Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date
Miniature

Little Town Hero

[News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#151432 [News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date Sam 7 Sep 2019 - 20:26

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date

Autrefois connu en tant que Town, le projet de la branche 'non-Pokémon' de Game Freak aura mis son temps à se peaufiner après son annonce il y a plus d'un an, mais est désormais prêt à sortir immiment sous peu en tant que Little Town Hero, sorte de J-RPG dans lequel il faudra être inventif et se servir d'idées pour venir à bout des monstres menaçant le village. Dans un village perdu au fin fond du monde, un...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151435 [News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date Sam 7 Sep 2019 - 22:55

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Jusqu'ici j'étais plutôt intéressé par le jeu, mais en ayant vu ce Direct ben plus trop... C'est plutôt joli, mais par contre poh que ça rame, on sent que c'est Game Freak hein.... Puis le jeu qui ne sera qu'en anglais ou japonais, ba ça sera sans moi hein ?
Enfin, vu qu'on n'avait pas eu de nouvelles depuis quelques temps, je m'attendais à ce qu'il arrive l'an prochain finalement. Et ba non, en plein mois d'octobre, au milieu des 800 jeux là. Vous auriez pu le repousser, ne serait-ce que pour le peaufiner techniquement, ou genre le traduire en Europe je sais pas ???
Bref, déçu.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
NuageRouge
Membre redoutable
#151472 [News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date Lun 9 Sep 2019 - 07:40 (modifié)

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Je ne comprend pas trop la stratégie de sortie. On s'attendait à un projet ambitieux et là on se retrouve sans trop d'infos avec une sortie en catimini uniquement sur l'eShop!

La date de sortie interroge également. Je veux bien que la fin de l'année soit le moment où se concentre l'essentiel des nouveautés mais sortir ce jeu juste quelques semaines avant Pokemon Epée/Bouclier, est-ce vraiment pertinent?
La fan-base de Gamefreak, qui aurait pu être intéressée par ce jeu, aura les yeux rivés sur le prochain Pokemon et risque d'ignorer Little Town.
Si on ajoute à cela le fait que ce jeu ne soit dispo qu'en anglais et en japonais (un comble pour un rpg en 2019)...

En fait, c'est comme si Nintendo et Gamefreak ne croyaient pas au projet. C'est louche et j'en viens à me demander si cela ne s'explique pas simplement fait que le jeu est assez médiocre...

Ebros
Membre important
#151473 [News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date Lun 9 Sep 2019 - 14:26

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'aimerai savoir qui décide si le jeu doit être traduit ou pas. Si c'est Nintendo, je serai vraiment surpris car j'ai toujours eu cette image sur eux qu'ils faisaient à chaque fois l'effort de traduction, même quand le jeu est méconnu ou pas assez populaire en Europe, comme tomodachi life ou les dragon quest sur DS et 3DS.

Même à l'époque, le Zelda de la snes et de la gameboy ont été traduit, alors qu'il y avait très peu de jeux d'aventures-RPG à ce moment la qui faisaient l'effort de traduction.

Bref j'ai toujours eu cette bonne image de Nintendo sur ce sujet. Je serai donc déçu si ce choix vient de Nintendo.

Si ça vient de Gamefreak, étant donné que de base je suis déjà déçu d'eux, disons que ça ne changerai rien pour moi xD
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151477 [News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date Lun 9 Sep 2019 - 18:41

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Tokyo Mirage Session c'est édité par Nintendo et pourtant c'était pas traduit à la base (chose réparée sur Switch). C'est quand même très rare, mais ça arrive en effet. Et c'est pas normal.
Mais oui, comme le dit Nuage, je me pose aussi des questions sur la qualité du jeu, pourquoi ça pope finalement comme ça pour arriver le mois prochain alors que personne ne l'attendait là ??? Qui va acheter ça à ce moment là ??? Et puis que sur l'eShop en plus, donc tu peux pas dire que c'est pour attirer des gens curieux dans les magasins pour Noël.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#151478 [News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date Lun 9 Sep 2019 - 19:33

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je pense simplement que les gens ont attendus plus du jeu que ce que Game Freak comptait faire. 25€ et une sortie uniquement sur l'eShop, c'est dans la lignée des Tembo the badass elephant, Giga Wrecker et co.
[News] Little Town Hero de Game Freak prend finalement date
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: