Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale

[News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#150761 [News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale Mar 18 Juin 2019 - 16:29

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale

Alors que c'est Mario Kart Tour qui a eu récemment droit à sa beta fermée mobile, ce sera Dr. Mario World qui sortira le premier cet été. Le jeu mobile de Nintendo employant la célèbre licence de puzzle et d'élmination de virus est cette fois-ci développé par la firme LINE, principalement connue pour l'incontournable application de messagerie japonaise éponyme, et les différents j...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#150762 [News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale Mar 18 Juin 2019 - 19:52

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ça a quand même l'air cool, plus intéressant que le Mario Kart en tout cas. Je me laisserai certainement tenté !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Achillas
Membre remarquable
#150783 [News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale Jeu 20 Juin 2019 - 07:52

“J'adore la V7 de GN !”
1086 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ça à l'air intéressant. A voir.

Ebros
Membre important
#150811 [News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale Sam 22 Juin 2019 - 18:21

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
On peut pas dire que Nintendo se bouscule pour faire la promo de leurs prochains jeux mobile.

Il va bientôt avoir ce Dr. Mario et le Mario Kart, franchement j'avais oublié qu'ils allaient bientôt sortir.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Pargonis
Membre redoutable
#150980 [News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale Ven 12 Juil 2019 - 19:30

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bon du coup le jeu est sorti, certains l'ont essayé par ici ? Perso j'aime bien (ça n'étonnera personne évidement ^^) Je suis pas très fans des free to play en général, je joue très peu aux jeux mobiles, mais là ça fonctionne plutôt bien. J'aime particulièrement le mode duel auquel on peut jouer autant qu'on veut et les puzzle solos sont cool. Pour l'instant le modèle économique ne force pas à payer obligatoirement, on peut s'amuser sans dépenser un rond alors ça passe ^^
[News] Dr. Mario World date sa prochaine séance mondiale
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: