Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Présentation des Black Eagles de Fire Emblem: Three Houses
Miniature

Fire Emblem : Three Houses

[News] Présentation des Black Eagles de Fire Emblem: Three Houses

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#150906 [News] Présentation des Black Eagles de Fire Emblem: Three Houses Mer 3 Juil 2019 - 14:31

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Présentation des Black Eagles de Fire Emblem: Three Houses

La sortie de Fire Emblem: Three Houses, prochain épisode majeur de la série, approche à grand pas et Nintendo commence ainsi à mettre l'accélérateur sur la campagne de promotion du jeu. En l'occurence, il s'agit ici de présenter sur les trois prochaines semaines les différentes maisons qui forment la géopolitique de cet épisode, à commencer par celles des Black Eagles. Dirigée par Edelgard, cett...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Massko
Membre remarquable
#150913 [News] Présentation des Black Eagles de Fire Emblem: Three Houses Mer 3 Juil 2019 - 18:11

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Merci ! :D
Hum, intéressant. Dans Fire Emblem, j'ai toujours préféré les mages, et je suis bien heureux que ce soit dans Black Eagles, dirigé par Edelgard, qui m'a un peu séduit. :P
Je crois savoir quelle école je choisirai une fois le jeu acheté. ^^
Hiroki
Membre remarquable
#150924 [News] Présentation des Black Eagles de Fire Emblem: Three Houses Ven 5 Juil 2019 - 22:22

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
"Akchually..."

Techniquement, y aurait que deux-trois personnage "prédestinés" à être des mages chez les Black Eagles (enfin, sur les huit de départ). Hubert, Linhardt et Dorothea. Après bien sûr, avec ce système de classe libre, on peut envisager n'importe qui en mage et inversement.
_________________
[News] Présentation des Black Eagles de Fire Emblem: Three Houses
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: