Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Présentation des héros et nouveautés dans Smash
Miniature

Super Smash Bros. Ultimate

[News] Présentation des héros et nouveautés dans Smash

Gemuki
Membre important
#151100 [News] Présentation des héros et nouveautés dans Smash Mer 31 Juil 2019 - 00:56

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Présentation des héros et nouveautés dans Smash

Masahiro Sakurai, directeur de la populaire série des Super Smash Bros. a aujourd'hui publié une vidéo dans laquelle il présente le contenu du nouveau set de combattants à venir, à savoir, le Héros venant tout droit de la série Dragon Quest. Voyons donc ensemble le contenu de ce set et plus encore. La présentation débute par une courte (mais nécessaire) présentation de la série et de son historique to...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

_________________


Spyounet
Admin indispensable
#151103 [News] Présentation des héros et nouveautés dans Smash Mer 31 Juil 2019 - 14:42

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Excellent papier bien rempli, ça va m'aider à mieux maitriser le perso. Les doubleurs des persos font super plaisir.

Du coup le perso en lui-même est vraiment fun à jouer, sa table de sort est impressionnante et son côté random apporte beaucoup de fun. Et puis ils sont tellement classe les quatre ! Les animations font très toriyama-esque, gros boulot de la team de Sakurai
_________________
Ebros
Membre important
#151104 [News] Présentation des héros et nouveautés dans Smash Mer 31 Juil 2019 - 20:16 (modifié)

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ah oui tu nous a fait une sacrée présentation la :good: Jusqu'à même l'utilisation des MP sur chaque sort.


Sinon pour le perso, ça a l'air d'être un sacré monstre. C'est hallucinant tous les sorts de malade qu'il a. Même son coup smash peut faire un coup critique.

Je l'ai essayé un peu, et sans même savoir le maîtriser, j'arrive à gagner dans des situations improbable.

J'ose même pas imaginer en ligne les joueurs qui arrivent déjà à le maîtriser, ça doit être un enfer.


Il est amusant à jouer mais alors question équilibrage, il y a un vrai problème la.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Spyounet
Admin indispensable
#151105 [News] Présentation des héros et nouveautés dans Smash Mer 31 Juil 2019 - 21:22

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je pense qu'on verra ça en condition réelle en tournois toute façon :sisi:
_________________
[News] Présentation des héros et nouveautés dans Smash
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: