Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Actu Nintendo [News] Daemon x Machina plus reluisant que jamais
Miniature

Daemon X Machina

[News] Daemon x Machina plus reluisant que jamais

Lord Kanozu
Rédacteur remarquable
#150617 [News] Daemon x Machina plus reluisant que jamais Mar 11 Juin 2019 - 22:50

“Acharné”
1553 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre


[News] Daemon x Machina plus reluisant que jamais

Daemon X Machina fut l'ouverture du Nintendo Direct de l'E3 2018, et il refit une apparition au cours de celui de l'E3 2019, cette fois-ci avec une date de sortie définitive. Développé et édité par Marvelous, le jeu d'action hyper-nerveux à base de robots géants et d'explosions à toute allure avait eu droit à une démo temporaire il y a quelques mois, au cours de laquelle les développeurs ont co...


POUR VOIR LA SUITE CLIQUEZ ICI

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#150648 [News] Daemon x Machina plus reluisant que jamais Sam 15 Juin 2019 - 15:08

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les modifications apportées suite aux retours de la démo sont très bienvenus ! Surtout le gyroscope. Par contre, ouch, 13 septembre, c'est plus dans un embouteillage qu'il est le jeu là, c'est même un carambolage à ce stade !!
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#150709 [News] Daemon x Machina plus reluisant que jamais Dim 16 Juin 2019 - 10:24

“...”
1748 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
La démo (malgré ses défauts) m'a convaincu de prendre ce jeu qui ne m'intéressait pas au départ.

Par contre, oui, en septembre ça fait mal.
_________________
Sartorius
Membre important
#150715 [News] Daemon x Machina plus reluisant que jamais Dim 16 Juin 2019 - 11:40

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bah moi aussi, c'est l'autre jeu Nintendo qui m'intéresse avec Animal Crossing. Mais je ne suis pas sûr de le prendre à sa sortie. Peut-être à Noël. De toute façon, il n'y a pas de nouveau jeu Forza annoncé pour la fin de l'année, donc j'ai tout mon temps pour le commencer. En espérant que les corrections apportées à la Démo me réussissent, ce qui n'est pas le plus évident. Mais avec le gyroscope et un meilleur lock des cible, ça devrait pouvoir le faire...

Je suis ça de près ! :daser2:
[News] Daemon x Machina plus reluisant que jamais
Index du forum :: Forums Nintendo :: Actu Nintendo
Sauter vers: