Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Evenements La Clinique du Dr.Pargo ouvre ses portes !

La Clinique du Dr.Pargo ouvre ses portes !

Pargonis
Membre redoutable
#150958 La Clinique du Dr.Pargo ouvre ses portes ! Mar 9 Juil 2019 - 17:26 (modifié)

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Chers amis, cela fait longtemps que je ne suis pas passé discuter avec vous, mais je bossais sur quelque chose de très chronophage. C'est avec une grande émotion que je vous partage ENFIN, le projet sur lequel je travaille depuis quelques mois ! La clinique du Docteur Pargo ouvre ses portes pour la première fois !!!


Une émission youtube régulière qui va analyser le jeu vidéo sous toutes ses coutures, avec sérieux et parfois non ^^

Ce premier épisode est un prototype on a fait ça sans expérience, ni qualifications en montage vidéo, il y a plein de choses qui ont déjà évolué pour la suite ! On y a mis tout notre coeur, ce n'est pas toujours 100% réussi mais on s'est donné du mal et on est fier du boulot accompli avec Vertigoh mon collègue de l'extrême. Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour nous aider à améliorer le concept. C'est une grande première pour nous dans plein de domaines, donc le résultat va s'améliorer au fur et à mesure

On a choisi un sujet pas facile pour cette première vidéo : l'addiction au JV. J'espère que ça vous plaira. Partagez en masse si vous avez apprécié cette première vidéo, ça me ferait vraiment plaisir. Des bisous à tous !


Sartorius
Membre important
#150959 La Clinique du Dr.Pargo ouvre ses portes ! Mar 9 Juil 2019 - 20:44

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Très bonne initiative et je suis sûr que le contenus sera de qualité. Je garde sous le coude cette première vidéo, mais promis, je la regarderais dès que j'aurais le temps !
Chris Duran
Membre remarquable
#150969 La Clinique du Dr.Pargo ouvre ses portes ! Jeu 11 Juil 2019 - 13:45

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est passionnant et très bien écrit cette première vidéo :D Je trouve ça intéressant d'avoir un peu d'éclairage sur ce qui est considéré ou non comme addiction parce que c'est pas un concept aussi clair qu'il n'y parait au final.
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Pargonis
Membre redoutable
#150979 La Clinique du Dr.Pargo ouvre ses portes ! Ven 12 Juil 2019 - 01:05

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Merci pour vos encouragements, c'est très motivant pour la suite ^^

Mais oui, l'addiction en général c'est un sujet complexe et la définition est toujours discutée.

Bref, la prochaine vidéo sera sur un sujet plus léger pour compenser :)
La Clinique du Dr.Pargo ouvre ses portes !
Index du forum :: Forums Communauté :: Evenements
Sauter vers: