Ven 26 Juin 2015 - 10:56

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Au passage, si jamais j'en ai l'occasion, j'essaierai d'écrire un test pour Curtain Call.
_________________
Orphet
Membre débutant
#135634 Topic général des tests Lun 29 Mai 2017 - 23:08

“Enjoy !”
22 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je souhaiterais faire un test de tous les Animal Crossing, et ... je fais comment ? :)
_________________
Gemuki
Membre important
#135635 Topic général des tests Lun 29 Mai 2017 - 23:15

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je te l'avais dit sur un autre topic mais sur cette page accessible depuis le bouton "Contribuer" disponible dans la liste déroulante s'affichant en passant ton curseur en haut à droite du site là où ton pseudo figure. Depuis cette page t'as tous les boutons possibles pour atteindre l'éditeur de texte de chaque section qu'elle contient, voilà le lien pour te simplifier la tâche pour le moment : http://generation-nintendo.com/contribuer/
_________________


manchot1er
Habitué
#135636 Topic général des tests Lun 29 Mai 2017 - 23:26

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Mais avant de créer ton test et de le poster sur le site, je peux te conseiller d'en créer un brouillon, ce que tu pourra faire dans la page contribuer, afin de bien le structurer, d'en reprendre l'écriture directement sur le site si tu ne l'a pas terminée ou l'envoyé à un membre du forum pour corriger les fautes avant de le mettre sur le site.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#135638 Topic général des tests Mar 30 Mai 2017 - 07:44 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Moi je te conseille de le poster directement dans le forum des tests (pour commencer), ce sera plus convivial, et moins de gens le louperont :oui:

Le test sera plus proche des forumeurs ainsi, et ça donnera peut être envie à d'autres de se lancer dans la rédaction de test... Je pense qu'il y a eu corrélation entre la période des tests visibles uniquement sur le site dès 2013, et la totale désertion de contribution des membres. Ca motive moins les gens à en faire si ils trouvent que c'est peu accessible. J'aurai bien envie que les tests puissent s'afficher de nouveau sur le site ET sur le forum. Je ferai sans doute une MAJ pour y remédier.

A toi de t'inspirer des mises en forme d'anciens tests du forum, même si je pense que tu sauras parfaitement faire sans, à toi de faire une mise en page originale qui étonne tout le monde :D. Une fois posté sur le forum, on te dira ce qu'il y a à améliorer pour que ça rentre dans nos critères ! Et plus tard, libre à toi de le rajouter en "vitrine" au propre sur la partie site.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#140683 Topic général des tests Ven 1 Déc 2017 - 10:45

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Tiens ba loul, je me baladais au hasard sur le forum et je suis tombé sur ce topic.

Du coup ça serait bien de le réutiliser pour que chacun fasse part de ses tests en cours, staff et hors-staff, histoire d'éviter bêtement des doublons ^^

Du coup personnellement, j'ai eu lundi une version presse de Resident Evil Revelations 1 et 2. J'ai quasiment fini le 1, je posterai le test dimanche ou lundi je pense. Et le 2 je m'y intéresserai un peu plus tard.

À ma connaissance, parmis les collègues du staff, y a les tests de Monster Hunter Stories, Lady Layton, Fire Emblem Warriors (Switch), Doom (Switch) et Xenoblade 2 qui sont en cours !

Voilà, donc ça serait bien à l'avenir qu'on mette à jour ce topic =)
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Spyounet
Admin indispensable
#140689 Topic général des tests Ven 1 Déc 2017 - 11:54

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Yep je confirmes j'suis sur Xenoblade 2 que j'ai reçu tout fraichement hier de la part de Nintendo. Actuellement à 8h de jeu, vous devrez avoir le test d'ici 1 semaine ou 2 :sisi:
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#140696 Topic général des tests Ven 1 Déc 2017 - 13:36

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah oui déjà 8h de jeu, tu traines pas :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Hiroki
Membre remarquable
#141988 Topic général des tests Dim 21 Jan 2018 - 23:06

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Wesh!

Bon, je ressors un peu ce topic pour savoir qui en est où niveau test ou quoi. Y a des trucs dans les bacs?

Sinon, j'aimerais bien faire celui d'Axiom Verge, que je viens de recevoir (dans quelques jours quoi, le temps de jouer un peu et d'écrire dessus). Mais pour l'instant, j'ai rien fait, donc si quelqu'un avait prévu, je n'en ferais rien.

Ensuite, je pense que ça pourrait être pas mal si l'on faisait régulièrement un "récapitulatif" des test en cours d'écriture ou ceux qui ont été "réservés" par exemple. Par exemple, moi j'aimerais bien me réserver, si personne ne l'a déjà fait, quelques test de jeux à venir.

Dernière chose, pour le staff. Si l'on veut faire des dossiers, comment ça marche maintenant? Puisque, ne faisant plus partie du staff, je n'ai plus accès au bouton pour faire du dossier. Comment ça se passe si je veux quand même faire du format dossier? Je le poste sur le forum et on voit si ça mérite d'aller sur le site? (encore que là c'est au stade de concept, faut que je me bouge un peu avec le peu de temps dispo, pour en faire un truc).
_________________
Topic général des tests
Index du forum :: Articles :: Tests
Sauter vers: