Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Switch Trials of Mana
Miniature

Trials of Mana

Trials of Mana

Spyounet
Admin indispensable
#150607 Trials of Mana Mar 11 Juin 2019 - 20:00

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Trials of Mana


Support : Switch
Genre : JRPG
Éditeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : 2 joueurs
Site : -

Date de sortie :
: 2020
: 2020
: 2020


Descriptif :
Remake de Seiken Densetsu 3 sorti en 1995 sur Super Famicom. Découvrez sous un nouveau charme les aventures de Duran, Angela, Hawkeye, Riesz, Kevin et Charlotte. Pour plonger dans une monde féerique forgée par la Déesse Mana qui donne au monde une épée à son nom.
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#151386 Trials of Mana Jeu 5 Sep 2019 - 13:57 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Regardez moi ces nouveaux artworks, c'est beau.

Kevin toujours mon pref. J'adore les moines comme classe en général :sisi:

Spoiler:

_________________
Spyounet
Admin indispensable
#151387 Trials of Mana Jeu 5 Sep 2019 - 14:00

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est vraiment sublime <3

Une petite pensée pour l'artiste des artworks de la série qui nous a quitté il y a quelques années, mais en tout cas cette nouvelle équipe lui rend fidèlement hommage.

Au vue des nouvelles images de gameplay j'suis encore plus impatient du ce remake, ils ont gardé l'aspect colossale des boss qui faisaient le charme du jeu sur Super Famicom :sisi:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#151388 Trials of Mana Jeu 5 Sep 2019 - 14:03

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
La question que je me pose vraiment : est-ce que c'est la même équipe que pour le remake de Secret of qui a été catastrophique ?

Si oui, le glow up est colossal :sisi:
_________________
manchot1er
Habitué
#151391 Trials of Mana Jeu 5 Sep 2019 - 14:33 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5235 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Si c'est effectivement la même équipe qui avait massacrer le remake de Secret Of Mana qui travaille sur le remake de Seiken 3, on peux dire qu'ils ont sût retenir la leçon et qu'ils ont réfléchis à deux fois avant de bâcler le travail. En tout cas, on peux dire que les images du jeu qu'on a vu jusqu'à présent sont assez impressionnantes et nous donne envie de plonger dans cette aventure. En tout cas, j'espère que ce remake bénéficiera d'une bonne traduction française officiel, chose que l'opus d'origine n'a malheureusement pas pût bénéficier à sa sorti contrairement à ses prédécesseurs (à savoir Mystic Quest version Gameboy et Secret Of Mana).

Et yep, les artworks du jeu sont classe:good:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151429 Trials of Mana Sam 7 Sep 2019 - 20:01

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ça serait cocasse que ça soit les mêmes développeurs que pour le remake horrible de Secret of Mana ha ha ! M'enfin parfois, au delà du talent, y a aussi les moyens donnés qui peuvent rentrer en compte. Quoi qu'il en soit celui-ci sera de qualité, et tant mieux !!
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#151444 Trials of Mana Dim 8 Sep 2019 - 11:52 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est en effet la même équipe, ainsi que des budgets différents. Je viens de voir ça dans un article de Nintendo Différence qui date de Juin :

Citation:
En dehors du Nintendo Direct et du Treehouse : Live, nous avons appris quelques informations assez intéressantes sur le développement via une interview des développeurs accordée à Famitsu. Tout d'abord, on sait désormais que le projet du remake de Seiken Densetsu 3 a débuté il y a deux ans. Les développeurs affirment que contrairement à Secret of Mana qui reposait sur un plus faible budget, le remake de Seiken Densetsu 3 est beaucoup plus audacieux, notamment parce que le jeu d'origine n'était jamais sorti en Occident. Pour cette raison, ils veulent aussi le présenter comme un tout nouveau titre. Ils révèlent aussi que Trials of Mana est le résultat d'une période de tâtonnement avec des essais et des erreurs. Tout en ayant écouté les remarques en ce qui concerne le remake de Secret of Mana, l'équipe en est arrivée à créer Trials of Mana tel qu'il a été présenté cette semaine. Toutefois, assez tôt dans le développement, ils avaient créé un prototype qui était encore plus proche du jeu d'origine (certainement tout en 2D), mais en tant que remake sortant après 25 ans, ils n'étaient pas satisfaits et ont donc tout recommencé.


Source : http://www.nintendo-difference.com/news49536-e3-2019-trials-of-mana--les-sequences-du-gameplay-du-nintendo-treehouse--live-et-des-informations-sur-le-developpement.htm
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#151449 Trials of Mana Dim 8 Sep 2019 - 13:37

“Grozours”
5937 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Après tout, quand on sait que les développeurs de Days Gone sont les mêmes que ceux de Bubsy 3D.... On se dit que tout est possible.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Karghan
Membre débutant
#151453 Trials of Mana Dim 8 Sep 2019 - 14:01

44 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
J'en attend beaucoup, et j'ai tellement hâte de le faire. Je pense pas qu'il sera raté comme la pus être Secret Of Mana, il vont retenir la leçon et nous sortir un vraie beau jeux. Enfin je l'espère :hap: et concernant les Artworks cela ne fais que monté encore plus la hype pour moi !
Trials of Mana
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Switch
Sauter vers: