Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux

Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux

Spyounet
Admin indispensable
#151144 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Mer 7 Aoû 2019 - 15:59

“GN est ton ami”
9924 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'avais créé le stage à l'origine pour qu'il le fasse en Live, donc j'voulais faire un level avec des trucs qu'il aime pas d'où le gros "VR" au début de celui-ci.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151146 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Mer 7 Aoû 2019 - 21:17

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Méchant.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#151171 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Sam 10 Aoû 2019 - 21:06

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Petite question pour ceux qui font, ou ont fait des stages. Est-ce que les "Bof" que l'on peut se prendre, nous sont montrés normalement comme pour les "Cool" ?


_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
X4nto
Membre débutant
#151172 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Sam 10 Aoû 2019 - 21:52

21 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Hello ! Non il ne me semble pas, par contre tu perdras plus de points que si on ne laisse rien sur ton niveau.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151176 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Dim 11 Aoû 2019 - 14:44

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je me demande quand même à quel point les "bofs" influent sur la popularité d'un niveau. C'est à dire, à quel point ça va masquer ton niveau dans les classements par popularité, pertinence et tout ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
X4nto
Membre débutant
#151180 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Dim 11 Aoû 2019 - 17:31

21 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Je ne sais pas mais en tout cas c’est un système de notation un peu restrictif et pas genial qui demanderait a être amélioré... le nombre de level de m*** avec pleins de line ca me desole...

Tiens je viens de finir un nouveau niveau un peu particulier. J’ai essayé de refaire Donkey Kong Arcade mais en géant :)
J’ai essayé de faire la musique avec des blocs et tout mais je n’y arrive pas du coup j’ai juste fait le niveau ahah. C’est loin d’etre parfait mais bon j’aime assez :)

Si vous voulez tester : CTX-MC3-S8G

Bon jeu !
X4nto
Membre débutant
#151187 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Lun 12 Aoû 2019 - 16:27 (modifié)

21 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ebros sérieux c’est quoi ton dernier niveau « sommet » la ?!

Je suis arrivé au bloc de glace qui bouge avec des ailes et... je suis tombé comme une daube xD

T’es qu’un gros sadique qui se nourrit du desespoir des gens :’( !!!!

Ebros
Membre important
#151188 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Lun 12 Aoû 2019 - 20:22 (modifié)

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
X4nto a écrit:
Je suis arrivé au bloc de glace qui bouge avec des ailes et... je suis tombé comme une daube xD


Quelle idée de tomber aussi quand on est tout en haut :noel:


X4nto a écrit:
T’es qu’un gros sadique qui se nourrit du desespoir des gens :’( !!!!


C'est mon péché mignon :neol:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
X4nto
Membre débutant
#151189 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Lun 12 Aoû 2019 - 23:49 (modifié)

21 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
... j’ai aimé le trou tout en haut a droite pour se suicider d’ailleurs xD

J’ai également posté un nouveau niveau basé sur les sauts de Bill Balle
X4nto
Membre débutant
#151191 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Mer 14 Aoû 2019 - 13:19

21 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Hey Ebros, ton nouveau manoir est topossime ! Bravo ! Je suis moi aussi en train de faire un manoir et j’ai repris ton idée des chandeliers pour une petite phase de plateforme :)
Ebros
Membre important
#151200 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Mer 14 Aoû 2019 - 19:07

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
X4nto a écrit:
Hey Ebros, ton nouveau manoir est topossime ! Bravo !


Sympas merci :good:

X4nto a écrit:
Je suis moi aussi en train de faire un manoir et j’ai repris ton idée des chandeliers pour une petite phase de plateforme :)


Pas de soucis. Du coup, ça me met la curiosité de voir ton prochain stage :wink:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
X4nto
Membre débutant
#151210 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Jeu 15 Aoû 2019 - 20:55

21 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Mon dernier niveau vient d’etre publié !
Enjoy le puit et ses richesses :D
X4nto
Membre débutant
#151211 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Jeu 15 Aoû 2019 - 23:32

21 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
J’ai bien aimé ton manoir aux pièces rouges Ebros ! Pas trop difficile, L’alternance entre les différentes sequences dont le mariokart, c’etait bien sympa ! Par contre je me demande :

1- si tu n’as pas pris toutes les pièces rouges a la fin tu es dead lock ? Faudrait peut-être mettre une porte/tuyau pour revenir au début si besoin ?

2- a la fin si on fait des sauts muraux je pense qu’on peut se deadlock au dessus du muret

J’ai pas testé hein mais je me suis posé la question en faisant le niveau !


Ebros
Membre important
#151213 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Ven 16 Aoû 2019 - 20:27 (modifié)

2234 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
X4nto a écrit:

1- si tu n’as pas pris toutes les pièces rouges a la fin tu es dead lock ? Faudrait peut-être mettre une porte/tuyau pour revenir au début si besoin ?


Alors oui effectivement j'y ai pensé. Sauf que je me suis dit, quitte à revenir au début, autant recommencer la partie. Et puis j'ai fait en sorte de ne pas vraiment cacher les pièces rouges pour justement ne pas en louper.

X4nto a écrit:
2- a la fin si on fait des sauts muraux je pense qu’on peut se deadlock au dessus du muret

J’ai pas testé hein mais je me suis posé la question en faisant le niveau !



J'avoue ne pas avoir testé non plus mais à première vu, j'avais pas l'impression que c'était possible. Mais maintenant tu me met le doute xD Je vérifierai à l'occasion.


Bon sinon j'ai testé ton dernier niveau manoir. Il y a vraiment de bonnes idées. Je dirai qu'il fait partie des niveaux que je préfère dans ta liste jusqu'à présent.

Mais (il y a toujours un "mais" :smile: ) Il y a des moments dans ce stage ou tu dois réagir rapidement et ou tu ne sais pas ou aller du fait que le stage est dans le noir.
Il y a plusieurs moment ou je suis mort, non pas parce que je me suis raté, mais parce que je n'avais pas le temps de voir ou était le chemin.

En gros à certains moments, obligé de mourir (à moins d'avoir des réflexes de ouf) pour voir et comprendre ce qu'il faut faire et ou il faut aller.

Mais bon à part ça, c'est un très bon stage. Et il y a quelques petites idées qui paraissent toutes bêtes mais qui sont super bien trouvé. J'aurais bien voulu avoir pu les trouver moi même :smile:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
X4nto
Membre débutant
#151215 Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux Ven 16 Aoû 2019 - 22:29

21 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Hey ! Merci beaucoup pour tes commentaires !!!
Tu peux me dire quels sobt les’endroits que tu mentionnes ? Il doit surement y avoir moyen de corriger ca !
Super Mario Maker 2 : Partage de niveaux
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: