Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages
Miniature

Fire Emblem : Three Houses

[News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#150624 [News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages Mer 12 Juin 2019 - 23:49

“Acharné”
1593 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages

Les fans de la licence l'auront attendu pendant particulièrement longtemps, puisqu'après deux reports consécutifs, Fire Emblem: Three Houses sortira enfin le mois prochain et fut, pour l'occasion, l'objet d'une attention particulière lors du Nintendo Direct de l'E3 2019, mais également pendant le Treehouse live qui a suivi. La bande-annonce diffusée pendant le Nintendo Direct mettait l'accent sur l'histoire, r&e...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Hiroki
Membre remarquable
#150625 [News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages Jeu 13 Juin 2019 - 01:09

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ouaip, c'est justement cette idée de deux temporalités qui m'a bien redonné envie. Surtout vu le traitement fait aux personnages. Parce que l'académie ça faisait bien gentillet et tout. Du coup, là j'aime beaucoup. Si au départ ils ont tous l'air très mignons et loin des affres de la guerre, 5 ans plus tard, Edelgarde a probablement pris la tête de son Empire (et le melon qui va avec), Claude s'est quand même biens mis (probablement fait fortune) et Dimitri a pris le plus cher. C'était le petit blondinet premier de la classe, et après il a l'air d'en avoir pas mal bavé. J'aime beaucoup cette idée. J'avoue que ça me fait même réfléchir à la maison que je favoriserai XD

A savoir d'ailleurs que ce choix de maison implique quelles seront nos unités. Si à l'académie on va pouvoir demander à des élèves d'autres maisons de nous rejoindre, via négociation et charisme, ce sera un poil plus compliqué une fois en période de guerre (mais possible à priori, selon les cas). Et les leader de chaque maison pourront filer un coup de main temporaire à l'académie pour une mission ou deux je crois (enfin de façon ponctuelle) mais pas sûr que ce soit aussi facile en temps de guerre.

Sans parler du scenario de fond, avec toutes ces bestioles maléfiques et tout. Bref, ça me donne bien envie! Rendez-vous le 26 juillet!

(Micro détail, mais la compatibilité amiibo semble avoir été confirmée dans le treehouse, même si rien n'a été montré. Juste le mot "amiibo". Donc on imagine que les personnages de Fire Emblem seront tous compatibles. Mais par quel système? Celui d'Awakening/Fates? Celui d'Echoes? C'est juste gadget cela dit).
_________________
Junichi
Membre remarquable
#150712 [News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages Dim 16 Juin 2019 - 10:39

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Comme Hiroki, ce dernier trailer m'a redonné foi en l'épisode.
Dimitri qui devient "badass", mais bon mon choix restera entre Edelgard ou Claude pour une première partie. Plus longtemps à attendre pour ce faire un vrai avis sur ce FE.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#150722 [News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages Dim 16 Juin 2019 - 13:37

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'étais pas très fan du design de Claude avant, mais intéressé quand même par son peuple. Là son design d'après est bien plus cool. Après, est-ce que je vais quand même prendre le jeu ? Rien n'est moins sûr.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#150729 [News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages Dim 16 Juin 2019 - 14:48

“...”
1805 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Après, est-ce que je vais quand même prendre le jeu ? Rien n'est moins sûr.


Attends de voir les avis avant de le prendre.
Mieux vaut l'acheter plus tard que Day One et de le regretter plus tard.
_________________
Hiroki
Membre remarquable
#150744 [News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages Lun 17 Juin 2019 - 11:48

“L'Outsider”
1527 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Moi c'est déjà prévu Day One, mais j'adore la saga, c'est pour ça.

Après, on reprendre des thématiques qui m'étaient chères. Comme apr exemple, la légende lointaine de héros bénis par les dieux avec des armes divines, et du sang sacré (Genealogy, tout ça tout ça). Dix héros, donc dix armes divines qui seront probablement gardés dans les coffres de chaque grande maison. Et l'histoire qui change selon la maison choisi au premier acte du jeu. J'espère que les changements seront conséquents, mais ça m'intéresse bien en tout cas.

Par contre, mon inquiétude tient au fait qu'il semble y avoir peu de personnages vraiment différents les uns des autres. J'espère qu'on aura des surprises tout ça, mais bon, on verra!
_________________
[News] Fire Emblem: Three Houses fait murir ses personnages
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: