Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Une nouvelle expérience Switch bientôt présentée

[News] Une nouvelle expérience Switch bientôt présentée

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#151410 [News] Une nouvelle expérience Switch bientôt présentée Ven 6 Sep 2019 - 18:35

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Une nouvelle expérience Switch bientôt présentée

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/p2VYgclrBdw" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> A peine remis du dernier Direct que Nintendo réoriente déjà sa communication ailleurs. Cette fois-ci, c'est en direction d'un nouveau projet dont on ne connaît encore pas grand chose mais qui a d&eacu...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151424 [News] Une nouvelle expérience Switch bientôt présentée Sam 7 Sep 2019 - 19:39

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai aimé la réaction de Oscar Lemaire à ce sujet : tentative numéro 8504 de récupérer le public casual.
Ça a l'air sans doute intéressant et super original comme façon d'utiliser les Joy-Con. Mais je suis très sceptique quant au succès de ce truc. 1, 2 Switch je trouve déjà que pour un jeu de lancement de la console qui est censé être vitrine de la nouvelle technologie et tout, 3 millions d'unités c'est peu par rapport à ce que ça aurait dû être. Nintendo Labo on peut le dire aujourd'hui, ça a pas été ouf aussi. Puis ne parlons pas de la période Wii U/3DS où Nintendo a tenté de relancer Nintendogs, Wii Fit, Wii Sports, Wii Pary, Programme d'Entraînement Cérébral, mais qui ont quasi tous totalement bidé. Aujourd'hui ce type de jeux motion gaming, sport truc, je pense que c'est fini. Va falloir se faire une raison.
(putain comment j'enterre le truc alors qu'on n'a pas encore vu grand chose).
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
[News] Une nouvelle expérience Switch bientôt présentée
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: